A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Comment tu peux me poser la question en sachant que je vais être totalement subjectif.
Argent c'était juste mon épisode préféré. J'ai 20 ans, bientôt 21, et je joue encore à Pokemon régulièrement...
En gros je vais te dire que j'adore, mais tu peux pas me faire confiance quoi.
Attends les retours de personnes qui sauront avoir un avis critique envers cet épisode.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ben justement quand j'étais...petit ? je l'ai fait et j'ai adoré donc c'était vraiment pour savoir si c'était encore mieux, plus complet etc ^^
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ba ouai, c'est le même avec pas mal d'ajout/petites modifications, en gros.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ca me fais bien rire au collège, en 5 eme j'étais un fanboy pokemon, ca s'est su, me souvient des mec qui passaient a coté de moi en gueullant " WAAAAOUAAAAA POKEMON !!!"
Au final c'est qui passaient pour des blaireaux

Petit HS pour dire que pokemon s'est choppé une sale imagie gamine, nintendo en est un peu pour quelque chose mais bon, c'est bien dommage
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ulysse29 a écrit :Ca me fais bien rire au collège, en 5 eme j'étais un fanboy pokemon, ca s'est su, me souvient des mec qui passaient a coté de moi en gueullant " WAAAAOUAAAAA POKEMON !!!"
Au final c'est qui passaient pour des blaireaux

Petit HS pour dire que pokemon s'est choppé une sale imagie gamine, nintendo en est un peu pour quelque chose mais bon, c'est bien dommage
Ba en même temps le jeu est bien gamin/niais dans ses paroles. Et le héros à toujours 8/10 ans.
C'est pas étonnant. Mais je trouve les bases du jeu très bon au delà de ça. Enfin voilà.

En même temps si j'y joue encore c'est que la license à marqué mon enfance.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

dread a écrit :Comment tu peux me poser la question en sachant que je vais être totalement subjectif.
Argent c'était juste mon épisode préféré. J'ai 20 ans, bientôt 21, et je joue encore à Pokemon régulièrement...
En gros je vais te dire que j'adore, mais tu peux pas me faire confiance quoi.
Attends les retours de personnes qui sauront avoir un avis critique envers cet épisode.
+1

Enfin Argent SoulSilver au lieu de Âme d'Argent, toussa toussa...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ayant été traumatisé en étant gosse par la corruption spontanée de mes données de la version Silver (j'avais même pas encore mon AR ! D: ), et ayant ainsi eu l'occasion de pouvoir reprendre sur la version Or, en connaissant un peu mieux, et donc en prenant un bien meilleur départ, c'est au final la version Or que j'ai le plus aimé. =)

(Mais plus je regarde autour de moi, plus je me sens minoritaire. :brr:)

(Et d'ailleurs, le meilleur Final Fantasy, c'est le II ! 8D)
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Perso j'ai toujours préféré la version Or, étant gamins on a toujours eu une version qu'on a préféré comme ça juste parce qu'elle était de telle ou telle couleur, en tous cas c'est toujours comme ça que je l'ai ressenti et que je l'ai remarqué autour de moi :p

Enfin mon compteur de Pokémon Cristal est resté bloqué à 999:59 je pouvais pas aller au delà... Que j'étais un malade, à l'époque %)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

... 999:59 heures? :-o

Sinon moi j'ai préférer Crystal. jJ sais pas pourquoi, Argent et Or m'avaient gonflés.

Et pour Starfox64, il faut commencer et finir la partie au complet, on peut pas sauvegarder. Comme ça en commençant une game tu peux toujours prendre un chemin différent. Mais sur VC, l'idée de simplement faire le bouton ''Home'' est une bonne solution. Ça te garde le jeu en pause indéfiniment jusqu'à ce que tu reprennes le jeu. Moi je l'ai souvent fait. (Avec SMB, parce que je voulais pas tout recommencer tout le temps. 8D)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

C'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, le second c'est Pokémon Rubis avec 570h à peu près... :D :uhuh2:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

GOD3 :P

j'uis qu'au début mais j'accroche donc c'est bon signe, combats vraiment énormes o__O

on sent qu'il y a de la qualité dans ce titre :love:
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Kurashi a écrit :C'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, le second c'est Pokémon Rubis avec 570h à peu près... :D :uhuh2:
Merde. Moi qui ait jamais dépassé 60h-90h de jeux dans un Pokémon. xD Surtout que je voulais pas me faire chier à attraper les 150 pokémons du jeu (voir plus même).
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

bon j'ai fait une pause pour Mount & Blade j'y joue toujours mais moins (j'ai enchainé + de 75h dessus xD) peut être que je vais attendre l'extension pour m'y remettre a fond ! ^^

la j'ai continuer ma partie mis en pause d'oblivion (ma deuxième)

ensuite...je pense a continuer Torchlight aussi ! toujours pas fini alors qu'il est vraiment sympa a jouer donc je vais voir sa aussi =)

et un ptit FPS quand j'ai envie d'me faire 2/3 match : Day Of Defeat Source qui est plutôt kiffant a jouer, surtout que j'ai trouver 2/3 map qui me plaisent bien ! ^^

voilaaa ! =)
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Toujours sur The Darkness, je dois pas être loin de la fin je pense.

Par contre j'ai essayer de faire des parties en Live, je crois que c'est mort XD
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Moi je crois que mon maximum a été 400 heures pour pokémon
Sinon mon vrai maximum ca a été 700 heures sur ratchet and clanck 3, le meilleur pour moi

Sinon demain je recois mes jeux (meme si ils m'attendent gentiment sur le meuble a coté), donc Bayonetta et Assassin's creed 2, je devrait tenir peut etre 1 mois si je prend mon temps

Répondre