[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
-
- Silver Mario
A propos de the passing, une preview a dit qu'il serait finalement gratuit sur PC. Je sais pas si c'est officiel où non mais c'est une bonne nouvelle.Bogue2kw a écrit :Nouvelle propos du nouveau DLC pour L4D et L4D2.
On nous a confirmé que l'un des survivors du premier L4D sera mort dans le DLC de L4D2 "The Passing". Et on pourra savoir ce qui s'est passé dans le DLC du premier L4D
:(
Pour les 2 robots, ce sont eux les personnages que l'on jouera en coopération en fait.
Apparement oui, ça a été confirmé et c'est pas une surprise, le DLC de Valve est TOUJOURS gratuit sur PC.dread a écrit :A propos de the passing, une preview a dit qu'il serait finalement gratuit sur PC. Je sais pas si c'est officiel où non mais c'est une bonne nouvelle.Bogue2kw a écrit :Nouvelle propos du nouveau DLC pour L4D et L4D2.
On nous a confirmé que l'un des survivors du premier L4D sera mort dans le DLC de L4D2 "The Passing". Et on pourra savoir ce qui s'est passé dans le DLC du premier L4D

-
- Silver Mario
Sauf que celui là ils avaient bien pensé à le faire payer. Les communiqués officiels laissaient peu de doutes.Bogue2kw a écrit :Apparement oui, ça a été confirmé et c'est pas une surprise, le DLC de Valve est TOUJOURS gratuit sur PC.dread a écrit :A propos de the passing, une preview a dit qu'il serait finalement gratuit sur PC. Je sais pas si c'est officiel où non mais c'est une bonne nouvelle.Bogue2kw a écrit :Nouvelle propos du nouveau DLC pour L4D et L4D2.
Ca avait pas mal gueulé d'ailleurs.
Je l'aurai pas relevé sinon.
- Clem68
- Metal Mario
Bon, ce week end une offre intéressante sur Steam (pas pour moi je l'ai déjà mwoahaha)

4€
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez lire le résumé du jeu sur Steam.
et sinon :
Test de Jeuxvideo.com
Test de Gamekult
(rappel : Mount & Blade Warband est en précommande a moindre coût : 26.99€ au lieu de 29.99€) perso j'attends pour la prendre =)
Voila !

4€
Pour ceux qui ne connaissent pas, foncez lire le résumé du jeu sur Steam.
et sinon :
Test de Jeuxvideo.com
Test de Gamekult
(rappel : Mount & Blade Warband est en précommande a moindre coût : 26.99€ au lieu de 29.99€) perso j'attends pour la prendre =)
Voila !

- Clem68
- Metal Mario
Robert Culp est mort =(
We were deeply saddened to learn of the death of actor Robert Culp on March 24, 2010. We were fortunate enough to work with Culp during the making of Half-Life 2, when he wrestled invisible headcrabs, expressed a passionate interest in animation, and taught us all how to bring a character to life from words on a page, as he voiced one of gaming's most beloved villains, Dr. Wallace Breen. He will be missed.
-Valve
Il faisait la voix du DR. Wallace Breen d'HL
We were deeply saddened to learn of the death of actor Robert Culp on March 24, 2010. We were fortunate enough to work with Culp during the making of Half-Life 2, when he wrestled invisible headcrabs, expressed a passionate interest in animation, and taught us all how to bring a character to life from words on a page, as he voiced one of gaming's most beloved villains, Dr. Wallace Breen. He will be missed.
-Valve
Il faisait la voix du DR. Wallace Breen d'HL

Puissance-Nintendo, Valve a besoin de votre aide.
Facebook et The Escapist organise un vote pour décider quel est le meilleur développeur.
Valve est présentement en 7ième ronde. Son adversaire? Zynga (les gars derrière farmville.)
Choquant (mais pas très surprenant, quand on sait que le vote est en partie organisé par Facebook), Zynga à battus Square-Enix, Rockstar North et Infinity Ward. Farmville à gagné contre Final Fantasy, GTA et Modern Warfare.
Half-Life risque d'être sa prochaine victime.
C'est pourquoi je vous demande, membres de Puissance-Nintendo et fans de Valve, de voter pour notre chère compagnie. (Il y a réellement un mouvement qui se créer incluant tous les fans des victimes de Zynga et des fans de Valve pour battre Zynga, les gamers sont dégoûter qu'ils se soient rendue jusqu'à là.)
http://www.escapistmagazine.com/global/ ... s-Showdown
Facebook et The Escapist organise un vote pour décider quel est le meilleur développeur.
Valve est présentement en 7ième ronde. Son adversaire? Zynga (les gars derrière farmville.)
Choquant (mais pas très surprenant, quand on sait que le vote est en partie organisé par Facebook), Zynga à battus Square-Enix, Rockstar North et Infinity Ward. Farmville à gagné contre Final Fantasy, GTA et Modern Warfare.
Half-Life risque d'être sa prochaine victime.
C'est pourquoi je vous demande, membres de Puissance-Nintendo et fans de Valve, de voter pour notre chère compagnie. (Il y a réellement un mouvement qui se créer incluant tous les fans des victimes de Zynga et des fans de Valve pour battre Zynga, les gamers sont dégoûter qu'ils se soient rendue jusqu'à là.)
http://www.escapistmagazine.com/global/ ... s-Showdown

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario