Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Ça n'a rien à voir la Ps3 et la 360 va élargir sont champs d'action, les jeux gamer se vendent déjà très bien c'est pas une manette optionnel qui va changer çaUta a écrit :Je n'avais pas vu la news...
Mais c'est très malheureux comme phénomène. Et j'ai bien peur que la sortie des project natal et autre GEM n'arrangent pas des développeurs qui risquent de subir le même sort sur le terme... La faute de la wii? Aujourd'hui, seulement...
Tu as raison.sakuragi a écrit :Ça n'a rien à voir la Ps3 et la 360 va élargir sont champs d'action, les jeux gamer se vendent déjà très bien c'est pas une manette optionnel qui va changer çaUta a écrit :Je n'avais pas vu la news...
Mais c'est très malheureux comme phénomène. Et j'ai bien peur que la sortie des project natal et autre GEM n'arrangent pas des développeurs qui risquent de subir le même sort sur le terme... La faute de la wii? Aujourd'hui, seulement...
Mais pourtant j'avais mesuré mon sens critique dans le fait que certains développeurs vont probablement tomber dans le piège consistant à vendre des jeux dont le public déja existant pour ces deux consoles n'est pas exagérément enthousiaste.
Des développements de jeu bons ou mauvais sur lesquels les coûts de développement ne seront pas nécessairement amortis entraînant la chute de certaines sociétés.
Si le problème de la wii est que les jeux ne se vendent pas (sans parler de la fuite des éditeurs), j'imagine (en n'engageant que moi) que les jeux traditionnels à la manette PS3 et 360 se vendront toujours mieux que ces nouvelles expérimentations vidéoludiques.
Bref les sociétés dans la merde, il y en aura, à mon avis, à cause de ces nouvelles orientations PS3 et 360. La wii n'aura ainsi dire plus le monopole en terme de dépot de bilans des tiers.
M'enfin wait and see. Il est possible que je dise du caca...
Ba sans être faux, je pense que les société qui font faillite sont des petites societés qui ont investit beaucoup sur un Projet et qui ne récupère pas leur billes !
Si ils font du casuals se sera toujours des couts de dévellopement plus faible donc moins risqué, ce qu'il faut regardé surtout c'est "est ce qu'il y a un publique pour ce genre de jeux" une fois que ça c'est analysé ya pas de raison si le jeu est bon.
Ps3 et 360 aurons de toute façon maintenant a peu prés le même publique que sur Ps2 a l'époque sois Casuals et gamers donc tout sera réuni pour vendre du jeu, chose qu'y n'est pas aussi équilibré sur Wii d'où des situations casse geule pour les tiers...
On verra bien mais je suis pas plus catastrophé que ça
Si ils font du casuals se sera toujours des couts de dévellopement plus faible donc moins risqué, ce qu'il faut regardé surtout c'est "est ce qu'il y a un publique pour ce genre de jeux" une fois que ça c'est analysé ya pas de raison si le jeu est bon.
Ps3 et 360 aurons de toute façon maintenant a peu prés le même publique que sur Ps2 a l'époque sois Casuals et gamers donc tout sera réuni pour vendre du jeu, chose qu'y n'est pas aussi équilibré sur Wii d'où des situations casse geule pour les tiers...
On verra bien mais je suis pas plus catastrophé que ça

- Count Dooku
- Admin
Oui enfin bon, il ne faut pas non plus exagérer la responsabilité de la Wii dans la faillite de Cing, qui s'est tout simplement coulé elle-même à force de faire des jeux peu vendeurs. Un peu comme Clover il y a quelques années, et pourtant personne n'est venu accuser la PS2 d'avoir favorisé la faillite de ce studio.
Le problème est plus profond et n'est pas imputable qu'à la Wii (un Little King Story n'aurait pas fait de meilleures ventes sur les autres plateformes). Quand on fait des jeux qui sortent des sentiers battus, ça reste une prise de risque considérable, et le succès est rarement au rendez-vous.
Le problème est plus profond et n'est pas imputable qu'à la Wii (un Little King Story n'aurait pas fait de meilleures ventes sur les autres plateformes). Quand on fait des jeux qui sortent des sentiers battus, ça reste une prise de risque considérable, et le succès est rarement au rendez-vous.
Mais personne ne parle de la Wii comme seul fautive, on parle bien du publique de cette dernière et de l'erreur de jugement du studio.
Par contre dire que leurs jeux étaient pas vendeur faut pas pousser ! Little Kings story c'est pas moins vendeur qu'un OverLord non plus, d'ailleurs Overlord c'est moins vendu que LKS sur chaque support ça la pas empêcher d'avoir une suite !
Et je le redit LKS sur un XLA ou un PSN ça aurais étais un succes je pense.
Par contre dire que leurs jeux étaient pas vendeur faut pas pousser ! Little Kings story c'est pas moins vendeur qu'un OverLord non plus, d'ailleurs Overlord c'est moins vendu que LKS sur chaque support ça la pas empêcher d'avoir une suite !
Et je le redit LKS sur un XLA ou un PSN ça aurais étais un succes je pense.
-
- Silver Mario
Nouvelle vidéo du Cry Engine 3. (avec Crysis 2)
La grosse nouveauté du moteur serait en fait la destruction procédurale des décors.
http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-crysis-2/63009
On y voit pas mal de passage sur console.
La grosse nouveauté du moteur serait en fait la destruction procédurale des décors.
http://www.gametrailers.com/video/gdc-10-crysis-2/63009
On y voit pas mal de passage sur console.
-
- Silver Mario
Le trailer est sur IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/107/1077019p1.html
On voit rien du jeu et on en sait pas beaucoup plus qu'avant, mais j'aime bien le design du héros finalement, alors que j'étais pas mal dubitatif à la vue des artworks.
Et le coup des lunettes.

On voit rien du jeu et on en sait pas beaucoup plus qu'avant, mais j'aime bien le design du héros finalement, alors que j'étais pas mal dubitatif à la vue des artworks.
Et le coup des lunettes.

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
C'est moi ou il ressemble violement au deuxième frère Denton, Pas la légende DC Denton mais l'autre Paul ?dread a écrit :Le trailer est sur IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/107/1077019p1.html
Et le coup des lunettes.![]()
Deus Ex3 rules

Han ! J'y crois pas ... il va se passer qqc d'impensable !
Il va enfin y avoir un jeu de Handball !!
Bon, par contre c'est moche mais c'est quand même le 1er du genre ! (A voir s'il y en aura d'autre après
)
www.handball-challenge.com
Prévu sur PC et console(s) (pas vu de précision)
Il va enfin y avoir un jeu de Handball !!
Bon, par contre c'est moche mais c'est quand même le 1er du genre ! (A voir s'il y en aura d'autre après

www.handball-challenge.com
Prévu sur PC et console(s) (pas vu de précision)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...