Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai pris Resonnance of Fate sur Zavvi, à priori c'est en stfr, on verra bien quand je l'aurai reçu :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Pour moi LA référence c'est Amazon.uk .
Quand je vois ça... Allez y faire un tour, livré assez rapidement (commandé le samedi, reçu le jeudi, même pour les gros colis comme une batterie de Rock Band que j'ai achetée y'a deux semaines là), FONCEZ !

Mais attention, vu les prix la tentation est énorme, modérez vous :p
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Nadrien a écrit :Pour moi LA référence c'est Amazon.uk .
Quand je vois ça... Allez y faire un tour, livré assez rapidement (commandé le samedi, reçu le jeudi, même pour les gros colis comme une batterie de Rock Band que j'ai achetée y'a deux semaines là), FONCEZ !

Mais attention, vu les prix la tentation est énorme, modérez vous :p
Le truc c'est qu'il faut jongler entre Play.com, amazon.co.uk,zavvi,games.co.uk

En tout cas WAOU cette offre. Malheureusement j'ai déjà pris Blazblue,KOFXII et bientot SSFIV. 3 jeux en 1mois, ma copine risque de criser :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Il y a une offre sur Cdiscount qui permet de récupérer Bayonetta + un autre jeu (parmi ceux proposés) pour 30 euros!

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 089-B.html
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je déconseillerai plutôt cdiscount. J'ai jamais testé mais j'ai eu des retours très négatifs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Jamais eu de soucis chez Cdiscount en une dizaine de commande dont:
-Une TV HD
-Une Tv catho
-une plaque de cuisson
-des fringues
-jeux
-etc...
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

+1
Jamais eu aucun soucis avec eux, et pourtant j'en ai passé des commandes chez eux.
En plus dans la liste, il y a aussi Okami sur wii, pour ceux qui seraient passé à coté sur PS2.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Jamais eu de souci avec eux non plus. Le problème avec Internet et les sites genre "ciao", c'est qu'on donne son avis que lorsqu'on veut gueuler. Du coup ça fausse tout et on en vient à chier mou pour la moindre commande sur le moindre site. N'importe qui tape "Pixmania avis" ou "Cdiscount" avis sur google et a l'impression que ce sont des voleurs tant il va tomber sur une majorité d'avis négatif. Pour ma part, aucun problème ni avec cdicount ni avec pixmania, par contre avec amazone oui.

edit: Petite nuance concerant Cdiscount. Je viens justement de recevoir un mail m'expliquant que ma commande (la dernière passée) aurait du retard.
Pour moi, ce genre de chose est inacceptable pour n'importe quel professionnel. Il y a des délais à respecter.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

N'importe qui tape "Pixmania avis" ou "Cdiscount" avis sur google et a l'impression que ce sont des voleurs tant il va tomber sur une majorité d'avis négatif.
Bah pour Pixmania c'est vrai :o
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Jamais eu de problème avec aucun site marchand alors que j'en ai fais un bon paquet :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit :
N'importe qui tape "Pixmania avis" ou "Cdiscount" avis sur google et a l'impression que ce sont des voleurs tant il va tomber sur une majorité d'avis négatif.
Bah pour Pixmania c'est vrai :o
J'y ai pris plusieurs choses dont mon lcd. Pour l'instant, aucun prob.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

edit: Petite nuance concerant Cdiscount. Je viens justement de recevoir un mail m'expliquant que ma commande (la dernière passée) aurait du retard.
Pour moi, ce genre de chose est inacceptable pour n'importe quel professionnel. Il y a des délais à respecter.
Tous le font. Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount mais ce genre de mésaventure n'est pas spécifique qu'à se site. Je crois même ne jamais avoir rencontré un site qui ne me l'a pas fait.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Argone a écrit :Jamais eu de problème avec aucun site marchand alors que j'en ai fais un bon paquet :@
Comme moi, par contre qu'est ce que j'ai comme emmerde avec la Sécu, ma mutuelle, EDF etc. :-?

Non sans dec', les seules boites avec lesquelles j'ai eu des emmerdes, c'est pere-noel.fr (paix à son âme mais j'ai eu gain de cause) et Ominfo (qui se manifeste 1 an et demi après pour me proposer de me rembourser mes 44 euros o_O )
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Abos Xbox Live Gold à prix réduit sur le Live Suisse (je sais pas pour le français). Sauf que je crois qu'il faut être gold (la bonne occasion pour utiliser une des cartes 48h qui traine dans votre appartement).

15 CHF pour trois mois. Ça fait l'année à 60 CHF au lieu de 95, c'est plus qu'intéressant. J'ai repris trois mois, je crois que je vais en prendre trois de plus.

Par contre je sais pas jusqu'à quand ça dure.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quizzman a écrit :Abos Xbox Live Gold à prix réduit sur le Live Suisse (je sais pas pour le français). Sauf que je crois qu'il faut être gold (la bonne occasion pour utiliser une des cartes 48h qui traine dans votre appartement).

15 CHF pour trois mois. Ça fait l'année à 60 CHF au lieu de 95, c'est plus qu'intéressant. J'ai repris trois mois, je crois que je vais en prendre trois de plus.

Par contre je sais pas jusqu'à quand ça dure.
Offre qui n'est probablement proposée qu'aux Silver, puisque je ne la vois nulle part. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre