Quand on reparle des prochaines consoles Nintendo

Toute l'actualité commentée !
nosea
Mario
Mario
Messages : 233
Inscription : ven. 16 juil. 2004 - 21:16
Localisation : st barthelemy

Message par nosea »

et pourquoi pas un retour de la gameboy ? si il y a effectivement une reconnaissance de mouvement, au bout d un an, l écran superieur prend du jeu, et le fait de la secouer pourait dégrader le tout, donc pourquoi pas un retour au source avec une gameboy touch & mouve ...genre ipod touch .
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Bah c'est pas mal le double écran je trouve surtout pour le jeu à la verticale façon Nanashi no game :love:

Je pense pas qu'ils abandonneront cette aspect de la DS
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

De toute manière ça vient de gamblog le site qui ferait n'importe quoi pour faire cliquer... Je pense pas que Nintendo fera des console aussi peut puissante, la WII2 sera au moins aussi puissante que la 360 avec un support haute capacité (surement un format dérivé du HD DVD) et un DD parce que la machine sortira pas avant 12/18 mois minimum et d'ici là Nintendo pourra sortir un tel console pour 250€ et faire des bénéfices). Pour la DS2 ça m'étonnerais aussi puisque les téléphone portable de qualité font déjà mieux que la PSP.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

la WII2 sera au moins aussi puissante que la 360 avec un support haute capacité (surement un format dérivé du HD DVD)
Éviter d'utiliser un support "dérivé de", pour commencer, ça serait pas mal. Ils vont quand même pas refaire cette erreur une n-ième fois...
Image
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

C'est de la merde ces rumeurs, quel intérêt de sortir des machines de même puissance que celles actuelles des concurrents... La DS a son époque ça se justifiait, Sony arrivait à peine sur le marché, et la DS était quand même une grosse évolution par rapport à la GBA, mais là sortir une console de la puissance de la PSP des années après, j'y crois pas une seconde, même avec la stratégie de Nintendo il faut pas abuser ils sont pas cons.

Pour la suite de la Wii même chose, ils sortiraient jamais une console censée suivre la Wii qui aurait une puissance inférieure à des concurrentes qui sont en plein milieu de leur cycle de vie. Certes la Wii était largement en dessous, mais elle est sortie entre la 360 et la PS3 et le coup de l'innovation face à la puissance peut pas marcher deux fois de suite. Là la PS3 est pas prête de se retirer, et si la prochaine de Nintendo arrive dans 1 an et demi il faudra frapper fort si ils veulent garder leur public, sinon le gros du "nouveau public" a de bonnes chances de rester sur Wii et les hardcore gamers ne retourneraient certainement pas vers Nintendo
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Romano a écrit :
la WII2 sera au moins aussi puissante que la 360 avec un support haute capacité (surement un format dérivé du HD DVD)
Éviter d'utiliser un support "dérivé de", pour commencer, ça serait pas mal. Ils vont quand même pas refaire cette erreur une n-ième fois...
Certes mais Nintendo préféreras faire faillite à donner un sous à Sony. :uhuh:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Ha la la! Nintendo sont vraiment nul, c'est pas assez puissant une 360, faut plus. Impossible de faire de bons jeux avec un truc si faiblard. :D

C'est du Trolll de première classe, vous embêtez pas à me répondre ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Ca fait ironique pas troll
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Gammadeth a écrit :Ha la la! Nintendo sont vraiment nul, c'est pas assez puissant une 360, faut plus. Impossible de faire de bons jeux avec un truc si faiblard. :D

C'est du Trolll de première classe, vous embêtez pas à me répondre ;-)
C'est peut être un troll (quoique je trouve qu'on utilise beaucoup trop le mot troll par ici) mais d'ici quelques années la 360 sera obsolète aussi. En plus je suis pas devin mais la Wii n'est même pas mieux que la Xbox, allez savoir si la prochaine ne sera pas mieux que la 360...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Gammadeth a écrit :C'est du Trolll de première classe
Vantard.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Quizzman a écrit :
Gammadeth a écrit :C'est du Trolll de première classe
Vantard.
Pfff!!! Quand serais-je enfin reconnu à ma juste valeur :cry: ?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Je vois pas l'utilité de toute façon à spéculer sur une DS2 ou Wii2, parce que de toute façon, on ne sait rien sur ces consoles à part des rumeurs. (Et souvent connes) Ça sert à rien de chercher (encore une fois, comme avec Zelda) à savoir ce qu'ils feront ou pas, parce que de toute façon ça sera pas pour plaire aux autres qu'aux casuals. Faut pas espérer un retour de manche de leur part, ni du côté console ni du côté jeux. Et même s'ils sortent une console bientôt, c'est pas avec une puissance égale aux prochaines consoles (genre PS4 ou prochaine XBOX) qu'ils feront un carton. La puissance, les autres consoles l'auront. Ils auront même les contrôle ''révolutionnaire''.

Qu'est-ce que Nintendo aura de plus que ses concurrents à la prochaine génération ? (à part les jeux exclu et licences 20 ans et +) (Moi j'optes pour ''rien'')
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Gontrand00 a écrit :Je vois pas l'utilité de toute façon à spéculer
Gontrand00 a écrit :Faut pas espérer un retour de manche de leur part, ni du côté console ni du côté jeux. Et même s'ils sortent une console bientôt, c'est pas avec une puissance égale aux prochaines consoles (genre PS4 ou prochaine XBOX) qu'ils feront un carton. La puissance, les autres consoles l'auront. Ils auront même les contrôle ''révolutionnaire''.
Qu'est-ce que Nintendo aura de plus que ses concurrents à la prochaine génération ? (à part les jeux exclu et licences 20 ans et +) (Moi j'optes pour ''rien'')
si c'est pas de la speculation, ca! :D

sinon, tant que ca plait a une majorité de monde (dont moi), le reste je m'en tape! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Phendrana a écrit :
Gontrand00 a écrit :Je vois pas l'utilité de toute façon à spéculer
Gontrand00 a écrit :Faut pas espérer un retour de manche de leur part, ni du côté console ni du côté jeux. Et même s'ils sortent une console bientôt, c'est pas avec une puissance égale aux prochaines consoles (genre PS4 ou prochaine XBOX) qu'ils feront un carton. La puissance, les autres consoles l'auront. Ils auront même les contrôle ''révolutionnaire''.
Qu'est-ce que Nintendo aura de plus que ses concurrents à la prochaine génération ? (à part les jeux exclu et licences 20 ans et +) (Moi j'optes pour ''rien'')
si c'est pas de la speculation, ca! :D

sinon, tant que ca plait a une majorité de monde (dont moi), le reste je m'en tape! :p
C'est pas de la spéculation, c'est un fait. Nintendo n'a rien de bon d'intéressant à proposer.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ba moi qui suit pas mal l'actu pc, surtout au niveau du hardware. Il me semble que la 360 est équipée d'un proc triple coeur et quand bien meme elle serait équipée d'un quadruple, quand je vois le prix des proc maintenant et leur capacité, je me dis que si ils sont pas foutu de faire une console pas trop chère avec des capacités digne de ce nom c'est qu'ils se foutent de la gueule du monde... :roll:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Répondre