Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Je dois être un alien, ou encore j'ai pas regardé le trailer dans le bon esprit, mais la musique m'a sur-gavé (surtout le beat vacillant en fait, le reste de la musique est sympa)...
Sinon ça a l'air sympa, mais après les crampes que je me suis tapé sur l'opus PSP, j'ai des ptis doutes (honte à moi, j'ai pas fait celui sur PS3). Les possibilités ont l'air grandes mais... Enfin faudrait que je fasse celui sur PS3 pour avoir un vrai avis sur la maniabilité.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Quizzman a écrit :Je dois être un alien, ou encore j'ai pas regardé le trailer dans le bon esprit, mais la musique m'a sur-gavé (surtout le beat vacillant en fait, le reste de la musique est sympa)...
Sinon ça a l'air sympa, mais après les crampes que je me suis tapé sur l'opus PSP, j'ai des ptis doutes (honte à moi, j'ai pas fait celui sur PS3). Les possibilités ont l'air grandes mais... Enfin faudrait que je fasse celui sur PS3 pour avoir un vrai avis sur la maniabilité.
Ouais joue sur PS3. La version PSP est un simulacre.
Après les musiques de LBP ont toujours été très sympas, dans des styles très variés, avec des choeurs collés sur des rythmes un peu techno-pop, des aspects world music, ça fait vraiment mouche.
C'est clair que le jeu fait sacrément envie.
Faire encore mieux que le 1, c'est un pari difficile.
Une nouvelle licence de qualité qui fait son trou, c'est assez rare ! :p
Ouep... je matais le rayon sans trop de conviction, je suis tombé dessus, j'ai fait une recherche rapide sur mon téléphone et ça m'avait l'air d'être la version à prendre. J'ai bien fait ?