A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Elles comptent donc tu as bien fait. Il faut toujours attendre que Lucy n'ait plus rien à te dire avant de monter dans l'Animus, par exemple.
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ouf, j'ai faillis refaire le jeu pour rien

merci.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :FF13

Image

Pour la deuxième partie du jeu où la première?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :FF13

Image

Pour la deuxième partie du jeu où la première?
2ème sur Pulse avec les boss (h) .
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bon courage pour les drapeaux :D
On a rarement vu plus chiant :>

Heureusement tu as des guides plutôt bien foutu sur le net, avec carte et photo :)
Je suis sur Heavy Rain. Fini une seconde fois. Me manque 4 trophées.
Aussi sur Wipeout HD. Ca DEFONCE SAMAIR. Le mode Pulse c'est hallucinant. F-Zero peut aller se coucher :o
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Clair que c'est chiant, y a http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm qui est très bien pour les trouver

Mais les boules quand t'en cherche pendant 30minutes et qu'a un moment, l'ordi oublie de t'en prendre un T_T
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ulysse29 a écrit :Clair que c'est chiant, y a http://www.assassinscreed-maps.com/Maps.htm qui est très bien pour les trouver

Mais les boules quand t'en cherche pendant 30minutes et qu'a un moment, l'ordi oublie de t'en prendre un T_T
Le mieux c'est freezer :D
Faut se retaper tout le chemin :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ouai, le problème c'est que quand on prend un drapeau, il sauvegarde automatiquement, donc si je prend le drapeau et qu'il l'enregistra pas, il le vire de la carte, sauve mais le prend pas en compte

qu'est ce que c'est chiant les bugs ... encore heureux qu'on ai des succès avec les drapeaux.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Sinon pour le plaisir, j'ai resortis Ratchet and Clank, j'ai retrouvé le jeu de ma petite enfance (j'avais 6 ans a l'époque)
Je viens de prendre un coup de vieux là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

toi ca devait te faire 15 ans non ?

Je me souviet a l'époque j'avais eus un mal foux avec le passage a BlackWater City (quelle ville quand meme !) ou on doit s'échapper des tuyaux alors que l'eau monte, la je l'ai réussis du premier coup, un peu short mais j'ai réussis

Ce qui est marant c'est que je comprend mieu certaines expréssions que je captais pas forcement a l'époque

C'est vraiment bien de ressortir un vieux jeu !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

12. C'est quand même le double.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ouais, heureusemet que c'est qu'un hasard

Parce qu'aujourd'hui, t'as pas 30 ans non ? :D

Mais c'est dingue, 8 ans que je l'ai et elle marche encore, bon le cable fatigue, ca se sent, mais elle a toujours fonctionné sans problème
La PS2 a été créé pour durer !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

La mienne a 7 ans et tourne encore sans problème. Les problèmes de fiabilité de la PS2 concernaient les premiers modèles, mais rapidement la fat est devenue fiable. Pour les slim, ça s'est un peu détérioré je crois, mais les dernières doivent être très fiables elles aussi.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :La mienne a 7 ans et tourne encore sans problème. Les problèmes de fiabilité de la PS2 concernaient les premiers modèles, mais rapidement la fat est devenue fiable. Pour les slim, ça s'est un peu détérioré je crois, mais les dernières doivent être très fiables elles aussi.
Hormis les 1er modèles au Japon, la Ps2 à toujours été une console fiable en soit. Après entre l'usure, l'utilisation massive du streaming et du Dvd double couche a vraiment mis à mal les premières versions.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Count Dooku a écrit :La mienne a 7 ans et tourne encore sans problème. Les problèmes de fiabilité de la PS2 concernaient les premiers modèles, mais rapidement la fat est devenue fiable. Pour les slim, ça s'est un peu détérioré je crois, mais les dernières doivent être très fiables elles aussi.
Idem. 7 ans, pas un pète de jeu :o

D'ailleurs j'y joue en ce moment, je suis sur Phantasy Star Universe. Ma foi il est pas mal... Je suis au milieu du mode histoire, et même s'il vaut clairement pas PSO (:love:), ça reste dans l'ensemble un jeu sympa. Seuls deux détails m'ennuient vraiment : On ne trouve quasi pas d'armes dans des caisses ou en butant du monstre. Faut donc forcément les acheter, et du coup ça vire tout le charme de la collecte d'objets. Autre détail, on a pas de MAG. On a certes Pete dans notre chambre, mais il sert à rien (on peut apparemment lui faire synthétiser des armes, mais faut d'abord trouver des cartes, ou chais pas quoi)

Bref, PSU pas mal, mais une fois fini c'est placard. Contrairement à PSO qui tourne encore régulièrement sur ma Dream 8 ans après son achat :o
There was a hole here. It's gone now.

Répondre