A quoi jouez-vous en ce moment ?
Fini God of War 3, tuerie du début à la fin.
Me reste le mode Titan et les défis de l'Olympe à me faire, mais je sens que je vais en chier, donc je vais attendre un peu :o
Là je vais enchainer sur Heavy Rain, moins bourrin, mais j'espère tout aussi bon.
(j'ai pas testé la démo pour me garder toute la surprise)

Là je vais enchainer sur Heavy Rain, moins bourrin, mais j'espère tout aussi bon.

There was a hole here. It's gone now.
-
- Silicon Mario
Installe le jeu sur le disque dur.grille-pain a écrit :week-end chargé :
- a fini Heavy Rain (Happy end)
- a continué Picross 3D (fini le facile, place au moyen)
- a fait planter Mass Effect 2('fin erreur de lecture du disque 3 fois de suite au même endroit, c'est sur une quête secondaire, je vais voir si je peux l'éviter mais bon ça fait iech)

-
- Mario Bros
je n'ai plus de place !!! (DD de 20 Go dont 13 Go utiles !! )
J'avais installé le CD1 de ME2 et justement j'hésitais avant de le supprimer pour installer le 2, y'a pas de problèmes particuliers à faire ça ? les sauvegardes vont pas se corrompre, la console va pas exploser, je vais pas recevoir wii music par la poste ? bref ca va pas foutre la merde ?
J'avais installé le CD1 de ME2 et justement j'hésitais avant de le supprimer pour installer le 2, y'a pas de problèmes particuliers à faire ça ? les sauvegardes vont pas se corrompre, la console va pas exploser, je vais pas recevoir wii music par la poste ? bref ca va pas foutre la merde ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Admin
Ouais, l'intérêt de Starfox c'est clairement sa replay value via ses nombreux chemins possibles.
En fait non, y'en a que 3. Mais qu'on peut mêler. Enfin ça fait quand même ~3/4h de jeu pour tout explorer, en supposant que tu te plantes pas.
Après y'a aussi les médailles. Mais bon... (je sais plus si y'a un truc après les médailles)
En fait non, y'en a que 3. Mais qu'on peut mêler. Enfin ça fait quand même ~3/4h de jeu pour tout explorer, en supposant que tu te plantes pas.
Après y'a aussi les médailles. Mais bon... (je sais plus si y'a un truc après les médailles)
-
- Silver Mario
Ca serait pas le passage avec un petit puzzle avec un laser?grille-pain a écrit :week-end chargé :
- a fini Heavy Rain (Happy end)
- a continué Picross 3D (fini le facile, place au moyen)
- a fait planter Mass Effect 2('fin erreur de lecture du disque 3 fois de suite au même endroit, c'est sur une quête secondaire, je vais voir si je peux l'éviter mais bon ça fait iech)
On est plusieurs à avoir eu du mal à ce passage à cause de plantage à répétition à cet endroit précis.
Mais en s'acharnant ça passe. (au bout de la 4ème fois moi)
- Clem68
- Metal Mario
j'me suis demander aussi un trucQuizzman a écrit :Ouais, l'intérêt de Starfox c'est clairement sa replay value via ses nombreux chemins possibles.

ah, ca j'ai fais des ma premiere partie!Quizzman a écrit :J'ai fini Mass Effect !
Maintenant je suis tiraillé entre trois choix:
- Refaire le 1 en mettant l'accent sur le pragmatisme, avec un background moins glorieux et Shepard en femme (en difficulté hardcore).
- Faire le 2 direct
- Continuer la mégatonne de jeux que j'ai en attente.
Argh ! >_<

-
- Admin
En fait j'ai choisi. C'est comme la météo. Ce qui est proche j'en suis sûr, ce qui est loin moins.
- Dead Space
- Mass Effect 2
- Bayonetta
- Mass Effect 1 une seconde fois
- Bioshock 2 en facile et sans les vita-chambres
- Mass Effect 2 une seconde fois avec le même perso que pour la seconde fois du 1
- Bioshock 1 en hard sans les vita-chambres (ouch)
Et ptet au milieu un peu de Modern Warfare 2.
- Dead Space
- Mass Effect 2
- Bayonetta
- Mass Effect 1 une seconde fois
- Bioshock 2 en facile et sans les vita-chambres
- Mass Effect 2 une seconde fois avec le même perso que pour la seconde fois du 1
- Bioshock 1 en hard sans les vita-chambres (ouch)
Et ptet au milieu un peu de Modern Warfare 2.