[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

il serais peu être plus sage d'attendre les cartes DX11 pour investir ... je sais pas si il y en a deja sur le marché ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Justement, la 5570 en est une. (J'ai pas Vista de toute façon.)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Onlive est déjà prêt ! Je n'imaginais que ça sortirais aussi tôt :o

ça sort le 17 juin au Etat Unis, 15$/mois.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

pour Onlive j'ai vraiment rien compris a ce que c'était

quelqu'un aurait un bon lien pour m'expliquer ou un ptit résumé sympa ?

merci ^^
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour faire simple, onlive est un service qui va plus loin dans le dématérialisé. Le jeu ne tourne pas sur ton PC, mais sur une machine distante. Tu ne fais que recevoir les informations par internet. Pas besoin d'avoir un PC et avoir la dernière carte graphique pour jouer, un PC lambda et surtout une bonne connection internet suffit.

C'est un peu l'équivalent des services de vidéo Youtube et Dailymotion adapté aux jeux vidéo : la vidéo n'est pas sur ton PC, tu ne fais que récupérer le flux. C'est la même idée.

Pour le moment le service ne va être proposé que sur PC et MAC, mais il prévoit de sortir une "machine" qui va se brancher sur ta télé, pour concurrencer les consoles.

Voilà pour l'idée :D

Si tu veux en savoir pus, google est ton ami ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'attends la console à brancher sous la télé pour envisager la possibilité de concevoir un achat.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

InGueMark a écrit :Pour faire simple, onlive est un service qui va plus loin dans le dématérialisé. Le jeu ne tourne pas sur ton PC, mais sur une machine distante. Tu ne fais que recevoir les informations par internet. Pas besoin d'avoir un PC et avoir la dernière carte graphique pour jouer, un PC lambda et surtout une bonne connection internet suffit.

C'est un peu l'équivalent des services de vidéo Youtube et Dailymotion adapté aux jeux vidéo : la vidéo n'est pas sur ton PC, tu ne fais que récupérer le flux. C'est la même idée.

Pour le moment le service ne va être proposé que sur PC et MAC, mais il prévoit de sortir une "machine" qui va se brancher sur ta télé, pour concurrencer les consoles.

Voilà pour l'idée :D

Si tu veux en savoir pus, google est ton ami ;)
sa peut avoir ses défauts alors si les mouvements sont décalé par rapport au moment ou j'appuie sur une touche non ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :sa peut avoir ses défauts alors si les mouvements sont décalé par rapport au moment ou j'appuie sur une touche non ?
Tu parles du lag, c'est ça ? (le temps de latence entre le moment ou tu appuies sur une touche et le moment où l'action est reporté à l'écran).

Il y a eut une béta au Etats Unis, les premiers retours étaient plutôt bon. Mais bon, reste à voir ce que ça va donner à grande échelle et en condition réelle. La réponse dans quelque mois ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

InGueMark a écrit :
Clem68 a écrit :sa peut avoir ses défauts alors si les mouvements sont décalé par rapport au moment ou j'appuie sur une touche non ?
Tu parles du lag, c'est ça ? (le temps de latence entre le moment ou tu appuies sur une touche et le moment où l'action est reporté à l'écran).

Il y a eut une béta au Etats Unis, les premiers retours étaient plutôt bon. Mais bon, reste à voir ce que ça va donner à grande échelle et en condition réelle. La réponse dans quelque mois ;)
Justement les retours étaient très mitigés. Plusieurs personnes qui n'auraient pas du ont put acceder à la beta et c'était bien moins glorieux que les retours officiels.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ben alors vaut mieux attendre les test, une fois que sa sort en France...l'idée est sympa sinon.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Attends, je viens d'acheter une ATI Radeon 5770 1GB pour rien, moi!?

Heh Benn, c'est sans danger de OC cette petite merveille?
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/pr ... tml?100408

L'ÉDITION COLLECTOR DE STARCRAFT® II: WINGS OF LIBERTY™ ANNONCÉE

L'édition spéciale du jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment® comprend un livre d'illustrations exclusif, une clé USB, la bande originale, le DVD « L'envers du décor », et bien plus encore

PARIS, France – 8 avril 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd'hui que son jeu de stratégie en temps réel, le très attendu StarCraft® II: Wings of Liberty™, serait disponible à la fois en édition standard et en édition collector limitée, cette dernière contenant des bonus exclusifs. Les joueurs qui achèteront l'une de ces éditions pourront jouer en ligne sans coût supplémentaire grâce à la nouvelle version de Battle.net®, la plateforme de jeu en ligne offerte aux joueurs de Blizzard Entertainment®.

StarCraft® II: Wings of Liberty™ sera disponible sur DVD-Rom pour Windows® XP/ Windows Vista®/ Windows® 7 et Macintosh®. L'édition standard sera vendue au prix conseillé de 59,99 € et sera également disponible peu de temps après le lancement en téléchargement sur la boutique Blizzard en ligne. L'édition collector spéciale, disponible uniquement chez les détaillants au prix de 89,99 €, comprendra en plus du disque de jeu les bonus suivants :

* Images de StarCraft® II: Wings of Liberty™, un livre de 176 pages avec des illustrations du jeu.
* Une clé USB 2 Go exclusive, réplique de la plaque de Jim Raynor, contenant le jeu original StarCraft® et l'extension StarCraft®: Brood War ®.
* Le DVD « L'envers du décor », proposant plus d'une heure d'entretiens avec les développeurs, des cinématiques commentées par leur réalisateur, et bien plus encore.
* Le CD de la bande originale officielle de StarCraft® II: Wings of Liberty™, 14 pistes épiques tirées du jeu, ainsi que des pistes bonus exclusives.
* Le numéro #0 de la bande dessinée StarCraft®, un prélude à la série.
* Un mini Thor, familier en jeu de World of Warcraft® qui peut être obtenu par tous les personnages World of Warcraft® d'un même compte Battle.net®.
* Du contenu Battle.net® téléchargeable exclusif, comprenant des portraits spéciaux pour votre profil Battle.net®, des « décalcos » pour personnaliser vos unités en jeu, et une version au visuel unique de l'unité terrane, le Thor.

« Cela fait plus de dix ans que nous voulions revenir dans l'univers StarCraft® avec nos joueurs, et nous souhaitions également proposer une édition collector épique qui commémorerait cette occasion, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment®. « Cette version spéciale de StarCraft® II: Wings of Liberty™, sans aucun doute notre plus importante édition collector à ce jour, remplit parfaitement cette fonction. Nous espérons que les joueurs de StarCraft® II apprécieront vraiment tout ce contenu exclusif. »

StarCraft® II: Wings of Liberty™ est la suite de l'énorme succès de Blizzard Entertainment® de 1998, StarCraft®, encensé par les joueurs et la critique dans le monde entier comme étant l'un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel de tous les temps. StarCraft® II raconte la lutte entre les Protoss, les Terrans et les Zergs, chaque race retrouvant les unités préférées du StarCraft® original, ainsi qu'un grand nombre d'unités et de capacités nouvelles ou améliorées, offrant ainsi de nouvelles tactiques et stratégies de jeu. Le nouveau moteur graphique 3D du jeu conserve la vitesse et la réactivité de commandes de son prédécesseur, tout en permettant le rendu à l'écran de centaines d'unités lors des batailles en masse.

La campagne solo de StarCraft® II: Wings of Liberty™ reprend la saga épique où elle s'était arrêtée dans StarCraft®: Brood War®. Le scénario raconte les exploits du marshal devenu rebelle, Jim Raynor, et présente à la fois des visages familiers et de nouveaux héros. Les joueurs pourront personnaliser leur expérience de jeu, en choisissant eux-mêmes quelles missions exécuter, et en sélectionnant les améliorations technologiques et de recherche adaptées à leur style de jeu au cours des 29 missions de la campagne.

Le jeu comprendra également plusieurs mini-parties en mode défi, avec des buts précis conçus pour apprendre aux joueurs les bases de la stratégie multijoueur. De plus, des dizaines de cartes multijoueur seront disponibles pour les matchs de compétition ; grâce à la nouvelle version de Battle.net® lancée en même temps que StarCraft® II: Wings of Liberty™. La nouvelle version de ce service a été repensée à partir de zéro pour proposer une expérience de jeu en ligne sans précédent, offrant de nouvelles fonctions comme la communication audio, des profils de personnage et des hauts faits, un suivi de statistiques, des classements et des ligues, le stockage de fichiers dématérialisé, et bien plus encore.

En plus de la version anglaise, StarCraft® II: Wings of Liberty™ sera entièrement localisé en français, allemand, espagnol, italien, polonais et russe. Nous donnerons dans les prochaines semaines des informations complémentaires sur le jeu, y compris sa date de lancement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bogue2kw a écrit :Attends, je viens d'acheter une ATI Radeon 5770 1GB pour rien, moi!?

Heh Benn, c'est sans danger de OC cette petite merveille?
Mouai... Mon frère à une 5850 et elle est plutôt bien (bien meilleur que ma 4870) et les jeux qui vont vraiment exploiter directX11, je les vois pas venir (surtout avec la politique multi plateforme incluant les supports non évolutifs qui sont la 360 et la Ps3). Perso un investissement coûteux pour rien.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ben dans mon cas, j'avais une 6800 GT qui était sur le point de rendre l'âme, je devais acheter une nouvelle carte et on m'a conseiller du ATI (c'est ma première carte ATI.)

Lorsque j'achèterais mon nouveau PC tout beau tout nouveau j'achètes une deuxième 5770 et hop, Crossfire.

Pour le X11, y'a aucun jeu qui arrive qui l'utilise? (Je suis prêt à parier que Crysis 2 oui, mais bon, tech demo pas optimiser qui bouffe tes ressources, quoi...)

Sinon, le online de Modern Warfare 2 (free week-end sur Steam en ce moment) est une honte.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Argone a écrit :http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/pr ... tml?100408

L'ÉDITION COLLECTOR DE STARCRAFT® II: WINGS OF LIBERTY™ ANNONCÉE
Tout ca pour 90€... Le jeu de base a 60€ aussi.

Blizzard a pas fini de se foutre de la gueule de ses fans en tout cas.

Répondre