Billet : l'absurdité du manque de jeux Nintendo... sur Wii
-
- Silicon Mario
Innover quoi? La Ps2 était en projet bien avant la sortie de la Dreamcast et à l'époque (comme aujourd'hui), l'évolution ne se faisait qu'avec de nouvelle architecture, des fréquences plus rapide, des bus plus grand, des nouvelles méthode de calcul,.... Fin bref la Ps2 c'est un mini supercalculateur avec un GPU et dont l'utilité était de faire du jeux vidéo.Eiph3l a écrit :C'est bien possible, mais je voulais dire qu'elle n'innovait pas autant techniquement parlant.
Après est ce que la Ps2 a eu droit a des jeux innovants? La réponse est oui. En prenant une petite poignée des bons jeux Ps2, la poignée ridiculise la Wii en terme d'innovation.
L'article est tout à fait vrai car quand on regarde, y a plus de Pokémons que de Zelda. 1 Zelda ! LAMENTABLE !!! Par contre Mario par ci Mario par là, ça commence à prendre la tête. A bas Mario (sauf Mario Kart et les Super Mario) et vive Zelda, Metroid (les Prime de préférence) et Pokémons.
De toute façon, Nintendo devient désespérant...
Je me trompe ou c'est n'importe quoi ce message ? Tu dis a bas mario, sauf les licences principales... A part M&S aux JO, y'a aucun autre mario que MK et SM...Laggron45 a écrit :L'article est tout à fait vrai car quand on regarde, y a plus de Pokémons que de Zelda. 1 Zelda ! LAMENTABLE !!! Par contre Mario par ci Mario par là, ça commence à prendre la tête. A bas Mario (sauf Mario Kart et les Super Mario) et vive Zelda, Metroid (les Prime de préférence) et Pokémons.
Il est à peu près normal qu'il y ait plus de Pokémon que de zelda, le temps moyen pour sortir un Zelda sur CDS est entre trois et quatre ans... Ce dernier opus n'en sera que meilleur !
- Gontrand00
- Silver Mario
Super Mario Galaxy 2...Eiph3l a écrit : Je me trompe ou c'est n'importe quoi ce message ? Tu dis a bas mario, sauf les licences principales... A part M&S aux JO, y'a aucun autre mario que MK et SM...

*TOUSSE*Eiph3l a écrit : Il est à peu près normal qu'il y ait plus de Pokémon que de zelda, le temps moyen pour sortir un Zelda sur CDS est entre trois et quatre ans... Ce dernier opus n'en sera que meilleur !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
T'as pas compris.Eiph3l a écrit :Super Mario Galaxy 2Gontrand00 a écrit :Super Mario Galaxy 2...Eiph3l a écrit : Je me trompe ou c'est n'importe quoi ce message ? Tu dis a bas mario, sauf les licences principales... A part M&S aux JO, y'a aucun autre mario que MK et SM...![]()

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Licence prestigieuse + nostalgie + testeurs fan de Big N dans leur enfance.Eiph3l a écrit :Oui bah moi jte dis que non.
Même sans l'avoir testé, un jeu qui obtient les notes qu'on a pu voir dans des magasines aussi sérieux peut-il être une simple et fade déclinaison grossière de l'original ?
Désolé mais tu prends super mario bros wii, tu vois des 18 aux graphismes ou des 18 à la musique (La même note qu'un God Of 3...Normal) et tu comprends l'enflammage complètment exagéré autour d'un Mario!
- Miacis
- Modérateur
Celle-là, il va falloir que je me la grave quelque part.Eiph3l a écrit :Les graphismes, je vois pas le problème, ça n'avait pas besoin d'être mieux o_O !

Euh ... si ? Au moins pour sauver la mise et pas faire un gros repompé de la version DS. Au plus pour offrir des textures un peu plus soignées, des effets un peu plus jolis, des environnements un peu plus variés que la version de DS. (Rappelons-le, ça ne fait jamais de mal.

- Gontrand00
- Silver Mario
*TOUSSE*Eiph3l a écrit :Oui bah moi jte dis que non.
Même sans l'avoir testé, un jeu qui obtient les notes qu'on a pu voir dans des magasines aussi sérieux peut-il être une simple et fade déclinaison grossière de l'original ?
Les graphismes n'ont pas besoin d'être plus jolis, c'est un fait, point barre.Miacis a écrit :Celle-là, il va falloir que je me la grave quelque part.Eiph3l a écrit :Les graphismes, je vois pas le problème, ça n'avait pas besoin d'être mieux o_O !![]()
Euh ... si ? Au moins pour sauver la mise et pas faire un gros repompé de la version DS. Au plus pour offrir des textures un peu plus soignées, des effets un peu plus jolis, des environnements un peu plus variés que la version de DS. (Rappelons-le, ça ne fait jamais de mal.)

Un SMB est un jeu de plate forme Mario en 2D. Par propriété, les graphismes ont juste à être mignons et lisses, sans besoin de précision ou qualité incroyable quelconque. NSMBW est bon car ses graphismes sont sympatoches (dans le sens mignons, lisses, et avec des couleurs sympa), avec une diversité graphique globalement super

(Peut-être que mon avis est un peu altéré que j'ai joué à NSMBW peu après avoir fini AC, et chaque fois que je reviens de consoles concurrentes j'ai besoin d'un peu de couleur)
Les arguments sur la DS sont complètement aberrants. La version DS est vraiment plus moche que celle de wii, et on croirait que tu cherche à les comparer...
Même avec mon câble YUV et ma TV HD, en regardant de près, je trouvais ça joli.
Pour Gontrand : T'étouffe pas devant mes posts surtout, ça t'empêcherait de sortir des explications