Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Waooh! Je savais que Dante's inferno était bien terminé et que Viceral travaillait sur Dead space 2... mais pas au point de divulguer déjà des images!
Esperons que le bestiaire soit plus important, cette fois-ci...
Quant à Deus ex, le développeur original ayant perdu la franchise, je ne sais franchement pas ce que ça va donner...
Esperons que le bestiaire soit plus important, cette fois-ci...
Quant à Deus ex, le développeur original ayant perdu la franchise, je ne sais franchement pas ce que ça va donner...
Ouai je viens de regarder sur Gametrailer. En fait elles n'ont pas du faire énormément de bruit parce que ne serait-ce qu'ici je n'ai pas vu beaucoup de gens les relayer. siRomano a écrit :Bah pourtant il y aenormément de video de gameplay disponibles, ne serait-ce que sur le PS Store.mheishiro a écrit :Je trouve qu'on a vu peu de chose sur ce jeu niveau gameplay jusqu'à présent. En plus le studio qui communique déjà sur Dead Space 2.
Bon signe?

Bon, ben ça a l'air sympathique avec des bons gros boss et une ambiance bien poisseuse. Mais à moins que l'histoire ne soit très captivante, ça risque de rester dans l'ombre de God of, au moins sur ps3.
Ouai, après est ce que le glauque/poisseux sur tout un jeu ce n'est pas trop?Eldroth a écrit :C'est surtout l'ambiance je pense qui peut être intéressante pour ce jeu puisqu'il suit une "organisation" cohérente avec l'oeuvre de Dante
Et dans les concurrents très ressemblants à God Of, il y a aussi Castlevania qui arrive.

-
- Silver Mario
Source : yoann :pCafé Gaming a écrit :Dante’s Inferno : face aux deux beat’em all vedettes du salon, Bayonetta et God of War III, Dante’s Inferno n’était peut-être pas tout à fait aussi bon mais il n’avait cependant pas à rougir. Et il est vrai qu’il possède ses propres caractéristiques qui le distinguent du lot. Si le gameplay n’est pas son point fort (le perso est un peu raide et “lourd” à diriger), D’sI compense avec une forte présence d’énigmes et autres puzzles. Leviers à tirer, pierres pivotantes, blocs à déplacer y sont monnaie courante ; il faudra parfois se creuser les méninges.
Mais c’est surtout de par son ambiance que Dante surprend : résolument mature, pour ne pas dire malsaine… le jeu exploite le concept des sept péchés capitaux bien mieux que n’importe quel autre jusqu’à présent. Par exemple, pour la gourmandise, vous aurez affaire à un monde dégoûtant où vous marcherez sur des organes qui exploseront à votre contact, tandis que les ennemis informes et corpulents vomiront en votre direction… Autre exemple : pour la luxure, vous affronterez des corps de femme démantelés et apparemment décomposés, vous attaquant par le biais de créatures sortant de leur… entrejambe… le tout dans une ambiance sonore ponctuée de cris de jouissance malsains. Le point fort du jeu est son design avec des décors sales, torturés, ce en quoi il m’a pas mal fait penser à Silent Hill (en particulier le 2). En tout cela Dante’s Inferno peut s’avérer… perturbant. Néanmoins, il vaut le coup d’oeil pour peu que vous soyiez prêt à tenter l’expérience !
Personnellement, le concept me plait bien, après j'attends de voir

-
- Silicon Mario
Si on parle de gameplay et seulement de gameplay, Gof Wars n'a rien d'une référence, il reste dans la moyenne du bon beat'm all. Ninja Gaiden on aime ou pas la plastique du jeu, le gameplay lui est ce qui ce fait de mieux.mheishiro a écrit :La réference reste God of War 1 je pense. Il suffit de se souvenir du choc à sa sortie.Halouc a écrit : Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de la référence incontestable qu'est Ninja Gaiden.
Après pour l'annecdote, Dante Inferno ressemble beaucoup a God of War car une grosse partie du staff du jeu bossait justement sur les anciens God of War.
Oui, c'est pas totalement faux.Halouc a écrit : Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de l'ancienne référence incontestable qu'était Ninja Gaiden.

Hônnetement, je pense qu'entre temps, GoW a pris un peu l'eau.La réference reste God of War 1 je pense. Il suffit de se souvenir du choc à sa sortie.

Personnellement en prenant GoW dans sa globalité, je pense que la licence excelle en terme de de "grand spectacle" (style blockbuster hollywoodien), mais que le gameplay des jeux est trop convenu/pataud pour qu'ils soient considérés comme des LES références d'un genre comme le Beat 3D.
Mais cela est sujet à discussion, car on revient à la sensibilité qu'on accorde à certains paramètres de jeu.