Les trolls vidéoludiques bien gras !
Ouais m'enfin bon, je partais du principe que les aventures de Sonic est une série plus marketing par son côté grand public omettant des éléments issus des jeux (Knuckles, libérer les animaux des machines, les chaos emeralds, sans parler du design ayant pris des libertés assez étranges. Et ajoutons Scratch&Grounder!!! et last but not least: les chili hotdogs! (malgré tout je suis un peu au fait de la série)
Mais il y a pire avec les séries US de Mario et Zelda! Les connaisseurs sauront de quoi je parle!
Sinon, pour se marrer, il y a Captain N et la gameboy laide qui parle et megaman le machin bizarre mais là je dérape sur ce topic car ça va finir dans la nostalgie!!!
jugez par vous-même: ça passait en France aussi!
Mais il y a pire avec les séries US de Mario et Zelda! Les connaisseurs sauront de quoi je parle!
Sinon, pour se marrer, il y a Captain N et la gameboy laide qui parle et megaman le machin bizarre mais là je dérape sur ce topic car ça va finir dans la nostalgie!!!
jugez par vous-même: ça passait en France aussi!
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
http://www.youtube.com/user/sarahhh1169 ... H3Svlb4_lM
Mais putain, il est énorme ce mec :O.
Ce epic fail à 5 minute 20
Alexduquebec
Mais putain, il est énorme ce mec :O.
Ce epic fail à 5 minute 20

Alexduquebec

-
- Silver Mario
Ouai il a fait plein de vidéo du genre...
O putaing§§§
CE jeu IL DECHIRE§
OU putaaaaain!!!
Heureusement que tous les québecois ne sont pas comme ça, je serais devenu fou depuis longtemps.
O putaing§§§
CE jeu IL DECHIRE§
OU putaaaaain!!!
Heureusement que tous les québecois ne sont pas comme ça, je serais devenu fou depuis longtemps.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.