[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bon bah les 1er tests tombent pour Alan Wake et on tourne autour de 90% de moyenne, ce qui est excellent.

L'artistique des décors est mis en avant avec de superbes graphismes.

Ensuite, scénario excellent, bonne durée de vie (15h), bon gameplay même si très classique et une ambiance terrifiante, bref pour ceux aimant se faire peur, c'est l'idéal ! :-D En effet, les tests soulignent qu'on angoisse et que le sentiment de peur s'amplifient au fil du jeu ainsi que certains sursauts...

Ca devient par moment un survival horror, car les munitions, etc... manquent alors que les espèces d'ombres des ténèbres se multiplient, mais ce jeu est clairement tourné + action qu'un Silent Hill.

Même si le jeu est un peu scripté dans ce que l'on doit faire, ça n'empêche pas de visiter la forêt et l'ile, bref on ne ressentirait pas cette impression, on aurait justement une impression de liberté.

Bien vite le 14 mai :-D !

Au fait, un peu rien à voir, mais la série de Silent Hill n'atteindra plus jamais le niveau 2 il me semble ? Car j'ai vu que c'est un autre studio qui s'en charge...
> Nintendo SWITCH <
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bon, je vais aller la chercher demain (en espérant que les nouveaux prix soient pratiqués), cependant, j'ai encore 3 questions :

- J'ai pas le choix, je vais devoir acheter l'adapateur wifi N de Microsoft, car ma 360 sera dans ma chambre et mon routeur est un nouveau routeur N. Avec mon PC dans ma chambre, le signal wifi m'indique "excellent", ma question est : "n'aurais-je aucuns soucis de lag, ping, déconnexions, téléchargements avec le Xbox Live ?

- Est-ce que la 360 gère bien le WPA2 (AES) ainsi que le SSID invisible ?

- Par soucis de place, je vais devoir mettre ma 360 à la verticale, n'y a-t-il aucuns risques ? Du moment que je ne bouge pas le bureau où elle est posée quand un DVD tourne, il ne devrait y avoir aucun problème, si ?

Merci encore à vous !
> Nintendo SWITCH <
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Normalement t'auras aucun problème avec le wifi mais je sais pas trop ce que vaut l'adaptateur, d'autres te diront mieux que moi pour les deconnexions etc...
Par contre la Xbox a la verticale c'est assez mauvais pour la lentille quand un cd tourne dedans, par contre si t'installe les jeux le cd ne tournera plus, dans ce cas c'est bon, mais dans le cas contraire je te le deconseille.
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

- J'ai pas le choix, je vais devoir acheter l'adapateur wifi N de Microsoft, car ma 360 sera dans ma chambre et mon routeur est un nouveau routeur N. Avec mon PC dans ma chambre, le signal wifi m'indique "excellent", ma question est : "n'aurais-je aucuns soucis de lag, ping, déconnexions, téléchargements avec le Xbox Live ?

J'ai l'adaptateur WIfi, et perso, je n'ai JAMAIS eu aucun problème.
Prends le les yeux fermés.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Hum, pourquoi ne pas relier la console au pc si celui-ci est équipé de wifi ?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

elpianistero a écrit :

J'ai l'adaptateur WIfi, et perso, je n'ai JAMAIS eu aucun problème.
Prends le les yeux fermés.
Tu me rassures !

Pas envie de relier la console au PC en fait, je préfère une connexion direct au routeur, plus facile je trouve...

Sinon elle gère bien le WPA2 AES et le SSID invisible ? J'espère que je n'aurais aucuns soucis de lag avec le wifi...

Tu as quel adapateur wifi elpianistero ?

Concernant la console à la verticale, est-ce si mauvais que ça ?
> Nintendo SWITCH <
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Alors:
jojooo666 a écrit :- J'ai pas le choix, je vais devoir acheter l'adapateur wifi N de Microsoft, car ma 360 sera dans ma chambre et mon routeur est un nouveau routeur N. Avec mon PC dans ma chambre, le signal wifi m'indique "excellent", ma question est : "n'aurais-je aucuns soucis de lag, ping, déconnexions, téléchargements avec le Xbox Live ?

- Est-ce que la 360 gère bien le WPA2 (AES) ainsi que le SSID invisible ?
J'ai l'adaptateur première gen (802.11 a/b/g), et j'ai jamais eu de problème, franchement, même si c'est de l'abus total niveau prix, la qualité est là.
jojooo666 a écrit :- Par soucis de place, je vais devoir mettre ma 360 à la verticale, n'y a-t-il aucuns risques ? Du moment que je ne bouge pas le bureau où elle est posée quand un DVD tourne, il ne devrait y avoir aucun problème, si ?
La console a été designée pour être placée verticalement. :P

Non, il n'y a normalement pas de problème, ce qui tue le DVD c'est quand tu la bouge alors qu'elle est allumée/branchée (j'ai pas fait le test et j'ai pas envie de le faire) avec un DVD dedans. Aucun problème, donc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Quizzman a écrit :La console a été designée pour être placée verticalement. :P

Non, il n'y a normalement pas de problème, ce qui tue le DVD c'est quand tu la bouge alors qu'elle est allumée/branchée (j'ai pas fait le test et j'ai pas envie de le faire) avec un DVD dedans. Aucun problème, donc.
Ouais, c'est surtout pour faire beau mais quoi qu'il arrive pour être tranquil, une console avec lecteur de disque, c'est à plat pour être tranquil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

J'espère qu'il sera aussi bon que le 1er. Un niveau aussi culte que dans les boyaux du ver géant :love: .

Le meilleur TPS de cette génération est de retour avec classe
Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'ai un peu la haine, dans les magasins, les packs 360 avec Splinter Cell Conviction ou FFXIII sont toujours à 249€... Or sur Internet, ils sont à 209€, je vais attendre encore un peu...

Sinon, je la mettrais à l'horizontale et j'installerai les jeux auxquels je joue souvent sur le disque dur, ça supprimera le risque de bouger sans faire exprès la console pendant qu'elle lit le jeu.

Sinon je pense craquer pour FFXIII en pack ainsi que les jeux Left 4 Dead 2 et Alan Wake ^^ !
> Nintendo SWITCH <
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

La blonde. :love:
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Bogue2kw a écrit :La blonde. :love:
J'aurais pas dit mieux...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image

Oway. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Peut être que c'est la sœur de Carmine, une blonde bien gaulée c'est obligé qu'elle meurt :P
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

D_Y a écrit :Peut être que c'est la sœur de Carmine, une blonde bien gaulée c'est obligé qu'elle meurt :P
ah non, c'est pas possible puisqu'elle est dans gears of war 1 et 2. C'est la nana qui parle au micro! Anya Stroud qu'elle s'appelle. :)

Répondre