Pourquoi Samus a-t-elle la parole ?
Je suis pas contre la solitude non plus dans un Metroid , mais je ne suis pas contre la présence d'autres personnages non plus, d'ailleur le dernier vrais bon metroid qui combine bien les deux est Metroid Fusion pour moi . on est seul mais on a un contact radio un peu comme dans Dead Space.
Les metroid prime je supporte pas donc je n'en parlerais pas...
-
- Silver Mario
Justement, ce contact assez froid, énigmatique et métallique confère bien plus d'ambiance au titre tout en respectant l'esprit originelsakuragi a écrit :Je suis pas contre la solitude non plus dans un Metroid , mais je ne suis pas contre la présence d'autres personnages non plus, d'ailleur le dernier vrais bon metroid qui combine bien les deux est Metroid Fusion pour moi . on est seul mais on a un contact radio un peu comme dans Dead Space.

(enfin dans ma tête)
Samus a parle depuis toujours (enfin depuis Super Metroid) ça n'a jamais été contre l'esprit de la série ou inspiré par les mangas.
Là où chez Nintendo ils devraient s'inspirer du manga c'est pour Zelda mais c'est une autre histoire.
Aucun rapport entre le phazon et le virus X, il faut faire attention à ne pas tout mélanger.
Là où chez Nintendo ils devraient s'inspirer du manga c'est pour Zelda mais c'est une autre histoire.
???le phazon et le lien hypothétique qui le relie aux X hypothèse dans MP1, avec la naissance de samus sombre ect...)
Aucun rapport entre le phazon et le virus X, il faut faire attention à ne pas tout mélanger.
-
- Luigi
Nan je ne mélange rienkhromm a écrit :Samus a parle depuis toujours (enfin depuis Super Metroid) ça n'a jamais été contre l'esprit de la série ou inspiré par les mangas.
???le phazon et le lien hypothétique qui le relie aux X hypothèse dans MP1, avec la naissance de samus sombre ect...)

Mais comme je l'ai écris " c'est un hypothétique lien entre le phazon et les X" qui c'est démontré faut au final avec MP3 (Cela fut encore une chose qui ma déçus

-
- Banni
non, son accouchement est dans le 3! :p dans le 4, des scientifiques la clonent avec de l'ADN alien!Pacifica-Clad a écrit :Pour Ripley, si je ne me trompe pas son accouchement est dans le 4? (Si c'est bien ca elle n'était plus complétement humaine...Mi-humaine,mi-Alien^^)
sinon, entierement d'accord avec AHL! la trilogie des prime etant terminée, c'est une bonne chose de partir sur une nouvelle idee.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?
-
- Luigi
Je crois que c'est le vaisseau de sylux le hunter de MPH. Après la signification de sa présence (Si c'est bien lui)Yasuke a écrit :Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?

Ben déjà, je ne pense pas que ce soit Sylux, vu que ce n'est qu'un des nombreux insignifiants chasseurs de primes de Hunters, je ne pense pas vraiment qu'il pourrait d'un coup avoir une importance(ça crée quand même un suspens...), et d'ailleurs je trouve que le vaisseau est un peu différent des artworks du vaisseau de Sylux(sorti de je ne sais où)Pacifica-Clad a écrit :Je crois que c'est le vaisseau de sylux le hunter de MPH. Après la signification de sa présence (Si c'est bien lui)Yasuke a écrit :Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?