A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bogue2kw a écrit :Le prochain Zelda sur portable: http://www.indiegames.com/blog/2009/01/ ... egend.html

(h)
Comme elle tue la musique *__*
GT : Akëdysséril
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Le prochain Zelda sur portable: http://www.indiegames.com/blog/2009/01/ ... egend.html

(h)
Je l'ai terminé je sais pas combien de fois.

[edit] http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=40320
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

En fait pour Starfox64, le replay value est en effet dans les différents chemins à prendre. Quand tu commences à y jouer, récupérer toutes les médailles peut prendre pas mal de temps pour certaines, (Area 6, Zoness, Secteur Z et Titania. Voir Katina aussi.) Après quand tu as toutes les médailles, tu as le mode expert, qui a les même tableaux, mais remplit 3 fois plus d'ennemis, et qui sont plus forts et plus rapides. Donc plus dur. De plus, dès que tu te cognes, tu pètes une ailes. (Chiant quoi :P) Mais c'est un sacré challenge garder tes amis en vie en mode expert pour avoir toutes les médailles. Et oui, l'argent au final c'est ton score. A toi de l'améliorer. :)

EDIT : Et pour la vidéo du Zelda, j'avoue que sa serait pas si mal un Zelda comme ça en portable. xD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je me suis remis à FF6 et putain qu'il est trop bon en faite :O.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Poisson d'avril ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'ai finis AC2 T_T

Vivement le 3 quoi ! Maintennat je me met a Bayonetta !
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Après pas moins de 160h de jeu, j'ai enfin réussi à obtenir le dernier 'achievement' pour L4D2 qui me manquait; 'The Real Deal' (survivre une campagne en Expert + Mode Réalisme). Ah, ce doux sentiment de satisfaction et d'accomplissement... surtout qu'on a quand même bien pris notre pied hier soir, avec un joli bug qui nous a ramenés, moi et un autre joueur, au tout début de la 3e map de Swamp Fever... :D

Allez, plus que 7 achievements pour L4D1 :p

J'ai vraiment hâte que le(s) DLC(s) sortent, pour voir quels sont ces fameux 'nouveaux modes de jeu' dont ils parlent dans leur dernière update, sur leur blog...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je suis sur "You're in the movies" sur Xbox 360. Trouvé à 10€ chez Auchan avec la caméra (surtout pour ça en fait :o), je me le suis pris. C'est comme la Wii. C'est laid, techniquement ça casse pas trois pattes à un canard, l'inscrutation est ultra, mais ultra pourrave. Cependant, on s'amuse bien après quelques verres avec des potes. Comme la Wii quoi. (y)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'ai vu ca Eldroth quand j'étais coo (Bobox connecté maintenant out le temps a internet, Ethernet FTW)

J'ai aussi vu des gens jouer a "Orange Box", c'est quoi exactement ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Bientôt à la fin de Mirror's Edge, je pense le finir avant de recevoir Eternal Sonata. Trop hate :D
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, la Xbox Live Vision, elle vaut la peine comme caméra ?

On peut faire un chat vidéo avec MSN ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Je me suis remis à FF6 et putain qu'il est trop bon en faite :O.

S'ils pouvaient en faire un remake... (et si possible sur 360).
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tiens, je suis sur le fameux FRAGILE ... J'avais déjà pu l'essayer à l'E3, et je dois dire que j'avais été assez charmé. Le jeune animateur sympathique qui essayait de m'aider alors qu'il comprenait pas plus que moi a joué là-dessus aussi. ^^

Donc voila, je me suis pris ce jeu et j'ai commencé il y a peu ... C'est plutôt sympa. Reposant, joli, assez sombre. Le gameplay global est assez rigide, mais personnellement ça ne me rebute pas.
Probablement qu'on peu trouver mieux comme référence vidéoludique tyée japanime, mais pour l'insant, les petites errance ne se remarquent pas plus que ça.

Ah, et en parallèle, j'ai repris Baten Kaitos ... Que dire ? C'est BK, quoi. C'est bô, c'est classe, c'est fun. :o
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Miacis a écrit :J'avais déjà pu l'essayer à l'E3
La Japan plutôt ?

(Même si, je te l'accorde, c'était les mêmes bornes.)

Répondre