[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Baby Mario
Yosh 8D, essaye ceciKayin a écrit :raa t'as gagné Miacis, j tenterai bien tout ces hacks...
un pti lien? (flem de recherché dans toutes les pages) pour m'aider à débuter en douceur^^
et si tu veux faire tes propres textures et que tu n'as pas trop de problèmes avec l'anglais, tente cela.
Pour les textures, musiques etc. tu n'as qu'à aller voir chez Stack Smash, en plus des leurs, à droite ils linkent d'autres sites très utiles du même genre.
En espérant t'avoir aidé ^.^' bonne journée x) .
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
- Miacis
- Modérateur
Tut-tut-tut-tut-tut !Oni-Toon-Link a écrit :Yosh, essaye ceciKayin a écrit :raa t'as gagné Miacis, j tenterai bien tout ces hacks...
un pti lien? (flem de recherché dans toutes les pages) pour m'aider à débuter en douceur^^
et si tu veux faire tes propres textures et que tu n'as pas trop de problèmes avec l'anglais, tente cela.
Pour les textures, musiques etc. tu n'as qu'à aller voir chez Stack Smash, en plus des leurs, à droite ils linkent d'autres sites très utiles du même genre.

Il est à moi. Et il y a beacoup plus simple pour installer des textures si on commence =. On peut même mettre les portraits de sélection !
Brawl Texturizer
(Je dis bien "si on commence" ! Ce programme est très pratique, mais il efface toutes les textures déjà mises sur la carte SD avant de mettre les siennes !)
Je vais essayer de te choper sur MSn, Kayin. Ta Wii est bien hackée ?

-
- Baby Mario
Okey-dokey, j'te l'laisse x) mais par rapport à Brawl Texturizer, j'imagine qu'il y moyen de copier notre dossier PF sur l'ordi, puis une fois le programme utilisé de recopier PF sur la SD pour combler certains trous (textures manquantes etc.) Non ?Miacis a écrit :Tut-tut-tut-tut-tut !Oni-Toon-Link a écrit :Yosh, essaye ceciKayin a écrit :raa t'as gagné Miacis, j tenterai bien tout ces hacks...
Il est à moi. Et il y a beacoup plus simple pour installer des textures si on commence =. On peut même mettre les portraits de sélection !
Brawl Texturizer
(Je dis bien "si on commence" ! Ce programme est très pratique, mais il efface toutes les textures déjà mises sur la carte SD avant de mettre les siennes !)
En fait... la flemme de faire une sign, donc je me contenterais de vous faire perdre votre temps 8D... Mais c'est que cela fonctionne en plus x)
- Miacis
- Modérateur
Oui, on peut "combler" les trous. Mais dés que tu ré-utiliseras le programme, tes trous seront refaits.Oni-Toon-Link a écrit :Okey-dokey, j'te l'laisse x) mais par rapport à Brawl Texturizer, j'imagine qu'il y moyen de copier notre dossier PF sur l'ordi, puis une fois le programme utilisé de recopier PF sur la SD pour combler certains trous (textures manquantes etc.) Non ?

En fait, ce qu'il faut faire, c'est ré-assigner dans le programme les textures manquantes (celles qu'il y avait déjà dans la carte) pour qu'il les y remette de lui même.

Si ça te tente, tu peux aussi faire facilement les CSP dessus (c'est d'ailleurs le principal intérêt du programme). Il te suffit de faire des photos de tes persos sur fond vert (le stage Wood Man est bien pour ça) puis d'éditer ça sur ordi à coups de baguette magique ! 8D
Aucune limite de format d'image. png, jpg, gif ... Pense juste à faire la transparence.

Thank you pour les liens j vais essayer de voir tout ça
J pense que c'est mort si on a le dernier firmware?
J'essaye d'être dispo sur MSN sinon MP moi pour que je pense à me connecté^^
euh ma wii l'était avec la chaine homebrew mais jai du la virer pour les dernières maj à certains nouveaux jeux...Miacis a écrit :
J pense que c'est mort si on a le dernier firmware?
J'essaye d'être dispo sur MSN sinon MP moi pour que je pense à me connecté^^
- Miacis
- Modérateur
http://elitesmashhackers.wordpress.com/
De ces blogs très intéressants qu'il convient de visiter régulièrement.
On a eu une belle série de news très intéressantes. Dans l'ordre :
- Meta Ridley jouable. ^^
- Benjamin Hunter (texture bien fichue)
- Mewtwo
- Plein de vidéos, dont une avec Fierce Deity Link, Tetra et la Lune.
- Un projet de moveset pour Luffy (One Piece)
- Les Koopa Brothers
- ...

- Mewtwo
- Les Koopa Brothers
- ...

-
- Baby Mario
Oui j'ai vu ça, et c'est là que l'on se rend compte que le hacking évolue tout de même très vite, je me souviens du temps où je bavais devant mon écran en attendant la fameuse sortie des textures de ]EE[ (Noël dernier)Miacis a écrit :http://elitesmashhackers.wordpress.com/
- Mewtwo
- Les Koopa Brothers
- ...
M'enfin y a des malades tout de même ...C...co...Coca cola destination =="
Oh et j'ai pensé à un truc, Miacis toi qui est fort pour dénicher toutes ces choses là, penses-tu qu'il y a un projet quelconque visant à carrément ajouter des cases vides au CSS pouvant être remplacées par des
model et psa hacked characters ? (comme pour le SSS où on peu ajouter dans la partie "stages melee" des cases où l'ont met des stages de l'émissaire) désolé si je ne suis pas clair... de mon côté, je n'ai rien trouvé.
- Miacis
- Modérateur
(Réponse relativement en retard. Je n'avais point vu cette partie du message.)Oni-Toon-Link a écrit :Oh et j'ai pensé à un truc, Miacis toi qui est fort pour dénicher toutes ces choses là, penses-tu qu'il y a un projet quelconque visant à carrément ajouter des cases vides au CSS pouvant être remplacées par des
model et psa hacked characters ? (comme pour le SSS où on peu ajouter dans la partie "stages melee" des cases où l'ont met des stages de l'émissaire) désolé si je ne suis pas clair... de mon côté, je n'ai rien trouvé.
Pas vraiment de projet à proprement parler. Je sais simplement que Pantom Wings travaille dessus d'arrache-pied. Puisqu'aucune nouvelle n'a encore filtré, je suppose qu'il en est encore à un décorticage théorique.
Le mieux qu'on puisse faire actuellement, et c'est ce qui est utilisé pour avoir Waluigi, le Diable, etc ... dans le jeu, c'est d'étendre l'écran de sélection des persos pour ajouter les Alliages comme nouvelles cases.
Il faut aussi comprendre que l'on n'a jamais su jusqu'à maintenant rien faire d'autre que remplacer des données par des données, qui doivent forcément être de plus petite taille (sinon => freeze).
Ajouter des données n'est pas encore possible. Pas par manque de place (Il a été prouvé qu'un tri sélectif sur le jeu libérait entre 30 et 50% d'espace sans perdre de données importantes.), mais simplement parce que pour "remplir des espaces vides" sur le disque, il faut ensuite donner les chemins à la console pour aller les chercher. Et ça, on sait pas (encore faire).
-------------------------
Bon sinon, ce pour quoi j'étais venu :
La DasDonkey Team (la meilleure des teams de textures) commence les hacks de models. Préparez-vous à des salves de WIN pendant les semaines qui vont suivre. Aujourd'hui : comment rendre Link Epique ?
Avec une texture cuir, une nouvelle épée, et un nouveau bouclier.

- Miacis
- Modérateur
Coucou les gens ! Y a encore du nouveau !
Ya des fans de The World Ends With You, ici ? (Bien sûr, qu'il y en a ! )
(Cette vidéo ne lui rend pas énormément justice. C'est même carrément fouillis. Donc voici la palette de coups détaillée ci-dessous.)
----------
Ya des fans de Final Fantasy, ici ? (lol)
/\ Note : ceci est un projet collaboratif DasDonkey (équipe de hack la plus talentueuse) et KittyCorp-Meowmix (la plus grosse et la mieux équipée/organisée).
Holy crap.
Ya des fans de The World Ends With You, ici ? (Bien sûr, qu'il y en a ! )
(Cette vidéo ne lui rend pas énormément justice. C'est même carrément fouillis. Donc voici la palette de coups détaillée ci-dessous.)
Ya des fans de Final Fantasy, ici ? (lol)
/\ Note : ceci est un projet collaboratif DasDonkey (équipe de hack la plus talentueuse) et KittyCorp-Meowmix (la plus grosse et la mieux équipée/organisée).
Holy crap.

- Miacis
- Modérateur
Après une période de tristese, désespoir et emo-time pour BigSharkZ, notre hacker (hackeuse ?) de génie revient en force avec 3 vidéos :
(Note : admirez les superbes menus custom.
)
Un début assez prometteur de model hack Viewtiful Joe
Vs
Un Mario à peine modifié avec quelques poses tirées de SM64
Vs
La vraie Fusion Suit Samus, sans les épaulettes, donc
Vs
Le model hack de Link de la DDT (lol), cf. plus haut
Sur : Le bureau de BSZ :o
Un Link Rouge
Vs
Le Mario précédemment cité
Sur : La plaine d'Hyrule de OoT :o
Snake ? Snake ! SNAAAAKE !!!
Ryu
Vs
Snake
Vs
Wesker
Vs
Wesker 2
Sur : Oh my ... :o
--------------
Cloud devrait être prét dans la journée de demain ou d'après-demain.
Surveillez attentivement ce site.
Ou alors consultez ce topic.
(Note : admirez les superbes menus custom.

Un début assez prometteur de model hack Viewtiful Joe
Vs
Un Mario à peine modifié avec quelques poses tirées de SM64
Vs
La vraie Fusion Suit Samus, sans les épaulettes, donc
Vs
Le model hack de Link de la DDT (lol), cf. plus haut
Sur : Le bureau de BSZ :o
Un Link Rouge
Vs
Le Mario précédemment cité
Sur : La plaine d'Hyrule de OoT :o
Snake ? Snake ! SNAAAAKE !!!
Ryu
Vs
Snake
Vs
Wesker
Vs
Wesker 2
Sur : Oh my ... :o
--------------
Cloud devrait être prét dans la journée de demain ou d'après-demain.
Surveillez attentivement ce site.

Ou alors consultez ce topic.

-
- Metal Mario
Vraiment superbe
J'ai arrété SSBB il y a un moment, la je délaisse totalement la wii mais ces hacks sont superbes
Joe est pas mal meme si il redevient falcon quand on attaque :/, j'ai plus retenue le stage deriière avec les figurines ^^
Le stade plaine d'Hyrule est vraiment bien, et la musique qui va avec
Le troisième est très réussis, mais les autres me retiennent plus.
J'ai jeté aussi un coup d'oeil au site ou j'ai vu le costume Fusion de Samus, très réussis !
J'ai arrété SSBB il y a un moment, la je délaisse totalement la wii mais ces hacks sont superbes
Joe est pas mal meme si il redevient falcon quand on attaque :/, j'ai plus retenue le stage deriière avec les figurines ^^
Le stade plaine d'Hyrule est vraiment bien, et la musique qui va avec

Le troisième est très réussis, mais les autres me retiennent plus.
J'ai jeté aussi un coup d'oeil au site ou j'ai vu le costume Fusion de Samus, très réussis !
- Miacis
- Modérateur

Le modèle et la texture ont été publiés. Essayez-les !
http://www.mediafire.com/?gmymymjtzmt
Ca se met comme une texture classique. pac et pcs, touça ...
Notes :
- Il y a des problèmes qui viennent d'être découverts. Evitez de jouer contre Lucario, ZSS ou DK.
- La palette de coups présentée dans cette (épique) vidéo est celui de la palette de coups en cours d'élaboration. Cette palette de coups n'est pas encore disponible !
- Je peux vous fournir un fichier qui remplacera pas mal de "Ike "par "Cloud" dans les menus du jeu. Ainsi que son image de sélection de persos. ^^