A quoi jouez-vous en ce moment ?
Comme elle tue la musique *__*Bogue2kw a écrit :Le prochain Zelda sur portable: http://www.indiegames.com/blog/2009/01/ ... egend.html
GT : Akëdysséril
-
- Silicon Mario
Je l'ai terminé je sais pas combien de fois.Bogue2kw a écrit :Le prochain Zelda sur portable: http://www.indiegames.com/blog/2009/01/ ... egend.html
[edit] http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=40320
- Gontrand00
- Silver Mario
En fait pour Starfox64, le replay value est en effet dans les différents chemins à prendre. Quand tu commences à y jouer, récupérer toutes les médailles peut prendre pas mal de temps pour certaines, (Area 6, Zoness, Secteur Z et Titania. Voir Katina aussi.) Après quand tu as toutes les médailles, tu as le mode expert, qui a les même tableaux, mais remplit 3 fois plus d'ennemis, et qui sont plus forts et plus rapides. Donc plus dur. De plus, dès que tu te cognes, tu pètes une ailes. (Chiant quoi
) Mais c'est un sacré challenge garder tes amis en vie en mode expert pour avoir toutes les médailles. Et oui, l'argent au final c'est ton score. A toi de l'améliorer. 
EDIT : Et pour la vidéo du Zelda, j'avoue que sa serait pas si mal un Zelda comme ça en portable. xD

EDIT : Et pour la vidéo du Zelda, j'avoue que sa serait pas si mal un Zelda comme ça en portable. xD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Laurent pn
- Super Mario
Après pas moins de 160h de jeu, j'ai enfin réussi à obtenir le dernier 'achievement' pour L4D2 qui me manquait; 'The Real Deal' (survivre une campagne en Expert + Mode Réalisme). Ah, ce doux sentiment de satisfaction et d'accomplissement... surtout qu'on a quand même bien pris notre pied hier soir, avec un joli bug qui nous a ramenés, moi et un autre joueur, au tout début de la 3e map de Swamp Fever...
Allez, plus que 7 achievements pour L4D1 :p
J'ai vraiment hâte que le(s) DLC(s) sortent, pour voir quels sont ces fameux 'nouveaux modes de jeu' dont ils parlent dans leur dernière update, sur leur blog...

Allez, plus que 7 achievements pour L4D1 :p
J'ai vraiment hâte que le(s) DLC(s) sortent, pour voir quels sont ces fameux 'nouveaux modes de jeu' dont ils parlent dans leur dernière update, sur leur blog...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Silver Mario
Je suis sur "You're in the movies" sur Xbox 360. Trouvé à 10€ chez Auchan avec la caméra (surtout pour ça en fait :o), je me le suis pris. C'est comme la Wii. C'est laid, techniquement ça casse pas trois pattes à un canard, l'inscrutation est ultra, mais ultra pourrave. Cependant, on s'amuse bien après quelques verres avec des potes. Comme la Wii quoi. 

- Miacis
- Modérateur
Tiens, je suis sur le fameux FRAGILE ... J'avais déjà pu l'essayer à l'E3, et je dois dire que j'avais été assez charmé. Le jeune animateur sympathique qui essayait de m'aider alors qu'il comprenait pas plus que moi a joué là-dessus aussi. ^^
Donc voila, je me suis pris ce jeu et j'ai commencé il y a peu ... C'est plutôt sympa. Reposant, joli, assez sombre. Le gameplay global est assez rigide, mais personnellement ça ne me rebute pas.
Probablement qu'on peu trouver mieux comme référence vidéoludique tyée japanime, mais pour l'insant, les petites errance ne se remarquent pas plus que ça.
Ah, et en parallèle, j'ai repris Baten Kaitos ... Que dire ? C'est BK, quoi. C'est bô, c'est classe, c'est fun. :o
Donc voila, je me suis pris ce jeu et j'ai commencé il y a peu ... C'est plutôt sympa. Reposant, joli, assez sombre. Le gameplay global est assez rigide, mais personnellement ça ne me rebute pas.
Probablement qu'on peu trouver mieux comme référence vidéoludique tyée japanime, mais pour l'insant, les petites errance ne se remarquent pas plus que ça.
Ah, et en parallèle, j'ai repris Baten Kaitos ... Que dire ? C'est BK, quoi. C'est bô, c'est classe, c'est fun. :o