[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Eldroth a écrit : Ah non, sérieusement, en SD c'est atrocement laid :o

(enfin par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs :))
Ah rien que ça??
Je dois avoir des goûts de merde alors parce que j'ai fait Uncharted 2 en partie sur ma télé "normale", et même si je ne nie pas la différence entre HD et télé "normale", le jeu restait magnifique!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Non mais la différence c'est qu'Oko y jouait sur un écran HD avec un câble ne permettant que de sortir un signal SD (et pourri, de surcroit, puisque j'imagine qu'il s'agit du composite d'origine). Donc là, forcément, on a de la bouillie à l'écran, tandis que sur un téléviseur cathodique, le rendu est adapté en fonction de la résolution SD de l'écran, ce qui rend l'image correcte (même si ça ne permet pas de profiter pleinement de la richesse des textures, l'un des points forts d'Uncharted justement).
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hum oki, je comprends mieux!;)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ouais et puis c'était Uncharted premier du nom mheishiro, pas le deuxième :] Je l'ai pas essayé en SD et je l'essaierai jamais en SD toutes façons :p

Là je viens de finir le premier qui est quand même super court :o Huit petites heures de jeu ça fait vraiment pas énorme. C'était sympa sans être une tuerie, la faute à un manque de variété évident avec beaucoup beaucoup beaucoup de fusillades. Le pire dans tout ça c'est qu'on rencontre des types dans des lieux tout à fait improbables alors que la part aurait pu être faite à l'exploration (genre on doit résoudre une énigme pour pénétrer dans un tombeau mais non, il y a déjà des gars qui ont placé des projecteurs sur place et qui montent la garde, du coup on doit les affronter plutôt que d'explorer les lieux...)

Ceci étant l'idée de faire un Indiana Jones like (à la Tomb Raider en fait) était plutôt bien vu. On va voir ce que le second a dans le ventre maintenant !
GT : Akëdysséril
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

T'as la ps3 enfulé?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Voui :p On en parle depuis trois jours sur le chat :D
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Genre je lis le chat....

Donc si je comprend bien tu joueras plus avec moi sur le live ? :'(
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Image

Il était pas sensé être en noir et blanc celui là?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tu ne confonds pas avec the saboteur par hasard ;) ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Le premier trailer de L.A. Noire était en noir et blanc il me semble. Après je ne sais pas si le jeu a été annoncé entièrement en noir et blanc !
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Ezteban a écrit :Tu ne confonds pas avec the saboteur par hasard ;) ?
Non, en fait le premier teaser avait une ambiance très feutrée avec un rendu proche du monochromatique. Ca, plus le titre du jeu, j'ai fait l'amalgme ;-)

Par contre mon post n'est pas sur le bon topic puisque je viens de voir que le jeu n'est plus une exclue.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bon ben Uncharted 2 terminé :] Légèrement plus long que le premier, mais infiniment meilleur contrairement à ce qu'on m'avait laissé entendre. Le rythme est bien mieux défini et l'alternance avec des (possibles) phases d'infiltration joue énormément. Au niveau des décors, là aussi on a une variété à tous les niveaux, que ce soit en terme de dépaysement ou de surface de jeu. Le train, c'est vraiment un grand moment. Un superbe jeu en tout cas.

Là j'ai fureté un peu sur le PSN et j'ai pris Pixel Junk Shooter. Je trouvais ça super lors des deux premiers mondes, mais avec le troisième et la matière noire c'est juste génial :]
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pixel Junk Shooter je me tatais mais je crois que je vais le prendre vu les avis positifs de chacun.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon, je vais me prendre Pixel ou Braid (j'ai celui-ci seulement sur la ps3 de mon frère et comme j'ai déménagé, je le veux sur la mienne).
Bref, du coup si quelqu'un a déjà l'un ou l'autre et est interessé par l'autre, il n'a qu'à me mp. Comme ça j'en prends juste un et on se partage les deux.;)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

T'entends quoi par "partager" ? Je sens que les arcanes de la PS3 m'échappent encore :p

Répondre