[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ba j'etais pas au courant...yoann[007] a écrit :?dread a écrit :Episode 1...
Si tu parles de Sonic 4 ça fait longtemps qu'on sait que ce sera un jeu en kit.
Là, c'est plutôt Sonic Adventure que tu dois regarder avec des grands yeux ronds, comme si ça t'étonnait de voir un énième remake SEGA mal porté sortir sur XLA.
Ils vont le vendre en kit quoi. :facepalm:
Pour sonic adventure, comme tu dis ca va etre un enieme portage. C'est pas comme si ca avait jamais ete fait auparavant quoi.
-
- Golden Mario
Tu rigoles mais tout le monde a l'air de se réjouir du fait que le XBLA devienne un dépotoir à émulateurs.dread a écrit :Ba j'etais pas au courant...yoann[007] a écrit :?dread a écrit :Episode 1...
Si tu parles de Sonic 4 ça fait longtemps qu'on sait que ce sera un jeu en kit.
Là, c'est plutôt Sonic Adventure que tu dois regarder avec des grands yeux ronds, comme si ça t'étonnait de voir un énième remake SEGA mal porté sortir sur XLA.
Ils vont le vendre en kit quoi. :facepalm:
Pour sonic adventure, comme tu dis ca va etre un enieme portage. C'est pas comme si ca avait jamais ete fait auparavant quoi.
Mec au pif : "Yeaaaah Crazy Taxi sur XLA !!!"
Moi : "Euh, et c'est quoi la bonne nouvelle ?

-
- Golden Mario
Le premier épisode est une copie carbone de Sonic the Hedgehog. On peut donc imaginer qu'ils en feront 4 au total (Sonic 2, 3, &K).Eldroth a écrit :On connaît le nombre d'épisode ?
Mais la réalité c'est que le deuxième se vendra beaucoup moins que le premier et qu'ils n'iront sans doute pas jusqu'au bout. *prophète*
Rien à voir : tous les jeux Arcade font 200G pile poil (sauf contenu téléchargeable additionnel ou dérogation spécifique). On peut en déduire que Sonic Adventure aura sûrement du DLC. OMG OMG OMG. Wahou. -_-Apparemment 200G par épisode... Peut être 5 au total :o
-
- Golden Mario
J'aurais quand même préféré CAPCOM VS SNKBogue2kw a écrit :Marvel vs. Capcom 3. O_o
http://www.planetxbox360.com/article_10 ... rom_Capcom
DO WANT!

GT : Akëdysséril
tropAkëdysséril a écrit :J'aurais quand même préféré CAPCOM VS SNKBogue2kw a écrit :Marvel vs. Capcom 3. O_o
http://www.planetxbox360.com/article_10 ... rom_Capcom
DO WANT!

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario