Topic pour les bons plans de JV pas chers
Pour moi LA référence c'est Amazon.uk .
Quand je vois ça... Allez y faire un tour, livré assez rapidement (commandé le samedi, reçu le jeudi, même pour les gros colis comme une batterie de Rock Band que j'ai achetée y'a deux semaines là), FONCEZ !
Mais attention, vu les prix la tentation est énorme, modérez vous :p
Quand je vois ça... Allez y faire un tour, livré assez rapidement (commandé le samedi, reçu le jeudi, même pour les gros colis comme une batterie de Rock Band que j'ai achetée y'a deux semaines là), FONCEZ !
Le truc c'est qu'il faut jongler entre Play.com, amazon.co.uk,zavvi,games.co.ukNadrien a écrit :Pour moi LA référence c'est Amazon.uk .
En tout cas WAOU cette offre. Malheureusement j'ai déjà pris Blazblue,KOFXII et bientot SSFIV. 3 jeux en 1mois, ma copine risque de criser

Il y a une offre sur Cdiscount qui permet de récupérer Bayonetta + un autre jeu (parmi ceux proposés) pour 30 euros!
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 089-B.html
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 089-B.html
-
- Super Mario
Jamais eu de souci avec eux non plus. Le problème avec Internet et les sites genre "ciao", c'est qu'on donne son avis que lorsqu'on veut gueuler. Du coup ça fausse tout et on en vient à chier mou pour la moindre commande sur le moindre site. N'importe qui tape "Pixmania avis" ou "Cdiscount" avis sur google et a l'impression que ce sont des voleurs tant il va tomber sur une majorité d'avis négatif. Pour ma part, aucun problème ni avec cdicount ni avec pixmania, par contre avec amazone oui.
edit: Petite nuance concerant Cdiscount. Je viens justement de recevoir un mail m'expliquant que ma commande (la dernière passée) aurait du retard.
Pour moi, ce genre de chose est inacceptable pour n'importe quel professionnel. Il y a des délais à respecter.
edit: Petite nuance concerant Cdiscount. Je viens justement de recevoir un mail m'expliquant que ma commande (la dernière passée) aurait du retard.
Pour moi, ce genre de chose est inacceptable pour n'importe quel professionnel. Il y a des délais à respecter.
-
- Silicon Mario
Tous le font. Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount mais ce genre de mésaventure n'est pas spécifique qu'à se site. Je crois même ne jamais avoir rencontré un site qui ne me l'a pas fait.edit: Petite nuance concerant Cdiscount. Je viens justement de recevoir un mail m'expliquant que ma commande (la dernière passée) aurait du retard.
-
- Super Mario
Comme moi, par contre qu'est ce que j'ai comme emmerde avec la Sécu, ma mutuelle, EDF etc.Argone a écrit :Jamais eu de problème avec aucun site marchand alors que j'en ai fais un bon paquet

Non sans dec', les seules boites avec lesquelles j'ai eu des emmerdes, c'est pere-noel.fr (paix à son âme mais j'ai eu gain de cause) et Ominfo (qui se manifeste 1 an et demi après pour me proposer de me rembourser mes 44 euros o_O )
-
- Admin
Abos Xbox Live Gold à prix réduit sur le Live Suisse (je sais pas pour le français). Sauf que je crois qu'il faut être gold (la bonne occasion pour utiliser une des cartes 48h qui traine dans votre appartement).
15 CHF pour trois mois. Ça fait l'année à 60 CHF au lieu de 95, c'est plus qu'intéressant. J'ai repris trois mois, je crois que je vais en prendre trois de plus.
Par contre je sais pas jusqu'à quand ça dure.
15 CHF pour trois mois. Ça fait l'année à 60 CHF au lieu de 95, c'est plus qu'intéressant. J'ai repris trois mois, je crois que je vais en prendre trois de plus.
-
- Silver Mario
Offre qui n'est probablement proposée qu'aux Silver, puisque je ne la vois nulle part. :pQuizzman a écrit :Abos Xbox Live Gold à prix réduit sur le Live Suisse (je sais pas pour le français). Sauf que je crois qu'il faut être gold (la bonne occasion pour utiliser une des cartes 48h qui traine dans votre appartement).
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.