Pourquoi Samus a-t-elle la parole ?

Toute l'actualité commentée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Euh, l'idée que j'ai de Metroid, c'est surtout une putain de solitude et un sentiment de montée en puissance qui rends l'ambiance unique. Rajouter des PNJ c'est un peu trahir l'esprit original je trouve.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Halouc a écrit :Haloïsation? A part le mauvais gout au niveau des armures que se soit pour Samus et Master Chief, je vois pas trop ce qu'ils ont en commun.
Je confirme, elle serait beaucoup mieux dans ce superbe Jean-Paul Gaultier des plus raffinés :

Image

:tusors:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je suis pas contre la solitude non plus dans un Metroid , mais je ne suis pas contre la présence d'autres personnages non plus, d'ailleur le dernier vrais bon metroid qui combine bien les deux est Metroid Fusion pour moi . on est seul mais on a un contact radio un peu comme dans Dead Space.

Les metroid prime je supporte pas donc je n'en parlerais pas...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sakuragi a écrit :Je suis pas contre la solitude non plus dans un Metroid , mais je ne suis pas contre la présence d'autres personnages non plus, d'ailleur le dernier vrais bon metroid qui combine bien les deux est Metroid Fusion pour moi . on est seul mais on a un contact radio un peu comme dans Dead Space.

Les metroid prime je supporte pas donc je n'en parlerais pas...
Justement, ce contact assez froid, énigmatique et métallique confère bien plus d'ambiance au titre tout en respectant l'esprit originel :)
(enfin dans ma tête)
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Samus a parle depuis toujours (enfin depuis Super Metroid) ça n'a jamais été contre l'esprit de la série ou inspiré par les mangas.
Là où chez Nintendo ils devraient s'inspirer du manga c'est pour Zelda mais c'est une autre histoire.
le phazon et le lien hypothétique qui le relie aux X hypothèse dans MP1, avec la naissance de samus sombre ect...)
???
Aucun rapport entre le phazon et le virus X, il faut faire attention à ne pas tout mélanger.
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

khromm a écrit :Samus a parle depuis toujours (enfin depuis Super Metroid) ça n'a jamais été contre l'esprit de la série ou inspiré par les mangas.
Là où chez Nintendo ils devraient s'inspirer du manga c'est pour Zelda mais c'est une autre histoire.
le phazon et le lien hypothétique qui le relie aux X hypothèse dans MP1, avec la naissance de samus sombre ect...)
???
Aucun rapport entre le phazon et le virus X, il faut faire attention à ne pas tout mélanger.
Nan je ne mélange rien :crazy: :P , lors de la fin du MP1 les rumeurs étaient que le Métroid prime n'était autre qu'un X boosté au phason (Ce qui aurait fait un rapport entre MF et la série des MP, d'autant plus que le costume de fusion était déblocable).

Image
Il y a une certaine ressemblance?

Mais comme je l'ai écris " c'est un hypothétique lien entre le phazon et les X" qui c'est démontré faut au final avec MP3 (Cela fut encore une chose qui ma déçus :cry: )
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

Pacifica-Clad a écrit :Pour Ripley, si je ne me trompe pas son accouchement est dans le 4? (Si c'est bien ca elle n'était plus complétement humaine...Mi-humaine,mi-Alien^^)
non, son accouchement est dans le 3! :p dans le 4, des scientifiques la clonent avec de l'ADN alien!

sinon, entierement d'accord avec AHL! la trilogie des prime etant terminée, c'est une bonne chose de partir sur une nouvelle idee.
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Pour moi MP1 << MP2 < MP3 (mon jeu préféré avec OOT).

Je suis aussi TRES d'accord avec Quizzman pour la personnalité des hunters(la fin où Samus se remémore des scènes avec eux). :love:

Sinon c'est je crois plus un clin d'oeil qu'autre chose les unités Aurora envers MB.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ou bien juste simplement le fait que la technologie des unités de contrôles biologiques s'est bien implantée dans l'univers, surtout si les pirates volent tout le temps les technologies de la FG (et autres) pour les reproduire à leur sauce... :P
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi

Message par Pacifica-Clad »

Yasuke a écrit :Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?
Je crois que c'est le vaisseau de sylux le hunter de MPH. Après la signification de sa présence (Si c'est bien lui) :?:
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Pourquoi Samus a-t-elle la parole ?
Bein oui, c'est vrai. Depuis quand les femmes ont-elles le droit de parole, nanméoh ?

(Putain, chuis trop lent à la détente. J'aurais dû la placer pour la journée de la femme, celle-là. :-?)
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Pacifica-Clad a écrit :
Yasuke a écrit :Mais ce que je comprends pas dans MP3, c'est que la fin 100% montre un vaisseau qui poursuit Samus? Les fins 100% des MP intriguait très souvent(voir celle de Pacifica-Clad plus haut, avec la formation de Dark Samus à la fin du 1), mais puisque c'est la fin de la trilogie, et que Other M n'est en rien une suite aux MP, que représente ce vaisseau?
Je crois que c'est le vaisseau de sylux le hunter de MPH. Après la signification de sa présence (Si c'est bien lui) :?:
Ben déjà, je ne pense pas que ce soit Sylux, vu que ce n'est qu'un des nombreux insignifiants chasseurs de primes de Hunters, je ne pense pas vraiment qu'il pourrait d'un coup avoir une importance(ça crée quand même un suspens...), et d'ailleurs je trouve que le vaisseau est un peu différent des artworks du vaisseau de Sylux(sorti de je ne sais où)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Répondre