Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
No More heroes annoncé sur ps3 et 360 selon le dernier Famitsu:
http://www.examiner.com/x-12218-Video-G ... S3Xbox-360
Quid de la réalisation qui était déjà pas terrible sur Wii?mheishiro a écrit :No More heroes annoncé sur ps3 et 360 selon le dernier Famitsu:
OH MON DIEU !!!!
Punaise je regarde un peu les réactions à cette news sur GK et je tombe sur ça :
C'est pas possible, c'est un fake....
Punaise je regarde un peu les réactions à cette news sur GK et je tombe sur ça :
C'est normal d'être débile comme ça ?Ca va perdre TOUT son charme tu veux dire.
Perso je trouve que l'aliasing et le clipping de NMH n'étaient pas un défaut, loin de là. Au contraire, ils contribuent à différencier le titre des productions actuelles qui misent tout sur la technique et rien sur le gameplay (Qui a dit Uncharted 2?) en apportant une touche de fraîcheur supplémentaire au titre.
Et puis je trouve que l'aliasing ajoute un petit côté réaliste au jeu, dans la vie rien n'est net comme on essaie de nous le faire croire sur les consoles HD.
De plus, je suis astigmate et j'ai parfois tendance à voir les contours de façon diffuse donc pour moi, l'aliasing c'est plutôt un facteur qui renforce l'immersion, pourtant déjà intense grâce au combo nunchuk/wii mote qui représentent clairement une évolution technique majeure de cette génération.
Quant au clipping, c'est exactement pareil, ça ne vous arrive jamais quand vous vous baladez de voir les choses au dernier moment, genre un immeuble que vous n'aviez pas vu car trop occupé ou que vous regardiez ailleurs? Ben là c'est pareil, le clipping pour moi représente surtout le temps d'assimilation de l'image par le cerveau.
Enfin bref, merci Nintendo pour ta fraîcheur et pour avoir compris que la prouesse technique ne passe pas uniquement par le nombre de polygones à l'écran et ce n'est pas un portage médiocre d'un jeu phare Wii sur consoles HD qui y changera quelque chose.

-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Romano a écrit :OH MON DIEU !!!!
C'est normal d'être débile comme ça ?Ca va perdre TOUT son charme tu veux dire.
Perso je trouve que l'aliasing et le clipping de NMH n'étaient pas un défaut, loin de là. Au contraire, ils contribuent à différencier le titre des productions actuelles qui misent tout sur la technique et rien sur le gameplay (Qui a dit Uncharted 2?) en apportant une touche de fraîcheur supplémentaire au titre.
Et puis je trouve que l'aliasing ajoute un petit côté réaliste au jeu, dans la vie rien n'est net comme on essaie de nous le faire croire sur les consoles HD.
De plus, je suis astigmate et j'ai parfois tendance à voir les contours de façon diffuse donc pour moi, l'aliasing c'est plutôt un facteur qui renforce l'immersion, pourtant déjà intense grâce au combo nunchuk/wii mote qui représentent clairement une évolution technique majeure de cette génération.
Quant au clipping, c'est exactement pareil, ça ne vous arrive jamais quand vous vous baladez de voir les choses au dernier moment, genre un immeuble que vous n'aviez pas vu car trop occupé ou que vous regardiez ailleurs? Ben là c'est pareil, le clipping pour moi représente surtout le temps d'assimilation de l'image par le cerveau.
Enfin bref, merci Nintendo pour ta fraîcheur et pour avoir compris que la prouesse technique ne passe pas uniquement par le nombre de polygones à l'écran et ce n'est pas un portage médiocre d'un jeu phare Wii sur consoles HD qui y changera quelque chose.
Paganne? Winter? Dj Krass?
Je suis pratiquement sur que c'est un fake moiils contribuent à différencier le titre des productions actuelles (...) l'aliasing ajoute un petit côté réaliste au jeu, dans la vie rien n'est net (...) l'aliasing c'est plutôt un facteur qui renforce l'immersion (...) combo nunchuk/wii mote qui représentent clairement une évolution technique majeure de cette génération (...) le clipping pour moi représente surtout le temps d'assimilation de l'image par le cerveau (...) merci Nintendo pour ta fraîcheur

- Count Dooku
- Admin
C'est du niveau nlurot ce commentaire, c'est sidérant de bêtise! 
Je pense même pas qu'il s'agit d'un fake, mais plutôt d'un pauvre gars très très con qui veut se faire remarquer (et c'est réussi, vu qu'on en parle même ici).
Sinon ça confirme ce que je disais hier à Flame, heureusement qu'on n'est pas sur GK avec leurs N-boys fanatisés!

Je pense même pas qu'il s'agit d'un fake, mais plutôt d'un pauvre gars très très con qui veut se faire remarquer (et c'est réussi, vu qu'on en parle même ici).
Sinon ça confirme ce que je disais hier à Flame, heureusement qu'on n'est pas sur GK avec leurs N-boys fanatisés!
-
- Silicon Mario
01./00. [PSP] J-League Pro Soccer Club o Tsukurou! 6: Pride of J (SEGA) - 85,000 / NEW
02./02. [NDS] Pokemon Heart Gold/Soul Silver (Pokemon Co.) - 63,000 / 2,980,000 (-14%)
03./00. [PS3] Dragon Ball: Raging Blast (Namco Bandai) - 58,000 / NEW
04./04. [NDS] Tomodachi Collection (Friend Collection) (Nintendo) - 56,000 / 1,639,000 (-12%)
05./03. [WII] Wii Fit Plus (Nintendo) - 53,000 / 903,000 (-24%)
06./01. [PS3] World Soccer Winning Eleven 2010 (Konami) - 49,000 / 267,000 (-78%)
07./06. [NDS] Inazuma Eleven 2: Threat of the Invaders - Fire/Blizzard (Level 5) - 37,000 / 607,000 (-12%)
08./00. [WII] Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers (Square Enix) - 35,000 / NEW
09./00. [NDS] Mega Man Battle Network: Operation Shooting Star (Capcom) - 23,000 / NEW
10./05. [PSP] Persona 3 Portable (Atlus Co.) - 17,000 / 158,000 (-63%)

- Count Dooku
- Admin
Oui, c'est vraiment le flop pour Crystal Bearers... Même si le nom FF ne doit pas forcément jouer vu son statut de spin-off très éloigné de la saga, ça reste toujours un RPG, genre terriblement sous-représenté sur Wii.
Je pense que le fait que le jeu se soit fait torpiller par famitsu n'est pas pour rien non plus dans sa contre-performance, on me dira que famitsu ça ne vaut plus rien, il n'empêche qu'en général ils ont plutôt tendance à surnoter les jeux Square-Enix. La dernière fois que j'ai vu un jeu S-E se pendre une note mitigée chez eux, c'était Dirge of Cerberus, et il y avait franchement de quoi. C'est sans doute le cas aussi avec ce Crystal Bearers...
Je pense que le fait que le jeu se soit fait torpiller par famitsu n'est pas pour rien non plus dans sa contre-performance, on me dira que famitsu ça ne vaut plus rien, il n'empêche qu'en général ils ont plutôt tendance à surnoter les jeux Square-Enix. La dernière fois que j'ai vu un jeu S-E se pendre une note mitigée chez eux, c'était Dirge of Cerberus, et il y avait franchement de quoi. C'est sans doute le cas aussi avec ce Crystal Bearers...
-
- Silicon Mario
Square Enix va s'occuper des cinématiques de Deus Ex 3
Après le rachat d'Eidos (qui est devenu entretemps Square Enix Europe) par Square Enix, on se demandait comment allait fonctionner la collaboration entre ces deux géants. Nous connaissons aujourd'hui un exemple concret de partenariat qui va hisser les deux parties vers le haut.
Nous apprenons effectivement par l'intermédiaire d'Edge que Square Enix Japon va s'occuper des cinématiques en images de synthèses de Deus Ex 3, actuellement développé dans les locaux d'Eidos Montréal (pour une sortie l'année prochaine). Connaissant le talent des japonais pour les cinématiques, cela n'augure que du bon pour le projet.