A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ulysse29 a écrit :J'ai aussi vu des gens jouer a "Orange Box", c'est quoi exactement ?
Une compilation regroupant les excellents Half-Life 2, Half-Life 2: Episode One, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2 et Portal.

Une belle affaire. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

merci a vous deux pour l'infos (je garde let me google that for you en favoris :p)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quizzman a écrit :
Miacis a écrit :J'avais déjà pu l'essayer à l'E3
La Japan plutôt ?

(Même si, je te l'accorde, c'était les mêmes bornes.)
Oui, la Japan. :uhuh2:

Chuis vraiment endormi, en ce moment. :p
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Quizzman a écrit :Tiens, la Xbox Live Vision, elle vaut la peine comme caméra ?

On peut faire un chat vidéo avec MSN ?
C'est marrant deux secondes en fait. Ce que je trouve chiant c'est de ne pas pouvoir prendre une photo et la stocker sur le DD. Obligé soit de l'envoyer à un contact soit de l'utiliser en avatar.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OK, merci pour l'info, 30CHF d'économisés c'est pas de refus !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Mirror's Edge terminé, j'ai pas accroché plus que ça au jeu. Toujours pas reçu Eternal Sonata, je vais continuer Kameo du coup en attendant ^^
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ah ? pas accroché a M.E ? pourtant l'ambiance, la musique sont terribles ; le jeu est vraiment kiffant a jouer (galipettes sur les murs etc).

Y a que des points positif...sauf un point : la durée du jeu.

Mais sinon sa reste un excellent jeu ! =)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Sur la démo, ce que j'avais pas pu supporter : la vue à la première personne en fait :o
J'avais trop de mal à gérer les sauts etc :(
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

C'est ce que je me disais en voyant les vidéos

ce pourquoi je me suis jamais trop intérréssé a ce jeu.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quizzman a écrit :OK, merci pour l'info, 30CHF d'économisés c'est pas de refus !
Elle reste assez chouette sur des jeux comme Burnout Paradise, et même nécessaire pour certains succès. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est quand même assez inacceptable de te faire acheter un périphérique pour des succès...

Enfin jmef, j'ai pas Burnout Paradise (ou plutôt j'ai plus).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :C'est quand même assez inacceptable de te faire acheter un périphérique pour des succès...
On ne parle meme pas du live ou une bonne partie des jeux ont leurs moitiers de succès et ou on doit payer un adaptateur wi-fi 70 € + un abonnement a 40 € par an (chez moi c'est ce prix)

heureusement qu'il y a des solutions pour la connexion, par contre l'abonnement ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Code 48h FTW.
Le truc, c'est que : ni la Live Vision, ni les succès ne sont des choses obligatoires hein :o

C'est un bonus, après faut voir si on le veut ou non
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Je joue en ce moment à Dragon Quest 8 sur PS2. Je ne connaissais la licence que de nom et je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait.

Je savais le jeu "oldschool", mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça.

Scénario minimaliste, mise en scène quasi inexistante, système de sauvegarde (uniquement dans les villages) archaïque et franchement relou, couleurs criardes qui piquent les yeux, combats au tour à tour "pas plus classique tu meurs", bestiaire et NPCs qui semblent sortir tout droit d'un DBZ.

En fait, le jeu apparaît comme très austère sur de nombreux points (sauvegarde à l'église via un npc relou, gestion des objets) de manière un peu "injustifiée" à mon goût.

Je n'en suis qu'à quelques heures de jeux et pour l'instant je ne suis pas très emballé.
Peut-être que mon opinion évoluera au fil des heures, mais ça me semble mal parti.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kayron a écrit :Je joue en ce moment à Dragon Quest 8 sur PS2. Je ne connaissais la licence que de nom et je voulais voir un peu à quoi ça ressemblait.

Je savais le jeu "oldschool", mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça.

Scénario minimaliste, mise en scène quasi inexistante, système de sauvegarde (uniquement dans les villages) archaïque et franchement relou, couleurs criardes qui piquent les yeux, combats au tour à tour "pas plus classique tu meurs", bestiaire et NPCs qui semblent sortir tout droit d'un DBZ.

En fait, le jeu apparaît comme très austère sur de nombreux points (sauvegarde à l'église via un npc relou, gestion des objets) de manière un peu "injustifiée" à mon goût.

Je n'en suis qu'à quelques heures de jeux et pour l'instant je ne suis pas très emballé.
Peut-être que mon opinion évoluera au fil des heures, mais ça me semble mal parti.
Et encore, il y a eu des efforts sur la version européenne avec l'ajout de doublage et d'une refonte des menus (quoique lourde au point de créer des micros chargement si tu n'as pas le HDD). Pour le reste, Dragon Quest n'est en rien une fresque épique ou une aventure avec multiple rebondissement. Dragon Quest c'est la petite aventure sympatoche hyper classique mais avec un univers assez extra je trouve.

Après la particularité du jeu, c'est que la plus grosse révélation du jeu est offert dans un donjon qui ne se débloque qu'après avoir terminé le jeu (tu as une sauvegarde qui se créer après le boss finale). Et la révélation est juste hallucinante au point qu'elle en modifie la fin et qu'elle mais en lien des événements qui paraissaient banal.

Sinon je t'avais pas dit de prendre soit Shadow Hearts (bon okey le 1er fait saigner les yeux) ou Suikoden 5? :D

Sinon perso je suis toujours sur RoF. Pour l'instant il refait les fesses sans problème à FFXIII. Le jeu n'a rien de sur-humain, il est exigeant mais pour l'instant en aucun cas une frustration. De plus il y a un colisée qui pex bien :p.

Répondre