A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Count Dooku
- Admin
Valkyrie Profile 2, la préquelle qui n'en est pas une.Miacis a écrit : Après, faut se méfier aussi de certaines préquelles un peu particulières ... (Valkyrie Profile 2) ^^

De toute façons dans le cas de BbS, même en ayant évité les spoilers, tout le monde a forcément vu la secret ending de KH II FM+, qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).Quizzman a écrit :@Count Dooku > Ou sinon tu fais comme moi, tu ne prend quasi AUCUN spoil sur le début de la trame avant d'avoir le jeu, et comme ça t'as forcément des surprises.
M'enfin bon finalement c'est comme regarder la prélogie Star wars : on sait ce qui arrivera à la fin, mais le tout est de découvrir comment.
- Count Dooku
- Admin
-
- Admin
Merci pour le spoil, ça je savais pas par exemple.Count Dooku a écrit :De toute façons dans le cas de BbS, même en ayant évité les spoilers, tout le monde a forcément vu la secret ending de KH II FM+, qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).

(enfin c'est pas trop grave, faut juste que je déserte un topic ou y'a "BBS" qui apparait, sinon je peux m'en prendre qu'à moi même. Et ne faites pas de jeux de mots foireux en me disant qu'il faudrait alors que je déserte tout forum.)
- Count Dooku
- Admin
Tu n'as pas vu la fin secrète de Final Mix+?Quizzman a écrit :
Merci pour le spoil, ça je savais pas par exemple.

Moi ce serait plutôt l'inverse, j'aime beaucoup Hikari, surtout la version instrumentale, que je trouve plus mélodieuse et qui colle mieux au style des musiques Disney.Hitonari a écrit : (quitte à recycler, j'aurais préféré Passion en intro).
-
- Metal Mario
Bizarre que j'ai jamais entendu parler de la première vidéo de KH3
Sur le coup, je me suis demandé si c'était vraiment KH, le pépé qu'on a pas l'habitude de voir dans KH (normalement il est tiré de FF ou de Disney, il sort de FF ?) pis ca c'est confirmer dans la idéo
Par contre, 'entend parler de CODED, Birth to sleep, c'est deux titres séparés ?
Ils ont l'air d'avoir abandonné Sora pour se focaliser sur Roxas
C'est un peu flou tout ca
Sur le coup, je me suis demandé si c'était vraiment KH, le pépé qu'on a pas l'habitude de voir dans KH (normalement il est tiré de FF ou de Disney, il sort de FF ?) pis ca c'est confirmer dans la idéo
Par contre, 'entend parler de CODED, Birth to sleep, c'est deux titres séparés ?
-
- Admin
Impressionnant, tu es encore moins au fait que moi.Ulysse29 a écrit :Bizarre que j'ai jamais entendu parler de la première vidéo de KH3

(moi qui ai tout fait pour éviter de me mettre au courant...)
Y'a pas (encore ?) de KH3, mais à la place trois jeux sur trois supports différents:
- Clem68
- Metal Mario
hop j'ai finis y a deux jours en soirée TWW pour la neuvième fois !
Je dois dire que pour une 9ème (ou 10ème ?) le début fut vraiment vite vite, en l'espace de 2/3h de jeu j'avais déjà toute les perles. Ensuite j'ai vraiment apprécié le jeu avec l'accumulation d'objet fort pratique pour les bonnes quêtes annexes a faire =)
Et pour une fois...la quête de la Triforce fut très rapide ! ouf ! ^^
Maintenant je continue l'excellente partie d'Oblivion que j'ai recommencer (2eme) et je me refait une campagne sur Medieval 2 Total War que je n'ai jamais terminer en fin de compte
et bien sûr un peu d'Exteel de temps en temps...si certains ne connaissent pas c'est "gratuit" et c'est par là => ici
Je dois dire que pour une 9ème (ou 10ème ?) le début fut vraiment vite vite, en l'espace de 2/3h de jeu j'avais déjà toute les perles. Ensuite j'ai vraiment apprécié le jeu avec l'accumulation d'objet fort pratique pour les bonnes quêtes annexes a faire =)
Maintenant je continue l'excellente partie d'Oblivion que j'ai recommencer (2eme) et je me refait une campagne sur Medieval 2 Total War que je n'ai jamais terminer en fin de compte

et bien sûr un peu d'Exteel de temps en temps...si certains ne connaissent pas c'est "gratuit" et c'est par là => ici

-
- Metal Mario
Bien évidement j'ai ni PSP, ni PS3 ...
Pour ma part je me fait les succès de Gow1
Y manque plus que récupérer 3 plaques, faire les niveaux en dément et tous les trucs de combat avec classement
Après ca je me fais Assassins creed et les succèes, de GoW2 (je sais pas vous mas moi j'a largement préféré le 1, un peu plus "flippant", bien meilleure fin, plus dur, ca n'empeche que le 2 est très bon, mais large préférence pour le 1
Pour ma part je me fait les succès de Gow1
Y manque plus que récupérer 3 plaques, faire les niveaux en dément et tous les trucs de combat avec classement
Après ca je me fais Assassins creed et les succèes, de GoW2 (je sais pas vous mas moi j'a largement préféré le 1, un peu plus "flippant", bien meilleure fin, plus dur, ca n'empeche que le 2 est très bon, mais large préférence pour le 1
- Count Dooku
- Admin
Oui enfin à partir du moment où on connait l'existence de BbS et de ses personnages principaux, on se doute bien que cette vidéo ne nous montre pas un évènement du début du jeu, vu ce qu'il s'y passe.Quizzman a écrit :Sisi, par contre ça:
Je le savais pas.qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).
Tu étais pas censé avoir trouvé un boulot toi ?Clem68 a écrit :hop j'ai finis y a deux jours en soirée TWW pour la neuvième fois !

-
- Mario Bros
Je viens de finir Lost Odyssey. Ce jeu est une vraie perle, après Blue Dragon ya pas photo lol. A la fin du jeu, il propose de sauvegarder.
Quel est l'utilité de cette sauvegarde si on recommence le jeu (étant donné que je le ferais pour les succès que j'ai pas eu à la première sauvegarde ^^) ?
Sinon je me tate pour mon prochain jeu, j'ai Mirror's Egde, Kameo, Saints Row, The Darkness et Prince of Percia comme choix (enfin j'ai pas mal de jeu Wii mais plus de Nunchunk donc ils attendront lol).
Quel est l'utilité de cette sauvegarde si on recommence le jeu (étant donné que je le ferais pour les succès que j'ai pas eu à la première sauvegarde ^^) ?
Sinon je me tate pour mon prochain jeu, j'ai Mirror's Egde, Kameo, Saints Row, The Darkness et Prince of Percia comme choix (enfin j'ai pas mal de jeu Wii mais plus de Nunchunk donc ils attendront lol).