Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
Ouais mais maintenant c'est juste quelques artworks moches copiés-collés en mode Random et des traductions automatiques de textes rédigés par un stagiaire de la section marketing.Quizzman a écrit :Je suis peut être un peu fou, mais je lis mes manuels de jeu quasi-systématiquement. Et c'est pas toujours inutile (e.g. Rayman 3).yoann[007] a écrit :Les manuels ça ne sert plus à rien. Je rejoins totalement Oko sur ce point. Réveillez-vous juste un peu les nostalgiaboys
Perso je vais pas faire le chieur, et j'avoue que je suis le premier à aimer un manuel bien fait et un peu original. Mais d'un autre côté, si je veux des artworks, c'est direction Internet ou un artbook de nos jours, car le manuel n'éveille vraiment rien pour moi qui suis pourtant "collectionneur" de BD.Halouc a écrit :Perso le manuel de jeu n'est pas vraiment utile mais il peut parfois avoir des petits plus et des anecdotes bien sympa quand il est fait de manière a bien s'intégrer avec l'ensemble. Après c'est clair que les manuels à la Sony sont parfaitement dispensable.
Les anecdotes, c'est un peu le même principe : direction Wikipedia ou les sites de fans, voire le jeu lui-même dans des titres comme Mass Effect ou FFXIII qui gèrent déjà tout via un système de dossier.
Je pense que la qualité croissante des jeux (sur ce genre de contenu) associée à la médiocrité des manuels fait que ces derniers me paraissent beaucoup moins indispensables aujourd'hui :] Après, je comprends qu'on puisse les lire. Style dans la voiture, quand on vient d'acheter le jeu, pour se faire saliver :p
GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
http://www.gameblog.fr/news_15037_ninte ... ur-2-teles

Nintendo......

Ça s'appelle le Moving Kit comme le titre de la news l'indique, et c'est destiné à la Wii. Qu'est-ce donc ? Simple : un pack "transportable" avec les éléments suivants pour votre Wii : un câble vidéo composite, une sensor bar et une alimentation. A quoi ça sert ? A créer un deuxième poste pour votre chère console Wii, dans votre appartement ou maison, sur un second téléviseur.

Simple : un pack "transportable" avec les éléments suivants pour votre Wii : un câble vidéo composite, une sensor bar et une alimentation.

un câble vidéo composite, une sensor bar et une alimentation.

un câble vidéo composite

Nintendo......
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... cracke.htm

Les programmeurs chez UbiC'est avec un plaisir non dissimulé qu'un groupe de hackers vient d'annoncer avoir réussi à contourner la protection de la version PC d'Assassin's Creed 2 qui obligeait les joueurs à se connecter à Internet pour profiter de leur bien. Ubisoft avait mis ce DRM pour éviter les copies pirates, d'autant que le premier Assassin's Creed était l'un des jeux les plus piratés avec ces 700.000 copies frauduleuses. Il risque d'en être de même maintenant pour le deuxième opus. Il faut savoir que cette news à toutefois un certain intérêt pour les joueurs honnêtes, car ces derniers ne pouvaient jouer au titre d'Ubisoft si les serveurs de ces derniers tombaient en carafe, ce qui est déjà arrivé par le passé. L'éditeur va devoir trouver une autre astuce pour lutter contre les hackers...

-
- Silver Mario
Le jeu a tenu longtemps quand même. Moi je dit respect.D_Y a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... cracke.htm
Les programmeurs chez UbiC'est avec un plaisir non dissimulé qu'un groupe de hackers vient d'annoncer avoir réussi à contourner la protection de la version PC d'Assassin's Creed 2 qui obligeait les joueurs à se connecter à Internet pour profiter de leur bien. Ubisoft avait mis ce DRM pour éviter les copies pirates, d'autant que le premier Assassin's Creed était l'un des jeux les plus piratés avec ces 700.000 copies frauduleuses. Il risque d'en être de même maintenant pour le deuxième opus. Il faut savoir que cette news à toutefois un certain intérêt pour les joueurs honnêtes, car ces derniers ne pouvaient jouer au titre d'Ubisoft si les serveurs de ces derniers tombaient en carafe, ce qui est déjà arrivé par le passé. L'éditeur va devoir trouver une autre astuce pour lutter contre les hackers...
Enfin par contre leur systeme c'est de la merde c'est sur.
-
- Silver Mario
Après "Halo c'est naze", "MW2 c'est naze"...
Pour Cevat Yerli, le patron de Crytek actuellement au travail sur Crysis 2, les démos jouables sont désormais devenues un "luxe" au coût "prohibitif" pour les studios. Aussi pour lui, fournir des démos gratuites appartient au passé. Il déclare au magazine Develop :
«Une démo gratuite est un luxe que nous avons dans l'industrie du jeu que nous n'avons pas dans d'autres secteurs comme le cinéma. Parce que nous avons eu cette gratuité pendant si longtemps, et qu'il y a désormais des projets pour changer ça, il y a des gens qui se plaignent. Mais la réalité, c'est que nous ne pourrons pas avoir des démos de jeux gratuites sur le long terme.»
On se souvient notamment des projets (très controversés) de certains éditeurs comme EA de faire payer de grosses démos de jeux autour de 10 euros. Des projets qui n'ont pas encore vu le jour, mais qui pourraient bien refaire surface chez de nombreux éditeurs si la situation est aussi catastrophique que celle décrite par Cevat Yerli.