Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
A priori c'est un problème d'horloge, après pour l'instant il n'y a pas d'info officielle.
EDIT : si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème de calendrier au niveau hardware, en changeant la date tu n'as changé que la date au niveau de l'OS...
Ashuit a écrit :Arf j'espère que j'aurai pas ce problème sur ma play, dès que je rentre a mon appart je l'essaye
Ce problème ne concerne que les FATs, je ne pense pas que tu auras ce problème. Hier j'ai juste sorti Heavy Rain de la console pour le filer à un collègue de boulot. J'ai vu que ma console ne se connectait pas au PSN alors que le branchement réseau était nickel... Je suis donc moi aussi touché
Le pire, c'est que c'est un problème matériel (l'horloge interne), la question est de savoir si une mise à jour du firmware peut régler le problème ou pas...
Toujours est-il que je rejoins Halouc : on a vraiment à faire à une génération en carton !
InGueMark a écrit :Le pire, c'est que c'est un problème matériel
Ménon. J'aime les grands mouvements de panique amplifiés par la "génération buzz" du web, c'est rigolo. Surtout que la moitié du buzz est alimenté sciemment par les concurrents, qui jouent à fond sur l'intox.
playfrance a écrit :[MAJ] Aux dernières nouvelles, ces différents problèmes viendraient de l'horloge interne de la console, ce qui expliquerait que même certaines machines non connectées à Internet soient elles aussi touchées.
[MAJ 2] Si l'on en croit le support technique de Sony, ces divers soucis seront résolus assez rapidement, dans la matinée sans doute. De même, tous ces désagréments n'auront aucune répercussion sur les trophées ou les sauvegardes de jeu. Des nouvelles rassurantes.
InGueMark a écrit :Le pire, c'est que c'est un problème matériel
Ménon. J'aime les grands mouvements de panique amplifiés par la "génération buzz" du web, c'est rigolo. Surtout que la moitié du buzz est alimenté sciemment par les concurrents, qui jouent à fond sur l'intox.
(Et puis, je m'en branle, j'ai une Slim)
On en est pas encore au "grand mouvement de panique" quand même
Y'en a déjà qui parlent de "problème hardware" et qui craignent que ça puisse pas se résoudre par une mise à jour, donc niveau "mouvement de panique" on met déjà la barre bien haut quand même.
Various developers and studios are claiming that their debug PS3 units are failing from suspected internal-clock-related hardware errors.
A multitude of debug consoles – crucial to the development of current PS3 projects – have been thrown into a rebooting cycle, due to an endlessly-looping error message.
Ha bah pendant que je jouais à Heavy Rain cette nuit, j'ai effectivement eu un message disant un truc du genre "erreur, vous avez été déconnecté du PSN".
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Various developers and studios are claiming that their debug PS3 units are failing from suspected internal-clock-related hardware errors.
A multitude of debug consoles – crucial to the development of current PS3 projects – have been thrown into a rebooting cycle, due to an endlessly-looping error message.
Vous avez ré-essayé de lancer des jeux ou autre ?
Je me suis connecté sans problème et mon horloge ne semblait avoir aucun problème aussi. J'ai pu lancer Heavy Rain et Wipeout HD Fury (PSN) sans aucun problème :o
Eldroth a écrit :Vous avez ré-essayé de lancer des jeux ou autre ?
Je me suis connecté sans problème et mon horloge ne semblait avoir aucun problème aussi. J'ai pu lancer Heavy Rain et Wipeout HD Fury (PSN) sans aucun problème :o
Eldroth a écrit :Vous avez ré-essayé de lancer des jeux ou autre ?