[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Silver Mario
Option sympathique. :)Miacis a écrit :Petite nouveauté en haut à droite de l'index du fofo : Voir les posts des dernières 24h
:)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Clem68
- Metal Mario
alors moi, c'était juste pour proposer une émoticone en plus, si possible.
Non ce n'est pas noëliste
en faite j'aurais voulu une émoticone disons hum porter vers la musique genre un smile qui danse. En gros une émoticone pour les topic musicaux.
Afin d'exprimer sa joie pour une musique en particulier.
J'entends déjà des "NON" sans explication xD mais si je demande sa c'est pour utiliser autre chose que sa :
voila !
Non ce n'est pas noëliste

J'entends déjà des "NON" sans explication xD mais si je demande sa c'est pour utiliser autre chose que sa :

voila !

Tu peux toujours utiliser un smiley personnalisé avec :clem68:Clem68 a écrit :alors moi, c'était juste pour proposer une émoticone en plus, si possible.
Non ce n'est pas noëlisteen faite j'aurais voulu une émoticone disons hum porter vers la musique genre un smile qui danse. En gros une émoticone pour les topic musicaux.
voila !

- Stupeflip
- Animateur
Ah c'est toujours mon smiley perso celui ci. Je m'en souvenais plus !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ben voila j'ai une petite suggestion enfin deux
Apres avoir envoyé mes premiers messages je me suis rendu compte de deux trucs:
- lors d'envoi de réponse à un message ca créer un autre message, je pense qu'un fil de discutions serais plus approprié avec un lien qui renverrai à l'ensemble des messages plutôt que message par message
- un historique des conversation précédentes si il n'y a pas de fil de discutions serais bien aussi.
Voila c'est juste deux petites suggestion.
Apres avoir envoyé mes premiers messages je me suis rendu compte de deux trucs:
- lors d'envoi de réponse à un message ca créer un autre message, je pense qu'un fil de discutions serais plus approprié avec un lien qui renverrai à l'ensemble des messages plutôt que message par message
- un historique des conversation précédentes si il n'y a pas de fil de discutions serais bien aussi.
Voila c'est juste deux petites suggestion.
Pour le 1er, le sujet a été débatu il a y a pas mal de temps.altaïr a écrit :- lors d'envoi de réponse à un message ca créer un autre message, je pense qu'un fil de discutions serais plus approprié avec un lien qui renverrai à l'ensemble des messages plutôt que message par message
Pour le 2e, j'ai pas compris

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...