[PS3] Heavy Rain

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

sakuragi a écrit :J'ais le miens aussi romano merci micromania ^^
C'est ça, le petit plus qualité Micromania :) Troll
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Raf, la fna c va m'envoyer mon collector aujourd'hui je le sens.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'aime pas les patchs qui mettent 20 minutes à se télécharger >_< Faut pas avoir connu la 360 quand on joue à la PS3 !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

InGueMark a écrit :J'aime pas les patchs qui mettent 20 minutes à se télécharger >_< Faut pas avoir connu la 360 quand on joue à la PS3 !
Oui c'est clair.

Le patch fait combien de Mo, que je sache combien de temps ça mettra ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Kyubi a écrit :
InGueMark a écrit :J'aime pas les patchs qui mettent 20 minutes à se télécharger >_< Faut pas avoir connu la 360 quand on joue à la PS3 !
Oui c'est clair.

v1.01 226 MB
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

InGueMark a écrit :
Kyubi a écrit :
Oui c'est clair.

v1.01 226 MB
Putain, j'en ai pour 2 heures moi. :*
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Kyubi a écrit :
InGueMark a écrit :
Kyubi a écrit :
Oui c'est clair.

v1.01 226 MB
Putain, j'en ai pour 2 heures moi. :*
Et on enchaine par l'installation du jeu... Mais sur ce coup, je tire un coup de chapeau au développeur, ils ont pensé à quelque chose pour nous occuper pendant l'installation :D Je vous laisse la surprise !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

D'un côté, je suis bien content que le jeu ne soit pas chez moi vu que je n'y serais pas avant mercredi :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi j'ai telecharger les 226mo en 20 sec :oops: je pense que ma ps3 es même plus rapide que ma 360 d'un point de vue téléchargement comme quoi ça veu rien dire ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Moi j'ai telecharger les 226mo en 20 sec :oops: je pense que ma ps3 es même plus rapide que ma 360 d'un point de vue téléchargement comme quoi ça veu rien dire ;-)
C'est quoi ta connexion?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est de la fibre optique 100 mo Numericable ;-)

Je suis moi même sur le cul parfois :euh:

Pour ce qui est du jeu je sent deja que je vais pleurer ou avoir la larme a l'oeil ça commence déjà à jouer avec ma compassion :cry:

Pour le moment les points noir de la demo à savoir animation, lourdeur et r2 pour marcher se font quand même bien oublier pour laisser place à une expérience ludiquement solide (gestion du temps, reflexe, timing, subtilité...).

J'ai beaucoup plus l'impression d'être dans un jeu, je m'en douter deja mais ça fais du bien d'être fixer la dessus :uhuh2:
Dernière modification par sakuragi le mar. 23 févr. 2010 - 15:47, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :c'est de la fibre optique 100 mo Numericable ;-):
12.5mo (donc 100mb), pas 100mo. Après je sais même pas si la PS3 gère l'ethernet gigabit.

Après j'ai rarement vu un serveur cracher 12mega pour une personne (c'est possible mais ils sont dans la majorité bridé).
Dernière modification par Halouc le mar. 23 févr. 2010 - 13:18, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
sakuragi a écrit :c'est de la fibre optique 100 mo Numericable ;-):
12.5mo (donc 100mb), pas 100mo.

Après j'ai rarement vu un serveur cracher 12mega pour une personne (c'est possible mais ils sont dans la majorité bridé).
SURTOUT les serveurs de Sony :(
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui Halouc on s'est compris je parle bien-sure de l'offre 100 Mega, en tout cas 20 sec montre en mains (grosso modo c'était peu être 30 ou 40sec, bref du très très rapide) au début du téléchargement ça marquer 80 seconde d'estimation et ça a fondu comme neige ^^

J'ai perso aucun reproche a faire dans l'ensemble au serveur Sony, pour le jeux je ne vois vraiment pas la différence entre le live et le Psn dans des parties de Modern Warfare 2 par exemple.

Ca n'a pas toujours été le cas par contre, en debut de vie s'etait juste l'horreur leur serveur :gerbe:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Oui Halouc on s'est compris je parle bien-sure de l'offre 100 Mega, en tout cas 20 sec montre en mains (grosso modo c'était peu être 30 ou 40sec, bref du très très rapide) au début du téléchargement ça marquer 80 seconde d'estimation et ça a fondu comme neige ^^

J'ai perso aucun reproche a faire dans l'ensemble au serveur Sony, pour le jeux je ne vois vraiment pas la différence entre le live et le Psn dans des parties de Modern Warfare 2 par exemple.

Ca n'a pas toujours été le cas par contre, en debut de vie s'etait juste l'horreur leur serveur :gerbe:
Bah le problème c'est que c'est déjà rare de voir des serveurs qui offre le 2 méga octets en téléchargement alors 12 (voir plus puisque tu as été bloqué par ton propre débit).

Répondre