Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Dites donc, avec les plates-formes bien bien agrandies, le boss atteint en 17 secondes, sans détruire d'ennemi et les 8 vies déjà récoltées, ce jeu s'annonce extrêmement difficile !
A mon avis, SEGA devrait se dépècher de corriger le tir avant que ce jeu ne soit plus accessible à nos chères têtes blondes. Je propose quelque chose de ce goût-là :
Quizzman a écrit :OMG Ils ont Cel-Shadé ça en plus ?
Le filtre dégueu pour simuler la 2D ça a bien marché pour SFIV (qui est graphiquement immonde), ils auraient tort de se priver. Ca s'appelle la méthode flemmard.
yoann[007] a écrit :T'as pas reskinné les télés. Pour que ce soit réaliste il faudrait qu'elles soient dans une 3D moche avec des couleurs criardes de mauvais goût.
Non, mais merci, déjà que j'ai bien galéré avec mes piètres connaissances de graphiste pour faire ce montage sans que ça ait l'air plus odieux que ça ne l'était déjà.
(Quoique ... je vais regarder si j'ai un filtre de type aquarelle + relief qui rendrait bien ...)
Megaman 9 et 10 assument complètement leur néo-rétro machin avec des graphismes et sons 8-Bit, mais eux au moins ils nous sortent des nouveaux niveaux et des nouveaux boss.