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Uta
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Message par Uta »

Waooh! Je savais que Dante's inferno était bien terminé et que Viceral travaillait sur Dead space 2... mais pas au point de divulguer déjà des images!
Esperons que le bestiaire soit plus important, cette fois-ci...

Quant à Deus ex, le développeur original ayant perdu la franchise, je ne sais franchement pas ce que ça va donner...
Romano
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Message par Romano »

Dante's Inferno en démo le 10/12 sur PS3 (h)

Le 24/12 sur 360.
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Je trouve qu'on a vu peu de chose sur ce jeu niveau gameplay jusqu'à présent. En plus le studio qui communique déjà sur Dead Space 2.
Bon signe?
Flame
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Message par Flame »

Il va devoir avancer de solides arguments pour faire face à God of War III et au meilleur Beat'em All 3D de tous les temps aka Bayonetta .
Halouc
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Message par Halouc »

Flame a écrit :Il va devoir avancer de solides arguments pour faire face à God of War III et au meilleur Beat'em All 3D de tous les temps aka Bayonetta .
Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de la référence incontestable qu'est Ninja Gaiden.
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Halouc a écrit : Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de la référence incontestable qu'est Ninja Gaiden.
La réference reste God of War 1 je pense. Il suffit de se souvenir du choc à sa sortie.
Romano
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Message par Romano »

mheishiro a écrit :Je trouve qu'on a vu peu de chose sur ce jeu niveau gameplay jusqu'à présent. En plus le studio qui communique déjà sur Dead Space 2.
Bon signe?
Bah pourtant il y aenormément de video de gameplay disponibles, ne serait-ce que sur le PS Store.
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dread
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Message par dread »

Ce sont pas les mêmes équipes du studio qui bossent sur Dead Space 2 et Dante's Inferno je crois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Romano a écrit :
mheishiro a écrit :Je trouve qu'on a vu peu de chose sur ce jeu niveau gameplay jusqu'à présent. En plus le studio qui communique déjà sur Dead Space 2.
Bon signe?
Bah pourtant il y aenormément de video de gameplay disponibles, ne serait-ce que sur le PS Store.
Ouai je viens de regarder sur Gametrailer. En fait elles n'ont pas du faire énormément de bruit parce que ne serait-ce qu'ici je n'ai pas vu beaucoup de gens les relayer. si :?:
Bon, ben ça a l'air sympathique avec des bons gros boss et une ambiance bien poisseuse. Mais à moins que l'histoire ne soit très captivante, ça risque de rester dans l'ombre de God of, au moins sur ps3.
Eldroth
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Message par Eldroth »

C'est surtout l'ambiance je pense qui peut être intéressante pour ce jeu puisqu'il suit une "organisation" cohérente avec l'oeuvre de Dante :)
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Eldroth a écrit :C'est surtout l'ambiance je pense qui peut être intéressante pour ce jeu puisqu'il suit une "organisation" cohérente avec l'oeuvre de Dante :)
Ouai, après est ce que le glauque/poisseux sur tout un jeu ce n'est pas trop?

Et dans les concurrents très ressemblants à God Of, il y a aussi Castlevania qui arrive. :love:
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Message par Eldroth »

Café Gaming a écrit :Dante’s Inferno : face aux deux beat’em all vedettes du salon, Bayonetta et God of War III, Dante’s Inferno n’était peut-être pas tout à fait aussi bon mais il n’avait cependant pas à rou­gir. Et il est vrai qu’il possède ses propres caractéristiques qui le distinguent du lot. Si le gameplay n’est pas son point fort (le perso est un peu raide et “lourd” à diriger), D’sI com­pense avec une forte présence d’énigmes et autres puzzles. Leviers à tirer, pierres pivotan­tes, blocs à déplacer y sont monnaie courante ; il faudra parfois se creuser les méninges.
Mais c’est surtout de par son ambiance que Dante surprend : résolument mature, pour ne pas dire malsaine… le jeu exploite le concept des sept péchés capitaux bien mieux que n’importe quel autre jusqu’à présent. Par exemple, pour la gourmandise, vous aurez affaire à un monde dégoûtant où vous marcherez sur des organes qui exploseront à votre contact, tandis que les ennemis informes et corpulents vomiront en votre direction… Autre exemple : pour la luxure, vous affronterez des corps de femme démantelés et apparemment décompo­sés, vous attaquant par le biais de créatures sortant de leur… entrejambe… le tout dans une ambiance sonore ponctuée de cris de jouissance malsains. Le point fort du jeu est son design avec des décors sales, torturés, ce en quoi il m’a pas mal fait penser à Silent Hill (en particulier le 2). En tout cela Dante’s Inferno peut s’avérer… perturbant. Néanmoins, il vaut le coup d’oeil pour peu que vous soyiez prêt à tenter l’expérience !
Source : yoann :p

Personnellement, le concept me plait bien, après j'attends de voir :)
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Argone
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Message par Argone »

Sur jv.tv, il y a les developper's diary qui raconte un peu chaque "cercles".
On y voit en même temps pas mal de phases de gameplay.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
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Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit : Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de la référence incontestable qu'est Ninja Gaiden.
La réference reste God of War 1 je pense. Il suffit de se souvenir du choc à sa sortie.
Si on parle de gameplay et seulement de gameplay, Gof Wars n'a rien d'une référence, il reste dans la moyenne du bon beat'm all. Ninja Gaiden on aime ou pas la plastique du jeu, le gameplay lui est ce qui ce fait de mieux.

Après pour l'annecdote, Dante Inferno ressemble beaucoup a God of War car une grosse partie du staff du jeu bossait justement sur les anciens God of War.
Flame
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Message par Flame »

Halouc a écrit : Oui enfin c'est pas comme ci on avait chercher des arguments pour eux en face de l'ancienne référence incontestable qu'était Ninja Gaiden.
Oui, c'est pas totalement faux. ;-)
La réference reste God of War 1 je pense. Il suffit de se souvenir du choc à sa sortie.
Hônnetement, je pense qu'entre temps, GoW a pris un peu l'eau. :D

Personnellement en prenant GoW dans sa globalité, je pense que la licence excelle en terme de de "grand spectacle" (style blockbuster hollywoodien), mais que le gameplay des jeux est trop convenu/pataud pour qu'ils soient considérés comme des LES références d'un genre comme le Beat 3D.

Mais cela est sujet à discussion, car on revient à la sensibilité qu'on accorde à certains paramètres de jeu.

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