[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Le multiquotes devient assez monotone, je préfèrerais qu'on s'en passe. :/
Oui, ce sont deux choses différentes, et je n'ai absolument jamais clamé le contraire. Après, je poste une image annonçant l'arrivée d'un jeu certes, mais un jeu dont on ne connait pas la consistance réelle. Il peut s'agir d'un remake !
Sinon bon, le traditionnel "celui-ci très bien, mais les autres direction Wii", ça sent la sur-utilisation. Ton point de vue est intéressant, mais n'est pas forcément conciliateur de l'opinion globale.
Enfin bref, voici là une discussion maintes fois menée ici et ailleurs. Ce que je vois, ce sont de belles choses (nouveautés comme remakes et portages) qui au fil du temps transforment une plateforme en incontournable. Le XBLA continuera d'être bien fourni. :p
Oui, ce sont deux choses différentes, et je n'ai absolument jamais clamé le contraire. Après, je poste une image annonçant l'arrivée d'un jeu certes, mais un jeu dont on ne connait pas la consistance réelle. Il peut s'agir d'un remake !
Sinon bon, le traditionnel "celui-ci très bien, mais les autres direction Wii", ça sent la sur-utilisation. Ton point de vue est intéressant, mais n'est pas forcément conciliateur de l'opinion globale.
Enfin bref, voici là une discussion maintes fois menée ici et ailleurs. Ce que je vois, ce sont de belles choses (nouveautés comme remakes et portages) qui au fil du temps transforment une plateforme en incontournable. Le XBLA continuera d'être bien fourni. :p
Dernière modification par shelder le dim. 25 avr. 2010 - 20:00, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
OK mais pour résumer d'une manière que tu ne pourras (je l'espère) pas nier :
Les jeux originaux sur XLA sont moins nombreux et avec une qualité en chute libre. Ca c'est un fait. Et après l'augmentation des prix progressive effectuée il y a un peu plus d'un an, ça nous donne une plateforme terriblement moins attractive que précédemment, surtout face au PSN.
Les jeux originaux sur XLA sont moins nombreux et avec une qualité en chute libre. Ca c'est un fait. Et après l'augmentation des prix progressive effectuée il y a un peu plus d'un an, ça nous donne une plateforme terriblement moins attractive que précédemment, surtout face au PSN.
-
- Silver Mario
Peut-être qu'il n'y a pas encore eu de période faste côté jeux originaux et débordant de créativité, depuis le début d'année, mais je reste confiant que d'ici la fin de cette dernière, la quantité ira en s'améliorant.
En ce qui concerne les prix, les tarifs pratiqués ont en effet été surprenants à un point donné. Mais j'ai l'impression là aussi que les choses reviennent à la normale, avec des gens derrière qui redeviennent réalistes.
Après, c'est un peu la course au coude à coude. L'année prochaine à la même période, on dira peut-être que le PSN est à la traine par rapport au XBA. :p
En ce qui concerne les prix, les tarifs pratiqués ont en effet été surprenants à un point donné. Mais j'ai l'impression là aussi que les choses reviennent à la normale, avec des gens derrière qui redeviennent réalistes.
Après, c'est un peu la course au coude à coude. L'année prochaine à la même période, on dira peut-être que le PSN est à la traine par rapport au XBA. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- jojooo666
- Docteur Mario
Au fait, j'vais aller me chercher ma Xbox 360 très bientôt, j'aimerai savoir quelle version il y a maintenant ? Au niveau des GPU, CPU, refroidissement, fiabilité, etc... ? Et comment me prendre la bonne version au magasin ?
Ne va-t-il pas y avoir une autre révision bientôt ?
Merci !
Ne va-t-il pas y avoir une autre révision bientôt ?
Merci !

> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
Une alliance 100% profit! :
http://www.gamekult.com/articles/A0000084192/
http://www.gamekult.com/articles/A0000084192/
-
- Golden Mario
Mouais... ça pue la grosse langue de bois...
Déjà :
De plus Activision étant (à mes yeux) le pire éditeur actuel en termes de politique, je ne pense pas que le deal soit profitable à qui que ce soit.
Déjà :
C'est totalement antinomique. Si le contrat est exclusif et couvre l'ensemble des futures productions Bungie (hors licence), le développeur n'est absolument plus indépendant.C'est Activision, le premier éditeur tiers mondial, qui s'est engagé avec le développeur autour d'un contrat d'édition exclusif. Celui-ci court sur pas moins de dix ans et précise que l'ensemble des futures productions inédites de Bungie (et donc pas la série Halo, propriété de Microsoft) seront éditées et distribuées par Activision sur plusieurs supports, tout en laissant le développeur indépendant.
De plus Activision étant (à mes yeux) le pire éditeur actuel en termes de politique, je ne pense pas que le deal soit profitable à qui que ce soit.
-
- Super Mario
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Pas sur, l'accord dit que Bungie conservera la propriete intellectuelle des jeux qu'ils produiront.yoann[007] a écrit :Halo n'est pas concerné par l'accord !DarkUnicorn a écrit :Ça sent le retour d'Halo sur pc ...
Mais ça sent (très très fort même) un Modern Warfare 3 by Bungie !
Ca m'etonnerai de signer un accord comme ca pour au final faire un MW3.
-
- Golden Mario
En tout cas Halo appartient à Microsoft donc faut oublier très très vite.dread a écrit :Pas sur, l'accord dit que Bungie conservera la propriete intellectuelle des jeux qu'ils produiront.yoann[007] a écrit :Halo n'est pas concerné par l'accord !DarkUnicorn a écrit :Ça sent le retour d'Halo sur pc ...
Mais ça sent (très très fort même) un Modern Warfare 3 by Bungie !
Ca m'etonnerai de signer un accord comme ca pour au final faire un MW3.
Après ça crève les yeux que c'est pour MW3 comme le dit Bogue2kw.