[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image Je me noie dans mon foutre.... GOTY 2010 tout simplement (h)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Et dire que c'est ton 1er MMO (à priori) dans le sens où tu vas "assez" loin :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Et dire que c'est ton 1er MMO (à priori) dans le sens où tu vas "assez" loin :@

J'ai pas compris :uhuh:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Vu que je ne sais pas si tu t'es essayé à d'autres MMO, ça veut juste dire où tu as progressé "assez loin" dans le jeu.
Sans juste se limiter à 10 niveaux par exemple.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Argone a écrit :Vu que je ne sais pas si tu t'es essayé à d'autres MMO, ça veut juste dire où tu as progressé "assez loin" dans le jeu.
Je confirme que c'est son premier MMO si on se fie à ta définition (je connais bien le bougre :@ ), bien pour ça qu'il arrive à supporter les monstrueuses tares de ce clone de wow enfin clone raté hélas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Argone a écrit :Vu que je ne sais pas si tu t'es essayé à d'autres MMO, ça veut juste dire où tu as progressé "assez loin" dans le jeu.
Je confirme que c'est son premier MMO si on se fie à ta définition (je connais bien le bougre :@ ), bien pour ça qu'il arrive à supporter les monstrueuses tares de ce clone de wow enfin clone raté hélas
Oui mais WoW est laid.

Image

Le charisme de ce personnage :-o
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :clone raté hélas
Sans déc' ? Encore plus raté que l'original ?

Si c'est comme en maths, moins et moins, ça fait plus : il doit être génial !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Wow...

Entre la nouvelle version d'Aion et ça pour fin 2010:

Wow Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann[007] a écrit :
DarkDamien a écrit :clone raté hélas
Sans déc' ? Encore plus raté que l'original ?

Si c'est comme en maths, moins et moins, ça fait plus : il doit être génial !
Bah prend WOW, simplifie encore (si si) certains éléments clé tout en l'alourdissant (comme le craft), divise par 2 ou 3 la zone de jeu, permet toi de garder qu'un cinquième des races jouables (en gros il en reste deux), ajoute des séquences de level up HONTEUSES tellement c'est long et pénible passer le niveau 20 (sur 50 c'est ça le souci), ajoute une totale impossibilité d'influencer réellement sur les stats de notre perso (et vlan l'arbre de talent qui se barre) qui fait que 2 mages ou 2 guerriers seront rigoureusement identique a quelques détails prêt (ha si on a les stigma pour vaguement compenser) et tu obtiens AION.

Puis si le jeu se permettait un peu de fantaisie, d'innover quelque part mais même pas, total repompe de wow ou plus généralement de tous els MMO gratuit (avec qui il partage le coté monster bashing à répétition pour compenser le manque de contenu). En prime un NC soft au taquet qui à la sortie du jeu avait même pas réussi "l'exploit" d'embaucher un gars pour s'occuper de la communauté française (si si ils ont réussi à faire passer Blizzard pour des saints coté respect du joueur fallait le faire).

Dommage que le moins par moins ne marche qu'en math : (

Halouk : parfois c'est bien d'éviter la mauvaise fois, ton espèce d'horreur on joue pas avec dans WOW, je peux te sortir le pire du bestiaire de AION, on pourrait bien rire.

WOW c'est quand même 10 races jouables (me semble que ca a pas bouger ça) allant de l'elfe au gnome, et j'aime mieux dire qu'il est assez difficile de pas trouver son bonheur dans le tas.

Manière c'est pas comme si WOW était le seul jeu à exploser AION (seigneur des anneaux, champions online etc...), ce qui est bien le souci.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

DarkDamien a écrit :Halouk : parfois c'est bien d'éviter la mauvaise fois, ton espèce d'horreur on joue pas avec dans WOW, je peux te sortir le pire du bestiaire de AION, on pourrait bien rire.
Rectification, on ne joue pas encore.

Ce qui me fait bien marrer, c'est ne comparer les jeux que par leur graphismes (ha ouais tiens, là pour une fois je me retrouve à parler comme ça) alors qu'on est très loin d'être basé uniquement sur ça.
Et là, on parle d'un jeu PC only qui peut être jouer sur pas mal de vieux PC (surtout que le jeu a + de 5 ans maintenant).
Graphiquement, tout le "jeu" de départ est "dépassé" par la dernière extension.
Qu'avec l'extension à venir, quasiment tout est balayé pour être refait.

Oui, WoW est loin d'être au niveau graphique d'Aion sauf qu'il est loin d'être moche partout.
Par contre oui, les persos ne sont pas super jolis, ça ok.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nouvelle race de cataclysme ? Tient marrant ça je savais pas , cette extention va peut-être m'y faire revenir (enfin pas pour cette bestiole évidemment).

Sinon pareil juger un mmo sur la réalisation c'est heu...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

http://www.wow-europe.com/cataclysm/
Toutes les infos ici.

Cette extension promet d'être énorme pour les anciens joueurs ne serait ce que par les modifications apportées dans l'ancien monde.
Sans parler de toutes les modifications bien évidemment.
Mais déjà rien que ça, c'est beaucoup :)

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Nouvelle race de cataclysme ? Tient marrant ça je savais pas , cette extention va peut-être m'y faire revenir (enfin pas pour cette bestiole évidemment).

Sinon pareil juger un mmo sur la réalisation c'est heu...
C'est comme comparer un MMO qui a 5 ans avec un MMO qui vient a peine d'arriver en occident et qui s'adapte a chaque MAJ a un public qui n'aime pas le farm intensif comme les Coréens.

Et puis tu sais aussi bien que moi qu'il y a une différence entre l'éditeur de Wow et Aion. Wow propose beaucoup de classe mais est limité en terme du customisation alors qu'Aion part d'une apparence classique humaine mais tu peux facilement faire un nain, un gnome, un traull (merci la censure PN) tellement il y a des paramètres.

Pour moi Wow c'est le vieux qui a 5 ans d'expérience et qui a effacer les erreurs de jeunesse alors qu'Aion est un jeune fait pour un public asiatique mais qui s'adapte a un public occidental plus exigeant sur certains points. On ne peut pas dire que NcSoft ce tourne les pouces depuis le lancement surtout avec la MAJ 1.5.1 et la prochaine 1.6.

Et puis sur Wow, y'a pas mes pleureuses préférées
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039917
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sinon gros bug pendant une séance hier :p

kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Voila, voila, je cherche des jeux sur pc gratuit, qui nécessitent pas internet et pas un pc tres performant. Bon, bien sur, des bon jeux si possible. Pour ce qui est des genre, je sais pas trop... tout saut rpg. Je sais que sa avance pas beaucoup, mais je sais vraiment pas ce que je cherche a a part a m'occuper...
Merci d'avance!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/

Répondre