[Topic officiel] PC
C'est bien ce que je disais, on arrive au type de débat qui a lieu partout, donc comme tu le dis, il n'y a absolument aucune utilité de répondre.
Comme à chaque endroit, les points de vue étant trop différents, le débat ne pouvait de toute façon pas continuer, mais bon apparemment fallait bien aller jusqu'à l'insulte
Dernière chose là dessus, je reste convaincu que le jour où Blizzard intègrera de l'équipement dans sa boutique, là, la levée de bouclier sera bien + importante qu'elle ne l'est actuellement.
Il y aura clairement des gens prêt à dépenser même 100€ selon ce qui serait mit en place seulement faut pas croire que tout ceux qui ont dépensé 20€ sont tous cons au point d'aller jusque là.
Mais bon, la généralisation, y a que ça de vrai apparemment
Enfin bref "je suis un fan con et aveugle qui n'est pas capable de penser par moi même"
Comme à chaque endroit, les points de vue étant trop différents, le débat ne pouvait de toute façon pas continuer, mais bon apparemment fallait bien aller jusqu'à l'insulte

Dernière chose là dessus, je reste convaincu que le jour où Blizzard intègrera de l'équipement dans sa boutique, là, la levée de bouclier sera bien + importante qu'elle ne l'est actuellement.
Il y aura clairement des gens prêt à dépenser même 100€ selon ce qui serait mit en place seulement faut pas croire que tout ceux qui ont dépensé 20€ sont tous cons au point d'aller jusque là.
Mais bon, la généralisation, y a que ça de vrai apparemment

Enfin bref "je suis un fan con et aveugle qui n'est pas capable de penser par moi même"

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
J'ai dit que c'était un jeu de merde, ça ne t'allait pas.Argone a écrit :Sérieux Yoann, fais nous partager ton incroyable science sur ce que vaut WoW pour toi, j'ai bien envie de voir comment ton avis est forgé sur ce genre de jeu.
A partir de là, tu ne peux pas me redemander mon avis, tu l'as déjà. Point.
-
- Golden Mario
TOUS.Argone a écrit :Mais détaille moi donc sur quels éléments ton opinion est basé.
Ce qui fait donc que c'est un "jeu de merde".
Le système de jeu les graphismes le design le gameplay le principe l'univers le développeur les gens qui y jouent et tout ce que j'oublie _-_
WoW représente tout ce que j'abhorre dans l'industrie vidéoludique, est-ce clair ?
-
- Banni
Il peux pas il connait pas le jeu.Argone a écrit :Mais détaille moi donc sur quels éléments ton opinion est basé.
Discuter de wow avec yoann c'est comme discuter de politique avec dédé le beauf du bar @ivrogne du coin, aucun interet.
@dread : joli déversement de rage et de haine.
tu devrais venir dans wow en fin de compte, tu te ferais plein d'amis

-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Non c'est pas de la rage et de la haine. C'est du mepris. C'est pas plus complique que ca. Meme si je me suis emporte un peu. (fatigue, journee soulante et tout ca aide pas)nintendaube a écrit :@dread : joli déversement de rage et de haine.
tu devrais venir dans wow en fin de compte, tu te ferais plein d'amis
En gros j'ai pitie.
-
- Super Mario
Ca y est il rechute, son coté Eric Zemmour reprend le dessus !!!yoann[007] a écrit :TOUS.Argone a écrit :Mais détaille moi donc sur quels éléments ton opinion est basé.
Le système de jeu les graphismes le design le gameplay le principe l'univers le développeur les gens qui y jouent et tout ce que j'oublie _-_
WoW représente tout ce que j'abhorre dans l'industrie vidéoludique, est-ce clair ?
- Clem68
- Metal Mario
yoann[007] a écrit :TOUS.Argone a écrit :Mais détaille moi donc sur quels éléments ton opinion est basé.

haaa...merci !

Même si j'ai jamais mis les pieds sur WOW, et je le ferais sans doute jamais, je trouve ça assez pathétique de la part d'une société qui fait payer un abonnement mensuel à ses utilisateurs, de faire payer en plus pour du contenu supplémentaire, même au titre de bonus.
Encore, quand il s'agit d'un MMO gratuit, qui fonctionne grâce aux dons, on peut se dire qu'il est normal pour eux de tenter de renflouer un peu les caisses, ou le compte paypal, via ce genre d'offres. Mais voir WOW tomber dans ce genre de pratique, c'est vraiment naze.
Encore, quand il s'agit d'un MMO gratuit, qui fonctionne grâce aux dons, on peut se dire qu'il est normal pour eux de tenter de renflouer un peu les caisses, ou le compte paypal, via ce genre d'offres. Mais voir WOW tomber dans ce genre de pratique, c'est vraiment naze.

-
- Super Mario
Ketamine a écrit :Même si j'ai jamais mis les pieds sur WOW, et je le ferais sans doute jamais, je trouve ça assez pathétique de la part d'une société qui fait payer un abonnement mensuel à ses utilisateurs, de faire payer en plus pour du contenu supplémentaire, même au titre de bonus.

-
- Super Mario
Je "juge" pas, je donne mon opinion sur un service qui est déjà rentable, j'imagine, via abonnements, mais qui fait en plus vendre par exemple ce type de contenu comme à la page précédente, pour le tiers du prix d'un jeu.
Moi, ça me paraît être du foutage de gueule.
Après, on peut me répondre que c'est de la faute de ceux qui achètent, certes.
Mais y'a des tas de petits vieux retraités crédules qui se font avoir dans la vie. Est-ce pour autant de leur faute? J'pense pas.
Moi, ça me paraît être du foutage de gueule.
Après, on peut me répondre que c'est de la faute de ceux qui achètent, certes.
Mais y'a des tas de petits vieux retraités crédules qui se font avoir dans la vie. Est-ce pour autant de leur faute? J'pense pas.