A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silver Mario
Comment tu peux me poser la question en sachant que je vais être totalement subjectif.
Argent c'était juste mon épisode préféré. J'ai 20 ans, bientôt 21, et je joue encore à Pokemon régulièrement...
En gros je vais te dire que j'adore, mais tu peux pas me faire confiance quoi.
Attends les retours de personnes qui sauront avoir un avis critique envers cet épisode.
Argent c'était juste mon épisode préféré. J'ai 20 ans, bientôt 21, et je joue encore à Pokemon régulièrement...
Attends les retours de personnes qui sauront avoir un avis critique envers cet épisode.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Metal Mario
Ca me fais bien rire au collège, en 5 eme j'étais un fanboy pokemon, ca s'est su, me souvient des mec qui passaient a coté de moi en gueullant " WAAAAOUAAAAA POKEMON !!!"
Au final c'est qui passaient pour des blaireaux
Petit HS pour dire que pokemon s'est choppé une sale imagie gamine, nintendo en est un peu pour quelque chose mais bon, c'est bien dommage
Petit HS pour dire que pokemon s'est choppé une sale imagie gamine, nintendo en est un peu pour quelque chose mais bon, c'est bien dommage
-
- Silver Mario
Ba en même temps le jeu est bien gamin/niais dans ses paroles. Et le héros à toujours 8/10 ans.Ulysse29 a écrit :Ca me fais bien rire au collège, en 5 eme j'étais un fanboy pokemon, ca s'est su, me souvient des mec qui passaient a coté de moi en gueullant " WAAAAOUAAAAA POKEMON !!!"
C'est pas étonnant. Mais je trouve les bases du jeu très bon au delà de ça. Enfin voilà.
En même temps si j'y joue encore c'est que la license à marqué mon enfance.
+1dread a écrit :Comment tu peux me poser la question en sachant que je vais être totalement subjectif.
Enfin Argent SoulSilver au lieu de Âme d'Argent, toussa toussa...
- Miacis
- Modérateur
Ayant été traumatisé en étant gosse par la corruption spontanée de mes données de la version Silver (j'avais même pas encore mon AR ! D: ), et ayant ainsi eu l'occasion de pouvoir reprendre sur la version Or, en connaissant un peu mieux, et donc en prenant un bien meilleur départ, c'est au final la version Or que j'ai le plus aimé. =)
(Mais plus je regarde autour de moi, plus je me sens minoritaire.
)
(Et d'ailleurs, le meilleur Final Fantasy, c'est le II ! 8D)
(Mais plus je regarde autour de moi, plus je me sens minoritaire.

(Et d'ailleurs, le meilleur Final Fantasy, c'est le II ! 8D)

Perso j'ai toujours préféré la version Or, étant gamins on a toujours eu une version qu'on a préféré comme ça juste parce qu'elle était de telle ou telle couleur, en tous cas c'est toujours comme ça que je l'ai ressenti et que je l'ai remarqué autour de moi :p
Enfin mon compteur de Pokémon Cristal est resté bloqué à 999:59 je pouvais pas aller au delà... Que j'étais un malade, à l'époque %)
Enfin mon compteur de Pokémon Cristal est resté bloqué à 999:59 je pouvais pas aller au delà... Que j'étais un malade, à l'époque %)
- Gontrand00
- Silver Mario
... 999:59 heures? 
Sinon moi j'ai préférer Crystal. jJ sais pas pourquoi, Argent et Or m'avaient gonflés.
Et pour Starfox64, il faut commencer et finir la partie au complet, on peut pas sauvegarder. Comme ça en commençant une game tu peux toujours prendre un chemin différent. Mais sur VC, l'idée de simplement faire le bouton ''Home'' est une bonne solution. Ça te garde le jeu en pause indéfiniment jusqu'à ce que tu reprennes le jeu. Moi je l'ai souvent fait. (Avec SMB, parce que je voulais pas tout recommencer tout le temps. 8D)

Sinon moi j'ai préférer Crystal. jJ sais pas pourquoi, Argent et Or m'avaient gonflés.
Et pour Starfox64, il faut commencer et finir la partie au complet, on peut pas sauvegarder. Comme ça en commençant une game tu peux toujours prendre un chemin différent. Mais sur VC, l'idée de simplement faire le bouton ''Home'' est une bonne solution. Ça te garde le jeu en pause indéfiniment jusqu'à ce que tu reprennes le jeu. Moi je l'ai souvent fait. (Avec SMB, parce que je voulais pas tout recommencer tout le temps. 8D)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Merde. Moi qui ait jamais dépassé 60h-90h de jeux dans un Pokémon. xD Surtout que je voulais pas me faire chier à attraper les 150 pokémons du jeu (voir plus même).Kurashi a écrit :C'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, le second c'est Pokémon Rubis avec 570h à peu près...![]()
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Clem68
- Metal Mario
bon j'ai fait une pause pour Mount & Blade j'y joue toujours mais moins (j'ai enchainé + de 75h dessus xD) peut être que je vais attendre l'extension pour m'y remettre a fond ! ^^
la j'ai continuer ma partie mis en pause d'oblivion (ma deuxième)
ensuite...je pense a continuer Torchlight aussi ! toujours pas fini alors qu'il est vraiment sympa a jouer donc je vais voir sa aussi =)
et un ptit FPS quand j'ai envie d'me faire 2/3 match : Day Of Defeat Source qui est plutôt kiffant a jouer, surtout que j'ai trouver 2/3 map qui me plaisent bien ! ^^
voilaaa ! =)
la j'ai continuer ma partie mis en pause d'oblivion (ma deuxième)
ensuite...je pense a continuer Torchlight aussi ! toujours pas fini alors qu'il est vraiment sympa a jouer donc je vais voir sa aussi =)
et un ptit FPS quand j'ai envie d'me faire 2/3 match : Day Of Defeat Source qui est plutôt kiffant a jouer, surtout que j'ai trouver 2/3 map qui me plaisent bien ! ^^
voilaaa ! =)

-
- Metal Mario
Moi je crois que mon maximum a été 400 heures pour pokémon
Sinon mon vrai maximum ca a été 700 heures sur ratchet and clanck 3, le meilleur pour moi
Sinon demain je recois mes jeux (meme si ils m'attendent gentiment sur le meuble a coté), donc Bayonetta et Assassin's creed 2, je devrait tenir peut etre 1 mois si je prend mon temps
Sinon mon vrai maximum ca a été 700 heures sur ratchet and clanck 3, le meilleur pour moi
Sinon demain je recois mes jeux (meme si ils m'attendent gentiment sur le meuble a coté), donc Bayonetta et Assassin's creed 2, je devrait tenir peut etre 1 mois si je prend mon temps