[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Jeu fini torché. 11h en Titan, 13 en Chaos.
Totalement platiné.

C'est ZE JEU DE L'ANNEE \o/ Vive Kratos.

Les GoW n'ont jamais été très techniques mais là où il surpasse tous les autres jeux du genre, c'est dans son univers, un scénario cohérent, des affrontements EPIQUES. Et puis il n'y a pas à chipoter c'est une claque visuelle. Donc si les gens le trouvent moins bons juste parce qu'il est moins technique, faut revoir ses critères de jugement.
On va se la péter un peu, je joue aux jeux techniques, je torche les Ninja Gaiden en Ninja Master, j'ai full pur platiné Bayonetta, et c'est pas pour ça que je peux me passer de GoW. GoW, c'est GoW.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Bourrin !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est clair le jeu sort normalement aujourd'hui o__O et tu l'a déjà fini dans tout les sens?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Shindoken a écrit :Jeu fini torché. 11h en Titan, 13 en Chaos.
Totalement platiné.

C'est ZE JEU DE L'ANNEE \o/ Vive Kratos.

Les GoW n'ont jamais été très techniques mais là où il surpasse tous les autres jeux du genre, c'est dans son univers, un scénario cohérent, des affrontements EPIQUES. Et puis il n'y a pas à chipoter c'est une claque visuelle. Donc si les gens le trouvent moins bons juste parce qu'il est moins technique, faut revoir ses critères de jugement.
On va se la péter un peu, je joue aux jeux techniques, je torche les Ninja Gaiden en Ninja Master, j'ai full pur platiné Bayonetta, et c'est pas pour ça que je peux me passer de GoW. GoW, c'est GoW.
Chapeau !

PS : T'arrive a savourer un jeu a sa juste valeur,en bourrinant autant? :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il l'a eu lors de la soirée Sony :)
Mais bon. Il est pas humain :(
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A y'est,j'ai la PS3..et GOW est une bonne claque...quel jeu !!! :love: :love:
Mon PSN bientot dans le topic approprié..:p
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Oui Tgabs.

Je ne bourrine pas, je joue normalement... Après c'est comme ça que j'ai toujours joué et je savoure évidemment. Je l'ai déjà fini 4 fois ahaha et je prends un réel plaisir à sauvegarder avant chaque phase épique et ensuite je me les retape, j'ai plus qu'à charger...
Ce qui est bien, c'est que le combat contre Poséidon est dès le début et franchement ce combat dépote. L'ambiance, la MUSIQUE (Poseidon's Wrath le thème), tout défonce.

Bref oui je prends du plaisir à bien jouer =D.

Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

c'est clair dès le début du jeu tu te paye direct un dieu de la mer, pas le temps de souffler o__O majestueux ce combat
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

J'ai craqué aussi hier... Et il y a pas à dire : dès le début ça dépote bien. Pas la peine d'attendre 20h :D

(par contre je trouve les QTE pas super lisible :( )
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Ah ouais Eldroth ? Je trouve que c'est meiux qu'avant, si tu te trompes c'est que t'es un boulet ! C'est carrément mis à l'emplacement des boutons sur la manette, niveau lisibilité on peut guère faire mieux... Même si perso je préfère l'ancien système, c'était plus des QTE réflexe, là je les trouve trop automatiques et en plus elles sont ultra permissives... Difficile de rater tellement le délai pour valider est long :).

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Shindoken a écrit :Ah ouais Eldroth ? Je trouve que c'est meiux qu'avant, si tu te trompes c'est que t'es un boulet ! C'est carrément mis à l'emplacement des boutons sur la manette, niveau lisibilité on peut guère faire mieux... Même si perso je préfère l'ancien système, c'était plus des QTE réflexe, là je les trouve trop automatiques et en plus elles sont ultra permissives... Difficile de rater tellement le délai pour valider est long :).
J'ai remarqué ca (je sais pas,comment c'etait sur les deux autres),mais ca m'arrive de me tromper a moi ! (n'etant pas un pro de la Manette PS... :D )
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

En fait, au bout d'un moment j'ai capté que la position correspondant à la position de la touche.
C'est pas le QTE qui me pose problème, mais "le design". Parfois je fais pas gaffe et la touche se perds dans le décor :')

C'est moi ou Hadès est assez violent ? Je suis pas un pro des BTA, mais là, j'en ai bavé :o
Ouais, bon Kendo, chut :p
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Eldroth a écrit :En fait, au bout d'un moment j'ai capté que la position correspondant à la position de la touche.
C'est pas le QTE qui me pose problème, mais "le design". Parfois je fais pas gaffe et la touche se perds dans le décor :')

C'est moi ou Hadès est assez violent ? Je suis pas un pro des BTA, mais là, j'en ai bavé :o
Ouais, bon Kendo, chut :p
Apparemment, il est assez chaud. Un collègue qui a le jeu a du s'y prendre a plusieurs fois pour le battre.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Non pas chut.

Il est bidon, en Titan j'ai pas galéré. En Chaos un peu j'avoue mais sans plus...
Si vous jouez en mode normal, vous allez galérer plus tard dans le jeu lol :D.

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ayé, fini en normal :o
Ca poutre, et c'est splendide. Le grain du visage de Kratos est tout simplement hallucinant.

Bon, faut que je fasse les 3 autres épisodes maintenant moi.
Le seul qui m'a vraiment saoulé : le labyrinthe avec la salle qui se "retourne" et à pic. C'étant assez chiant de mourir en se prennant un pic pendant l'exécution d'une sirène :(

Répondre