[Topic officiel] PS3
Jeu fini torché. 11h en Titan, 13 en Chaos.
Totalement platiné.
C'est ZE JEU DE L'ANNEE \o/ Vive Kratos.
Les GoW n'ont jamais été très techniques mais là où il surpasse tous les autres jeux du genre, c'est dans son univers, un scénario cohérent, des affrontements EPIQUES. Et puis il n'y a pas à chipoter c'est une claque visuelle. Donc si les gens le trouvent moins bons juste parce qu'il est moins technique, faut revoir ses critères de jugement.
On va se la péter un peu, je joue aux jeux techniques, je torche les Ninja Gaiden en Ninja Master, j'ai full pur platiné Bayonetta, et c'est pas pour ça que je peux me passer de GoW. GoW, c'est GoW.
Totalement platiné.
Les GoW n'ont jamais été très techniques mais là où il surpasse tous les autres jeux du genre, c'est dans son univers, un scénario cohérent, des affrontements EPIQUES. Et puis il n'y a pas à chipoter c'est une claque visuelle. Donc si les gens le trouvent moins bons juste parce qu'il est moins technique, faut revoir ses critères de jugement.
On va se la péter un peu, je joue aux jeux techniques, je torche les Ninja Gaiden en Ninja Master, j'ai full pur platiné Bayonetta, et c'est pas pour ça que je peux me passer de GoW. GoW, c'est GoW.
Chapeau !Shindoken a écrit :Jeu fini torché. 11h en Titan, 13 en Chaos.
Totalement platiné.
PS : T'arrive a savourer un jeu a sa juste valeur,en bourrinant autant?

Oui Tgabs.
Je ne bourrine pas, je joue normalement... Après c'est comme ça que j'ai toujours joué et je savoure évidemment. Je l'ai déjà fini 4 fois ahaha et je prends un réel plaisir à sauvegarder avant chaque phase épique et ensuite je me les retape, j'ai plus qu'à charger...
Ce qui est bien, c'est que le combat contre Poséidon est dès le début et franchement ce combat dépote. L'ambiance, la MUSIQUE (Poseidon's Wrath le thème), tout défonce.
Bref oui je prends du plaisir à bien jouer =D.
Je ne bourrine pas, je joue normalement... Après c'est comme ça que j'ai toujours joué et je savoure évidemment. Je l'ai déjà fini 4 fois ahaha et je prends un réel plaisir à sauvegarder avant chaque phase épique et ensuite je me les retape, j'ai plus qu'à charger...
Ce qui est bien, c'est que le combat contre Poséidon est dès le début et franchement ce combat dépote. L'ambiance, la MUSIQUE (Poseidon's Wrath le thème), tout défonce.
Bref oui je prends du plaisir à bien jouer =D.
Ah ouais Eldroth ? Je trouve que c'est meiux qu'avant, si tu te trompes c'est que t'es un boulet ! C'est carrément mis à l'emplacement des boutons sur la manette, niveau lisibilité on peut guère faire mieux... Même si perso je préfère l'ancien système, c'était plus des QTE réflexe, là je les trouve trop automatiques et en plus elles sont ultra permissives... Difficile de rater tellement le délai pour valider est long
.

J'ai remarqué ca (je sais pas,comment c'etait sur les deux autres),mais ca m'arrive de me tromper a moi ! (n'etant pas un pro de la Manette PS...Shindoken a écrit :Ah ouais Eldroth ? Je trouve que c'est meiux qu'avant, si tu te trompes c'est que t'es un boulet ! C'est carrément mis à l'emplacement des boutons sur la manette, niveau lisibilité on peut guère faire mieux... Même si perso je préfère l'ancien système, c'était plus des QTE réflexe, là je les trouve trop automatiques et en plus elles sont ultra permissives... Difficile de rater tellement le délai pour valider est long.

Apparemment, il est assez chaud. Un collègue qui a le jeu a du s'y prendre a plusieurs fois pour le battre.Eldroth a écrit :En fait, au bout d'un moment j'ai capté que la position correspondant à la position de la touche.
C'est pas le QTE qui me pose problème, mais "le design". Parfois je fais pas gaffe et la touche se perds dans le décor :')