[Topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Perso je suis plutôt du genre à penser que si on a une 360, l'intérêt de s'acheter une PS3 est assez limité. Les deux consoles proposent des expériences ludiques similaires, et 70% de la ludothèque est commune aux deux consoles.
Reste les exclus, mais ça ne concerne jamais qu'une poignée de jeux, et à moins de vouloir à tout prix jouer à Uncharted 2, Heavy Rain ou GoW III, il y a de quoi être amplement satisfait avec une 360. Et l'inverse est vrai aussi, je n'envisage pas d'acquérir une 360, malgré que les deux Mass Effect me font diablement envie.
Après, si la question du budget n'est absolument pas un problème, et qu'on a du temps à revendre, c'est une autre histoire évidemment.
Reste les exclus, mais ça ne concerne jamais qu'une poignée de jeux, et à moins de vouloir à tout prix jouer à Uncharted 2, Heavy Rain ou GoW III, il y a de quoi être amplement satisfait avec une 360. Et l'inverse est vrai aussi, je n'envisage pas d'acquérir une 360, malgré que les deux Mass Effect me font diablement envie.
Après, si la question du budget n'est absolument pas un problème, et qu'on a du temps à revendre, c'est une autre histoire évidemment.
C'est vrais ce que dit dooku passer de l'une a l'autre faut vraiment accrocher certains titres, perso je n'aurais pas pu me passer de Demon's souls, de Heavy rain, de Yakuza, god of war,MGS4...
Mais inversement ne pas pouvoir jouer a Mass effect 1 & 2, alan awake ça aurais été impossible non plus ...
Mais inversement ne pas pouvoir jouer a Mass effect 1 & 2, alan awake ça aurais été impossible non plus ...
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Page 90 & 91yoann[007] a écrit :Y'avait pas eu récemment des propositions d'échange de jeux PSN quelque part sur le forum ? Si quelqu'un a quelque chose à proposer je veux bien lui échanger avec Wipeout HD Fury (version complète).

En effet, ça se joue vraiment au niveau de notre sensibilité vis à vis des exclus.sakuragi a écrit :C'est vrais ce que dit dooku passer de l'une a l'autre faut vraiment accrocher certains titres, perso je n'aurais pas pu me passer de Demon's souls, de Heavy rain, de Yakuza, god of war,MGS4...
J'ai acheté le PS3 en juin suite à une promo, sans trop même savoir quel jeu m'intéressait vraiment. Ne trouvant pas LittleBigPlanet, j'avais pris Uncharted.
Mais, l'achat de justifie pour moi maintenant, car je n'ose pas imaginer ce que j'aurais raté en passant à côté d'un titre comme LittleBigPlanet ou plus récemment Heavy Rain pour citer mes gros coups de coeur sur PS3. Et a moindre mesure des jeux comme Disgaea 3 et Valkyria Chronicles.
Négliger le PSN est à mon avis une erreur.
On y trouve des perles comme Flower ou Echochrome voire même Wipeout HD.
Personnellement, je m'aperçois que les plus belles expériences de cette générations, je les connais sur PS3 grâce à ces titres.
(Bon, ok j'ai jamais touché à Mass Effect

Edit : Pas fait gaffe au double post. Si y'a moyen de tout remettre ensemble et de virer le second, merci.
T'es désirs sont des ordres <3
Alors pour l'offre abordable, ben je dois déjà avouer que mon budget n'est pas si serré (marié avec 2 salaires plein et ps d'enfants ;op)
L'offre est a 450 frs (env 300 euro)pour une ps3 slim 250giga avec heavy rain.
Et comme j'avais entendu dire que 2010 etait une bonne année pour la ps3 je me tâte...jusqu a présent j'ai toujours été de l'avis de Count dooku, j'ai jamais eu l'envie d'avoir une ps3 vu que j'avais une xbox 360.
J'ai pas non plus tant de temps que ça devant moi,mais je me suis dis que j'avais la possibilité de l'acheter,mais je veux pas l'acheter juste pour en avoir une...c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question ici..
autre question sur ps3 250 giga ca sert a quoi concretement?..j'ai 60 giga sur xbox360 mais j'ai jamais remplis le dd.
L'offre est a 450 frs (env 300 euro)pour une ps3 slim 250giga avec heavy rain.
Et comme j'avais entendu dire que 2010 etait une bonne année pour la ps3 je me tâte...jusqu a présent j'ai toujours été de l'avis de Count dooku, j'ai jamais eu l'envie d'avoir une ps3 vu que j'avais une xbox 360.
J'ai pas non plus tant de temps que ça devant moi,mais je me suis dis que j'avais la possibilité de l'acheter,mais je veux pas l'acheter juste pour en avoir une...c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question ici..
autre question sur ps3 250 giga ca sert a quoi concretement?..j'ai 60 giga sur xbox360 mais j'ai jamais remplis le dd.
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
ha parle moi plus de cette histoire de film...pour le divx aussi? je suis un gros consommateur de serie en divx et j'arrete pas de faire des aller retour avec ma clef usb 16 giga...Eldroth a écrit :Les jeux ps3 demandent parfois d'être installés. Pas tous mais certains.
Qui plus est, tu peux vraiment tout stocker dessus, film, musique... Perso, j'ai trouvé ça plus agréable que sur 360... Après tout dépends de l'utilisation
Sinon le lecteur dvd (pas blueray,mais dvd) est il plus performant que celui de la xbox 360?(j'ai souvent des lag sur 360) et surtout plus silencieux?
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Silver Mario
Hum, après tout dépends des formats des films, mais je n'ai pas eu trop de soucis à vrai dire. Le lecteur me semble plus silencieux. Perso j'utilise la PS3 comme lecteur multimédia. La Xbox freezait parfois donc, c'est plus pratique ainsi.
Par contre, le truc assez chiant, c'est quand on connecte un Ipod, pas de gestion spéciale du lecteur. Faut y aller à l'arrache pour retrouver les chansons.
Par contre, le truc assez chiant, c'est quand on connecte un Ipod, pas de gestion spéciale du lecteur. Faut y aller à l'arrache pour retrouver les chansons.
bha tout les divx passe sur ma xbox est-ce que je peux penser que ces formats la passeront aussi sur ps3?Eldroth a écrit :Hum, après tout dépends des formats des films, mais je n'ai pas eu trop de soucis à vrai dire. Le lecteur me semble plus silencieux. Perso j'utilise la PS3 comme lecteur multimédia. La Xbox freezait parfois donc, c'est plus pratique ainsi.
Pour l'ipod je me fiche un peux je suis pas un grand supporter de l'ipod iphone et tout les trucs que mac reussi a faire payer 3x le prix de ce que les concurant font bien souvent en moins cher et mieux (je parle pas de la wii là même si on pourrais y croire ;op)
De tout facon durant le repas du soir entre le dessert et le café j'ai passé l'achat de la ps3 dans le budget du mois avec la grande cheffe des compte (ma femme ;op)
Donc cette semaine je vais aller me l'acheter..je vais avoir heavy rain avec la console, je veux me rpendre un autre jeux aussi..une suggestion?
Merci Sony pour les firmware en carton.
Comme pas mal de monde un peu partout, je ne peux plus jouer depuis hier soir, je ne peux plus me connecter au PSN et ce bug empêche 90% des jeux de se lancer.
Apparemment, un bug lié au calendrier, une sorte de bug du 1er mars 2010........

EDIT : alors le code erreur est 8001050F, qui correspond à une erreur réseau mais qui survient même si la PS3 n 'est pas connectée, empêche de se connecter au PSN, de lancer les jeux téléchargés ou les DLC, empêche de se lancer les jeux qui chargent les infos des trophées au démarrage et effacent les trophées du système (cas de Heavy Rain par exemple), empêche d'utiliser les thèmes dynamiques et les affiche comme données corrompues, et dérègle l'horloge en la mettant au 01/01/2000. Je crois que c'est tout
A priori ça concerne surtout les fat mais quelques slim sont touchées aussi a priori.
Comme pas mal de monde un peu partout, je ne peux plus jouer depuis hier soir, je ne peux plus me connecter au PSN et ce bug empêche 90% des jeux de se lancer.
Apparemment, un bug lié au calendrier, une sorte de bug du 1er mars 2010........

EDIT : alors le code erreur est 8001050F, qui correspond à une erreur réseau mais qui survient même si la PS3 n 'est pas connectée, empêche de se connecter au PSN, de lancer les jeux téléchargés ou les DLC, empêche de se lancer les jeux qui chargent les infos des trophées au démarrage et effacent les trophées du système (cas de Heavy Rain par exemple), empêche d'utiliser les thèmes dynamiques et les affiche comme données corrompues, et dérègle l'horloge en la mettant au 01/01/2000. Je crois que c'est tout

A priori ça concerne surtout les fat mais quelques slim sont touchées aussi a priori.