A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
C'est marrant deux secondes en fait. Ce que je trouve chiant c'est de ne pas pouvoir prendre une photo et la stocker sur le DD. Obligé soit de l'envoyer à un contact soit de l'utiliser en avatar.Quizzman a écrit :Tiens, la Xbox Live Vision, elle vaut la peine comme caméra ?
On peut faire un chat vidéo avec MSN ?
-
- Metal Mario
On ne parle meme pas du live ou une bonne partie des jeux ont leurs moitiers de succès et ou on doit payer un adaptateur wi-fi 70 € + un abonnement a 40 € par an (chez moi c'est ce prix)Quizzman a écrit :C'est quand même assez inacceptable de te faire acheter un périphérique pour des succès...
heureusement qu'il y a des solutions pour la connexion, par contre l'abonnement ...
Je joue en ce moment à Dragon Quest 8 sur PS2. Je ne connaissais la licence que de nom et je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait.
Je savais le jeu "oldschool", mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça.
Scénario minimaliste, mise en scène quasi inexistante, système de sauvegarde (uniquement dans les villages) archaïque et franchement relou, couleurs criardes qui piquent les yeux, combats au tour à tour "pas plus classique tu meurs", bestiaire et NPCs qui semblent sortir tout droit d'un DBZ.
En fait, le jeu apparaît comme très austère sur de nombreux points (sauvegarde à l'église via un npc relou, gestion des objets) de manière un peu "injustifiée" à mon goût.
Je n'en suis qu'à quelques heures de jeux et pour l'instant je ne suis pas très emballé.
Peut-être que mon opinion évoluera au fil des heures, mais ça me semble mal parti.
Je savais le jeu "oldschool", mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça.
Scénario minimaliste, mise en scène quasi inexistante, système de sauvegarde (uniquement dans les villages) archaïque et franchement relou, couleurs criardes qui piquent les yeux, combats au tour à tour "pas plus classique tu meurs", bestiaire et NPCs qui semblent sortir tout droit d'un DBZ.
En fait, le jeu apparaît comme très austère sur de nombreux points (sauvegarde à l'église via un npc relou, gestion des objets) de manière un peu "injustifiée" à mon goût.
Je n'en suis qu'à quelques heures de jeux et pour l'instant je ne suis pas très emballé.
Peut-être que mon opinion évoluera au fil des heures, mais ça me semble mal parti.
-
- Silicon Mario
Et encore, il y a eu des efforts sur la version européenne avec l'ajout de doublage et d'une refonte des menus (quoique lourde au point de créer des micros chargement si tu n'as pas le HDD). Pour le reste, Dragon Quest n'est en rien une fresque épique ou une aventure avec multiple rebondissement. Dragon Quest c'est la petite aventure sympatoche hyper classique mais avec un univers assez extra je trouve.Kayron a écrit :Je joue en ce moment à Dragon Quest 8 sur PS2. Je ne connaissais la licence que de nom et je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait.
Après la particularité du jeu, c'est que la plus grosse révélation du jeu est offert dans un donjon qui ne se débloque qu'après avoir terminé le jeu (tu as une sauvegarde qui se créer après le boss finale). Et la révélation est juste hallucinante au point qu'elle en modifie la fin et qu'elle mais en lien des événements qui paraissaient banal.
Sinon je t'avais pas dit de prendre soit Shadow Hearts (bon okey le 1er fait saigner les yeux) ou Suikoden 5?

Sinon perso je suis toujours sur RoF. Pour l'instant il refait les fesses sans problème à FFXIII. Le jeu n'a rien de sur-humain, il est exigeant mais pour l'instant en aucun cas une frustration. De plus il y a un colisée qui pex bien :p.