Metroid Other M : un tout nouveau trailer !
-
- Golden Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
La Wii aussi. Elle a juste pas le câble. Comme mon lecteur DVD qui n'a ni câble YUV ni câble HDMI fourni. 
Sinon, comme l'a fait remarqué Quizzman, faudrait que vous précisiez quand y a du spoil dans les news de ce genre maintenant, ça nous évitera de rentrer dedans en oubliant qu'on veut pas se faire spoiler...
N'empêche, jolie cinématique. C'est George Lucas qui supervise les cinématiques qui se passent sur Coruscant ?

Sinon, comme l'a fait remarqué Quizzman, faudrait que vous précisiez quand y a du spoil dans les news de ce genre maintenant, ça nous évitera de rentrer dedans en oubliant qu'on veut pas se faire spoiler...

N'empêche, jolie cinématique. C'est George Lucas qui supervise les cinématiques qui se passent sur Coruscant ?

-
- Golden Mario
Moi il y est par défaut. Tu m'lis des fois ? :xAHL 67 a écrit :La Wii aussi. Elle a juste pas le câble.
Y'aura des Metroid.Sinon, comme l'a fait remarqué Quizzman, faudrait que vous précisiez quand y a du spoil dans les news de ce genre maintenant, ça nous évitera de rentrer dedans en oubliant qu'on veut pas se faire spoiler...![]()
OMG SPOIL §§§§§§§§
- AHL 67
- Correcteur PN
Bah c'est pas universel, et je dirais même que t'as eu de la chance.yoann[007] a écrit :Moi il y est par défaut. Tu m'lis des fois ? :xAHL 67 a écrit :La Wii aussi. Elle a juste pas le câble.
On peut même pas en être sûrs...yoann[007] a écrit :Y'aura des Metroid.Sinon, comme l'a fait remarqué Quizzman, faudrait que vous précisiez quand y a du spoil dans les news de ce genre maintenant, ça nous évitera de rentrer dedans en oubliant qu'on veut pas se faire spoiler...![]()
OMG SPOIL §§§§§§§§

- Dimitri PN
- PN Team
Je ne vois pas trop le spoiler dans cette news. Et comme d'habitude, si tu ne veux pas te faire spoiler, tu ne lis pas la news ou encore mieux : tu ne regardes pas la vidéo. Ça paraît évident que des choses vont être révélées jusqu'à la sortie du jeu. C'est comme une personne qui fait un régime, qui mange une assiette de frites et qui dit après : "Vous auriez pu me dire qu'il y avait de l'huile !"AHL 67 a écrit :Sinon, comme l'a fait remarqué Quizzman, faudrait que vous précisiez quand y a du spoil dans les news de ce genre maintenant, ça nous évitera de rentrer dedans en oubliant qu'on veut pas se faire spoiler...![]()
C'est aussi à vous de faire attention. On ne va pas être derrière vous à chaque petite information. De plus, je ne connais pas du tout la mythologie de Metroid donc pour moi, il n'y a aucun spoiler dans la news comme la vidéo. Faites attention vous aussi.
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN
Ouais mais j'ai oublié... 
Pour les jeux de la fin d'année dernière j'ai pu me tenir, même sans mention "spoil" (qui serait allé la mettre pour NSMBW ? xD), mais là j'oublie à chaque fois tant ma joie d'avoir des infos sur ce titre que j'attends surpasse ma volonté de ne pas les voir avant de jouer moi-même au jeu...
Pour l'instant c'est pas grave, vu qu'effectivement il n'y a pas eu grand chose de nouveau (le plus neuf étant le gameplay passé au crible). Mais au fur et à mesure ça va se dévoiler de plus en plus, et donc devenir de plus intéressant...
Si seulement on pouvait déjà être à l'été !
Sinon en un certain sens, si, il y avait bien des spoilers dans cette vidéo : vu tous les vaisseaux qu'on voit c'est obligé qu'ils soient équipés d'aérofreins...
C'est "du spoil", et "spoiler" c'est juste le verbe franglais. Prend pas ça comme une critique, je viens de le découvrir aussi...

Pour les jeux de la fin d'année dernière j'ai pu me tenir, même sans mention "spoil" (qui serait allé la mettre pour NSMBW ? xD), mais là j'oublie à chaque fois tant ma joie d'avoir des infos sur ce titre que j'attends surpasse ma volonté de ne pas les voir avant de jouer moi-même au jeu...
Pour l'instant c'est pas grave, vu qu'effectivement il n'y a pas eu grand chose de nouveau (le plus neuf étant le gameplay passé au crible). Mais au fur et à mesure ça va se dévoiler de plus en plus, et donc devenir de plus intéressant...
Si seulement on pouvait déjà être à l'été !

Sinon en un certain sens, si, il y avait bien des spoilers dans cette vidéo : vu tous les vaisseaux qu'on voit c'est obligé qu'ils soient équipés d'aérofreins...

C'est "du spoil", et "spoiler" c'est juste le verbe franglais. Prend pas ça comme une critique, je viens de le découvrir aussi...

- Dimitri PN
- PN Team
Personnellement j'utilise spoiler (prononcé "spoilleleur") dans sa forme anglaise, soit un nom. Donc pour moi, c'est un spoiler. D'ailleurs le lien que tu as donné me donne raison (même si ce n'était pas pour ça à la base ^^ jolie jeu de mot) puisqu'il y a bien écrit : "spoiler = spoiler (nm)". Donc spoiler est bien un nom masculin en français.
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN
Hmmm... C'est vrai que j'ai oublié de te mettre celui-là : spoil. Pour moi la traduction correspond bien au concept du spoil qui est de te gâcher le plaisir de la découverte.
Alors que "spoiler" en français, bin c'est comme le spoiler anglais : un équipement qui permet de réguler les flux d'air, dixit un dico français.
[Edit]
Je viens de réfléchir à la prononciation à la française de "spoiler". Effectivement y a de quoi s'poiler.
Alors que "spoiler" en français, bin c'est comme le spoiler anglais : un équipement qui permet de réguler les flux d'air, dixit un dico français.

[Edit]
Je viens de réfléchir à la prononciation à la française de "spoiler". Effectivement y a de quoi s'poiler.

-
- Admin
Elle l'est vraiment dans cet opus, et je dois l'admettre, a mon gout pour la première fois depuis que je joue à Metroid. Non vraiment, Samus est sexy.syndrome a écrit :En tout cas samus devient de plus en plus...mmmmmh....agréable a regarder
Cf. la cinématique leaked dispo dans le topic du jeu.
(La première fois qu'elle est apparue de façon réaliste dans un Metroid c'était dans Prime, là elle avait l'air d'une femme blonde de 40 ans au foyer, mouais... Dans SSBB en Zero Suit, on aurait dit une Ninja de 15 ans dont la seule idée est de t'assassiner. Pour la première fois hors artwork (et encore), samus est sexy. Dans les cinématiques en tout cas.)