[X360/PS3] Resonance of Fate / END of ETERNITY

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Romano
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Message par Romano »

Démo dispo sur le PS Store japonais :)
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Flame
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Message par Flame »

Paraît que c'est pas très beau pendant les combats.
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Message par Benn »

Flame a écrit :Paraît que c'est pas très beau pendant les combats.
du meme genre que SO4 avec une sorte de filtre façon SD?

Je suis en train de la DL, un compte silver jap suffit sur le marketplace jap!
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Argone
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Message par Argone »

hein que quoi comment ?!

Hop, direction la console pour le dwl !
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Quizzman
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Message par Quizzman »

Ça down chez moi. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Benn
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Message par Benn »

Bon alors sur le menu vous avez le choix entre newcomer et mode normal. le texte en dessous dit qu'il est conseillé de commencer par new comer quand c''est la premiere fois qu'on joue, car la difficulté est moindre et il y a des indications d'aide qui s'afficheront.

ensuite la page de texte dit que la map dans laquelle on évoluera est un donjon structuré en 5 pieces, et qu'on aura a faire a des bastons.
Il faut avancer en terrassant les ennemis, et une fois le boss battu la démo s'arrêtera.

en blanc outliné bleu: si vous voulez des infos sur le mode opératoire du jeu, ouvrez le menu pause avec start et tout y est expliqué [Mais bon ca sera surement en jap :D]

en plus petit en bas on s'en tape un peu: la demo essaye d'etre le plus fidele au jeu complet, mais il est possible que l'expérience de jeu soit différente bla bla...

en combat:
Left stick pour vous déplacer
X pour démarer "l'invincible-action"
ensuite pad pour changer de cible (vous pouvez changer de cible pendant l'attaque)
left stick pour la direction (la ligne représente votre trajectoire)
cliquer sur le stick pour effacer les décors qui genent, cliquer sur right stick pour mette la cam sur le point d'arrivée (tres pratique pour atterrir a un endroit précis, derriere un mur par exemple ^^)
X pour lancer le mouvement.
une fois l'attaque démarrée, X pour sauter, A pour attaquer.

les Gachettes changent l'arme (grenade, flingue...)

B pour changer de perso ou terminer l'action.

Y pour faire une "action de résonance" (les 3 perso échangent leur palce)
Une fois qu'un triangle jaune est sur le sol et relie vos perso, faite de nouveau Y pour changer le sens de la rotation.

Back pour choisir un objet (type de balle, granades...).

en rouge ce sont sont les dommages directs, en bleu les scratch damages (qui se régénèrent avec le temps)
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Argone
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Message par Argone »

Bon, j'ai testé en newcommer à l'instant, bah en jap c'est pas évident pour comprendre mais j'avais capté l'essentiel décrit par Benn :D

Ca peut être sympa comme jeu mais les combats sont assez space quand même, le côté je rester 3h en l'air ça plait pas à tout le monde :D
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Message par Benn »

Reanbell :love: :love:
j'ai hate de voir les vetements personnalisés, et je fais ENTIEREMENT confiance aux japonais pour ca! :D

bon sinon bah... c'est quand meme assez moche en combat :/
les mouvements de perso surtout!! tout saccade quand on se fait taper (quand un perso tombe y'a 3 images ou koi? xD), et ils courent super bizarrement.

bon ca a la limite ca pourrait s'améliorer pour la version finale :)

par contre le reste c'est quand meme tres joli (le event a la fin ca en jette).

la musique du boss est star ocean 4istique (perso j'adore).

conseil: faites tirer des grenades a Reanbell! surtout les grenades incendieres! :D

une fois le mode normal fini on débloque le niveau2! ^^

EDIT:

Le systeme de scratch domage/direct domage c'est vraiment bien! tres stratégique.

plus vous finissez la démo en mode normal, plus elle se corse, et les perso changent de vetements!

Et Reanbell!! :love: :love:
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Message par sakuragi »

J'ai pas mal aimer le coter tactics Rpg du titre qui pour le coup me rappel un peu valkyria chronicles ^^
Quizzman
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Message par Quizzman »

J'ai rien compris au système de combat.

Va falloir que je réessaye ça...
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Message par Benn »

Quizzman a écrit :J'ai rien compris au système de combat.

Va falloir que je réessaye ça...
en fait c'est super simple, y'a pas grand chose a savoir:

y'a 2 types de dégats, les scratch et les direct


les scratch mettent la barre de PV en bleu, mais ne font pas diminuer les PV.

les direct domages eux, font diminuer la barre de PV, et si des scratch avaient deja ete infligés, ils deviennent effectifs!

ca c'est le plus important, t'as compris ca et tu gere 75% du truc.

on guéri des scratch avec le temps.

la jauge IS en bas (les gélules rouges) permettent d'encaisser des dégats a la place de domages sur les HP (je me rappelle plus vraiment comment ca marche ca, mais en tuant un ennemi on récupere des gelules rouges)

donc pour faire une action tu désignes le point d'arrivée de ton perso.
pendant l'action, le perso va charger son arme, puis une fois que ce sera fait (la jauge ronde autour de la cible indique le taux de charge) tu pourra faire feu avec A.
plus tu es proche de ta cible, plus tu charge vite!

l'action de résonance (Y), peut etre faite que quand on a assez de points de résonance. pour en gagner il faut que ta ligne de déplacement devienne bleue (ce qui signifie que ton perso va passer entre les 2 autres)

le reste (changement de cible, changement d'arme etc etc..), tu devrais pouvoir comprendre en expérimentant, y'a rien de compliqué.
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Message par yagal »

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Message par Flame »

ITW Tri-Ace/Sega (Resonance of Fate):

http://www.gamekult.com/articles/A0000082136/
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Message par Benn »

plus qu'une semaiiiine !! :love:
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Message par yoann[007] »

Preview "assez" détaillée de l'ami Kendo sur Café Gaming :

http://www.cafegaming.fr/post/2010/01/1 ... ce-of-Fate

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