A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Miacis a écrit : Après, faut se méfier aussi de certaines préquelles un peu particulières ... (Valkyrie Profile 2) ^^
Valkyrie Profile 2, la préquelle qui n'en est pas une. (h)
Quizzman a écrit :@Count Dooku > Ou sinon tu fais comme moi, tu ne prend quasi AUCUN spoil sur le début de la trame avant d'avoir le jeu, et comme ça t'as forcément des surprises. :D
De toute façons dans le cas de BbS, même en ayant évité les spoilers, tout le monde a forcément vu la secret ending de KH II FM+, qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).
M'enfin bon finalement c'est comme regarder la prélogie Star wars : on sait ce qui arrivera à la fin, mais le tout est de découvrir comment.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:34, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

J'ai vu l'intro sur youtube, elle est effectivement alléchante, même si on peut trouver dommage qu'ils ait recyclé la chanson de l'intro du premier plutôt que d'en mettre une nouvelle, comme ils l'avaient fait pour KH II (moi je l'aime bien donc ça ne me dérange pas).
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :De toute façons dans le cas de BbS, même en ayant évité les spoilers, tout le monde a forcément vu la secret ending de KH II FM+, qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).
Merci pour le spoil, ça je savais pas par exemple. :@

(enfin c'est pas trop grave, faut juste que je déserte un topic ou y'a "BBS" qui apparait, sinon je peux m'en prendre qu'à moi même. Et ne faites pas de jeux de mots foireux en me disant qu'il faudrait alors que je déserte tout forum.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 21 nov. 2010 - 23:34, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Quizzman a écrit :
Merci pour le spoil, ça je savais pas par exemple. :@
Tu n'as pas vu la fin secrète de Final Mix+? O_O
Hitonari a écrit : (quitte à recycler, j'aurais préféré Passion en intro).
Moi ce serait plutôt l'inverse, j'aime beaucoup Hikari, surtout la version instrumentale, que je trouve plus mélodieuse et qui colle mieux au style des musiques Disney.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sisi, par contre ça:
qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).
Je le savais pas. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bizarre que j'ai jamais entendu parler de la première vidéo de KH3

Sur le coup, je me suis demandé si c'était vraiment KH, le pépé qu'on a pas l'habitude de voir dans KH (normalement il est tiré de FF ou de Disney, il sort de FF ?) pis ca c'est confirmer dans la idéo

Par contre, 'entend parler de CODED, Birth to sleep, c'est deux titres séparés ?

Ils ont l'air d'avoir abandonné Sora pour se focaliser sur Roxas

C'est un peu flou tout ca
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :Bizarre que j'ai jamais entendu parler de la première vidéo de KH3

Sur le coup, je me suis demandé si c'était vraiment KH, le pépé qu'on a pas l'habitude de voir dans KH (normalement il est tiré de FF ou de Disney, il sort de FF ?) pis ca c'est confirmer dans la idéo

Par contre, 'entend parler de CODED, Birth to sleep, c'est deux titres séparés ?

Ils ont l'air d'avoir abandonné Sora pour se focaliser sur Roxas

C'est un peu flou tout ca
Impressionnant, tu es encore moins au fait que moi. O_O

(moi qui ai tout fait pour éviter de me mettre au courant...)

Y'a pas (encore ?) de KH3, mais à la place trois jeux sur trois supports différents:
- 358/2 Days: Une histoire sur Roxas dans l'organisation. En gros ce qui s'est passé entre CoM (enfin je dirai plutôt que ça se superpose à CoM) et KH2. Sur DS.

- Birth By Sleep: Se passe 10 ans avant KH1, et j'ai réussi à tout faire pour ne pas savoir de quoi ça parle. Sur PSP.

- Coded: Se passe après KH2, Jimminy retrouve le carnet qu'il utilisait dans CoM (si t'as pas joué tu peux pas comprendre mais c'est à mon sens le truc le plus intéressant ou presque qui s'est passé durant CoM même si c'est pas du tout repris dans KH2), avec juste marqué "thanks Naminé" à la fin. Je sais pas beaucoup plus du reste du jeu si ce n'est qu'il est sur téléphone portable Japonais, et je crois que c'est un puzzle game, mais chuis pas sûr.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

hop j'ai finis y a deux jours en soirée TWW pour la neuvième fois !

Je dois dire que pour une 9ème (ou 10ème ?) le début fut vraiment vite vite, en l'espace de 2/3h de jeu j'avais déjà toute les perles. Ensuite j'ai vraiment apprécié le jeu avec l'accumulation d'objet fort pratique pour les bonnes quêtes annexes a faire =)

Et pour une fois...la quête de la Triforce fut très rapide ! ouf ! ^^

Maintenant je continue l'excellente partie d'Oblivion que j'ai recommencer (2eme) et je me refait une campagne sur Medieval 2 Total War que je n'ai jamais terminer en fin de compte :uhuh2:

et bien sûr un peu d'Exteel de temps en temps...si certains ne connaissent pas c'est "gratuit" et c'est par là => ici
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Bien évidement j'ai ni PSP, ni PS3 ...

Pour ma part je me fait les succès de Gow1

Y manque plus que récupérer 3 plaques, faire les niveaux en dément et tous les trucs de combat avec classement

Après ca je me fais Assassins creed et les succèes, de GoW2 (je sais pas vous mas moi j'a largement préféré le 1, un peu plus "flippant", bien meilleure fin, plus dur, ca n'empeche que le 2 est très bon, mais large préférence pour le 1
Count Dooku
Admin
Admin

Quizzman a écrit :Sisi, par contre ça:
qui révèle pleins de choses sur la fin de BbS (même si on ne le savait pas, à l'époque).
Je le savais pas. :@
Oui enfin à partir du moment où on connait l'existence de BbS et de ses personnages principaux, on se doute bien que cette vidéo ne nous montre pas un évènement du début du jeu, vu ce qu'il s'y passe.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Clem68 a écrit :hop j'ai finis y a deux jours en soirée TWW pour la neuvième fois !

Je dois dire que pour une 9ème (ou 10ème ?) le début fut vraiment vite vite, en l'espace de 2/3h de jeu j'avais déjà toute les perles. Ensuite j'ai vraiment apprécié le jeu avec l'accumulation d'objet fort pratique pour les bonnes quêtes annexes a faire =)

Et pour une fois...la quête de la Triforce fut très rapide ! ouf ! ^^

Maintenant je continue l'excellente partie d'Oblivion que j'ai recommencer (2eme) et je me refait une campagne sur Medieval 2 Total War que je n'ai jamais terminer en fin de compte :uhuh2:

et bien sûr un peu d'Exteel de temps en temps...si certains ne connaissent pas c'est "gratuit" et c'est par là => ici
Tu étais pas censé avoir trouvé un boulot toi ? :P
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

arf oui...mais une sale nouvelle est tomber...vraiment le genre de nouvelle qui dégoute => le patron ne me prendra finalement pas -_-

Donc c'est reparti pour les animations et les boites interim ! :-?
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Je viens de finir Lost Odyssey. Ce jeu est une vraie perle, après Blue Dragon ya pas photo lol. A la fin du jeu, il propose de sauvegarder.

Quel est l'utilité de cette sauvegarde si on recommence le jeu (étant donné que je le ferais pour les succès que j'ai pas eu à la première sauvegarde ^^) ?

Sinon je me tate pour mon prochain jeu, j'ai Mirror's Egde, Kameo, Saints Row, The Darkness et Prince of Percia comme choix (enfin j'ai pas mal de jeu Wii mais plus de Nunchunk donc ils attendront lol).
Image

Répondre