[Topic officiel] PS3
Pour ma part je me suis deconnecté d'Heavy Rain pour profiter un maximum de sa sortie.
Pour réagir au message d'Halouc, je trouve quand même que les acheteurs de consoles sont des bonnes poires. Des consoles qui merdent au bout de 1 an et demi/ 2 an, juste après que la garantie soit morte, ce n'est quand même pas rare! Du coup il faut limite acheter une prolongation de garantie pour éviter l'enculade. Vu le prix des consoles, je trouve ça lamentable.
Pour réagir au message d'Halouc, je trouve quand même que les acheteurs de consoles sont des bonnes poires. Des consoles qui merdent au bout de 1 an et demi/ 2 an, juste après que la garantie soit morte, ce n'est quand même pas rare! Du coup il faut limite acheter une prolongation de garantie pour éviter l'enculade. Vu le prix des consoles, je trouve ça lamentable.
Dans tous les cas, je prends l'extension de garantis de 2 ans pour 40€ au Micromania.
Par contre là mheishiro, si tu es vraiment interessé par Heavy Rain, je te conseille vraiment de te lancer dans "4 jours" dont je fais mention sur le topic dédié.
Pour l'instant, on est en train de voir évoluer ce qui semble être le futur tueur à l'origami.
Donc c'est vraiment un gros + pour déjà se mettre dans l'ambiance et ce, sans se spoiler le jeu en +
Bon, par contre ça résoud pas mon problème
PS3 demain ou dans 1 mois
Par contre là mheishiro, si tu es vraiment interessé par Heavy Rain, je te conseille vraiment de te lancer dans "4 jours" dont je fais mention sur le topic dédié.
Pour l'instant, on est en train de voir évoluer ce qui semble être le futur tueur à l'origami.
Donc c'est vraiment un gros + pour déjà se mettre dans l'ambiance et ce, sans se spoiler le jeu en +

Bon, par contre ça résoud pas mon problème

PS3 demain ou dans 1 mois

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Fin là elle est entre les mains d'un gars qui à plus l'habitude que moi :croiselesdoigts: .mheishiro a écrit :Pour ma part je me suis deconnecté d'Heavy Rain pour profiter un maximum de sa sortie.
Après le problème avec la PS3 c'est que Sony prend vraiment le client pour un con. J'ai bien aimé le "Vous n'y pouvez rien, en général ce n'est pas la faute de l'utilisateur mais vous n'êtes plus sous garentie donc il faut payer" qui dans ma tête ce traduisait "Vous n'y pouvez rien, on vend du matos pas fiable au prix d'un rein". En face Microsoft m'a repris une console (celle d'un pote) alors qu'elle avait 3 ans et des poussières donc sans garentie.
Fin bref, je savais que le service client de Sony était ce qui ce faisait de pire (c'est encore pire avec les PC) mais à ce point.
- Count Dooku
- Admin
Je ne sais pas s'il est très judicieux de faire la comparaison avec Microsoft, qui fait presque figure d'exception si on regarde les politiques de SAV des constructeurs depuis 20 ans. Et puis, c'est quand même la moindre des choses vu qu'à la base ils étaient entièrement responsables des déficiences du hardware de leur console.
-
- Silicon Mario
Les 40go n'ont rien de fiable et les 60go montrent pas mal d'usure du système de ventilation avec le temps. Fin bref la Ps3 n'a rien de fiable, elle l'est certainement plus que la 360 mais ça reste pas terrible globalement.Count Dooku a écrit :Je ne sais pas s'il est très judicieux de faire la comparaison avec Microsoft, qui fait presque figure d'exception si on regarde les politiques de SAV des constructeurs depuis 20 ans. Et puis, c'est quand même la moindre des choses vu qu'à la base ils étaient entièrement responsables des déficiences du hardware de leur console.
Mais bon reste qu'une garantie de 1 an est une bonne blague déjà à la base.
- Count Dooku
- Admin
Bah ça reste comme toutes les consoles depuis l'arrivée du support CD. La panne du bloc optique, fléau des Playstation, ça a touché aussi la Saturn, la DC, et même dans une moindre mesure la GC et la Wii. Il y a que les Xbox qui, il me semble, sont épargnées sur ce point (quoique la 360 qui rayait les jeux au début, c'était pas mal non plus).Halouc a écrit : Les 40go n'ont rien de fiable et les 60go montrent pas mal d'usure du système de ventilation avec le temps. Fin bref la Ps3 n'a rien de fiable, elle l'est certainement plus que la 360 mais ça reste pas terrible globalement.
Un autre élément à ne pas oublier, c'est qu'une PS3, on l'utilise pour jouer aux jeux PS3, mais aussi lire des films (en DVD et BR), ce qui sollicite considérablement le bloc optique...
Ayé, c'est officiel !
GTA : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !.
M$ a quand même payé l'exclusivité temporaire super cher
GTA : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !.
M$ a quand même payé l'exclusivité temporaire super cher

Très stylé ! Par contre pourquoi ne font ils plus mention de God of War Collection dans la deuxième image ? Les remakes ont été retiré du pack ou c'est un oubli ?
EDIT : Après vérif', c'est le collector américain en image ci-dessus, normal que y ait pas la GoW Collection en fait. Désolé de la question idiote.
EDIT : Après vérif', c'est le collector américain en image ci-dessus, normal que y ait pas la GoW Collection en fait. Désolé de la question idiote.

There was a hole here. It's gone now.