Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

InGueMark a écrit :A force de te voir faire tout le temps des doubles posts, je commence à comprendre comment tu es arrivé à 22 000 messages :@
C'est toujours 6 fois plus que toi. :nolife: (h) :nolife:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça se supprime un doublon. (h)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Alors plutôt que de soutenir des studios, ils vont voir Epic, Valve ou Bioware pour faire ce qu'ils ont fait avec Mass Effect, et c'est là où ils jettent leurs dollars.
Et ben vous auriez du faire la meme chose, comme ca j'aurais eu le jeu sur PS3 au lieu de jouer sur PC !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :
Alors plutôt que de soutenir des studios, ils vont voir Epic, Valve ou Bioware pour faire ce qu'ils ont fait avec Mass Effect, et c'est là où ils jettent leurs dollars.
Et ben vous auriez du faire la meme chose, comme ca j'aurais eu le jeu sur PS3 au lieu de jouer sur PC !
Leur point de vue se défend aisément.

Payer pour financer la création de jeu en interne est LOUABLE. C'est les derniers à le faire massivement, c'est pour ça qu'ils ont toute mon estime et que je trouve que leur intervention frappe Microsoft là où ça fait le plus mal ; on sait très bien que MS a totalement délaissé la croissance d'équipes en interne, c'était sans doute un mauvais choix, Sony en profite !

Rappeler le gâchis fait avec des équipes comme Ensemble Studios, Bungie et d'autres, c'est clairement avoir cerné LE gros problème de MS.

Si payer des exclusivités contribue aussi à financer les jeux, ce n'est pas la même logique et c'est beaucoup moins fiable, surtout à long terme ! Sincièrement, qui pense que ME2 ne sortira pas sur PS3 dès que cela sera possible ? Qui pense que EA se préoccupe du sort de MS s'il peut simplement vendre son jeu à plus d'exemplaires ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je n'ai rien a dire... juste... regarder.
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Dans les commentaires de l'affaire du blacklistage de Gamekult par Sony, on peut trouver un commentaire de Reyda (JeuxVideo Magazine).
Je comprends parfaitement la hargne avec laquelle vous défendez votre position sur Heavy Rain, liberté de la presse, valeurs éditoriales, professionalisme, ce n'était pas très malin de vous blacklister chez sony

Ce qui serait bien cool, c'est que certains comprennent qu'on ne se fait blacklister "pour faire le malin".
non, en fait on à affaire à des gens dont le métier c'est la promo d'un jeu et pas autre chose, qui n'acceptent pas l'avis d'un critique, et qui décident en conséquence de le blacklister.

Je peux le dire maintenant : J'ai été persona non grata chez sony pendant des années (et à priori je le suis toujours) parceque j'ai mis une "mauvaise note" (comprendre "moins de 16") à Jack & Daxter II. Plus d'invit aux évènements sony (pas grave), mais ce qui m'a dérangé c'est que ceci a été associé à une campagne de rumeurs calomnieuses auprès de mes supérieurs et relations de travail.
Oui, le RP de chez sony a passé des coups de fil pour expliquer aux gens que j'avais amené deux prostituées de luxe dans ma chambre d'hôtel pendant un voyage presse (où je n'ai jamais été présent) et que j'étais parti lui mendier des sous parceque j'étais incapable de les payer... C'est dire si l'affaire a été loin pour une malheureuse note de merde.

Donc si tu veux une vraie réponse : Le problème ne vient pas des critiques ni de la personnalité des chroniqueurs de gamekult...
GG Sony. (h)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il aurait pu dire que c'étaient des mineures. Il a été sympa je trouve.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En même temps c'est pas exclusif à Sony ce genre de procédés. C'est partout, tout le monde le fait.

Extrapolez un peu, vous comprendrez aisément pourquoi je n'ai aucune confiance en les journaleux !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

[mode=je sais pas comment marche la vie]

C'est plus simple de ne pas avoir de partenariat à la base. :o

[/mode]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :[mode=je sais pas comment marche la vie]

C'est plus simple de ne pas avoir de partenariat à la base. :o

[/mode]
C'est aussi impossible à grande échelle.
Si un site ne sort pas un test avant la sortie officielle du jeu (par exemple), il est cuit d'office.
C'est encore plus vrai pour la presse traditionnelle, où le moindre délai se retrouve décuplé.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Au pire, tu fais tes tests sur des versions pirates...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Au pire, tu fais tes tests sur des versions pirates...
Surtout sur PS3 :roll:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bientôt, bientôt... Enfin peut être...

Puis nafout d'abord, la PS3 c ke dla mairde. >_>
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Gaming Union: Are you surprised with the negativity surrounding the Wii from various groups, even after all this time and its success? Would you develop a Wii game if you were a traditional developer?

Fredrik Liliegrin: If I got paid to develop a Wii game I would do it. I would not put an original IP on the Wii today unless I thought I had an absolute home run.

Gaming Union: Why not?

Fredrik Liliegrin: Because the Wii, to me, I would describe it as a Virus, that doesn't stick. Everyone comes home, it's a toy, people have got to realize the Wii is a toy, not an entertainment focused product. People come home, someone, they play Wii for a bit, feel it's really cool, blah blah blah, they go out and buy one. Ask people how often they play the Wii, that are not the core game consumer that buys one because they have an Xbox 360 and a Wii or a PlayStation 3 and a Wii. The people that only own the Wii, ask that consumer how often they use their machine. They just don't use it, it was cool, but they're not gamers, so they put it away. Other than the Wii Fit phenomenon that helped a lot of people get a nice cutie voice telling that they're fat and need to go work out, they need to find other alternatives. Nintendo is smart in that way in that they realize this is not a video game machine, this is not a games game machine.
La Wii; Un Virus.
Image

Répondre