Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.
http://www.gamersyde.com/news_gamersyde ... 30_fr.html
Le Best Game Ever (le vrai), est toujours prévu pour le 8 janvier chez nous.Malgré quelques passages un peu gênants et une partie technique parfois un peu légère, Bayonetta s'impose sans contestation possible comme le meilleur jeu du genre. Avec son gameplay aussi complet que simple à prendre en main, son incroyable arsenal et ses nombreux boss et niveaux, Platinum nous offre ici rien de moins que la nouvelle référence à battre dans le monde des beat'em all. Un jeu tout juste indispensable à tout joueur digne de ce nom.
Je retire ce que j'ai dit sur les musiques de Bayonetta : premier combat, Fly me to the moon en fond sonore, la classe 
Techniquement les problèmes évoqués sur PS3 ne se ressentent même pas tellement c'est agréable à jouer. Par contre l'optimisation est pourrie sur certains points, c'est limite du foutage de gueule par exemple d'avoir des loading pour mettre en pause

Techniquement les problèmes évoqués sur PS3 ne se ressentent même pas tellement c'est agréable à jouer. Par contre l'optimisation est pourrie sur certains points, c'est limite du foutage de gueule par exemple d'avoir des loading pour mettre en pause


Romano a écrit : Par contre l'optimisation est pourrie sur certains points, c'est limite du foutage de gueule par exemple d'avoir des loading pour mettre en pause

Mouai, bah à moins qu'ils décident de retoucher tout ça (et je sais qu'ils ne le feront pas), pas pour moi ce Bayonetta. Trop frustrant d'avoir une inferior version (à ce point).
Bah à la base c'est pas un jeu que j'attends vraiment. Donc là en plus question de principe. C'est clairement du foutage de gueule de vendre deux versions assez différentes pour que les notes s'en ressentent.Romano a écrit :Il faut vraiment savoir passer outre ces problèmes, faute de quoi tu risques vraiment de passer à côté d'un jeu purement jouissif. Et dieu sait si j'étais pas convaincu au début.
Peut-être d'occaz un jour.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Si tu prends le jeu pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il aurait pu être, tu n'en obtiens pas moins une putain de bombe.mheishiro a écrit :Bah à la base c'est pas un jeu que j'attends vraiment. Donc là en plus question de principe. C'est clairement du foutage de gueule de vendre deux versions assez différentes pour que les notes s'en ressentent.Romano a écrit :Il faut vraiment savoir passer outre ces problèmes, faute de quoi tu risques vraiment de passer à côté d'un jeu purement jouissif. Et dieu sait si j'étais pas convaincu au début.
Peut-être d'occaz un jour.
Stop les comparatifs inutiles et puériles.
Prenez le pad, jouez. C'est un truc que la communauté de joueurs a de plus en plus de mal à faire.
- Count Dooku
- Admin
- Messages : 9670
- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
- Localisation : Belgique
-
- Super Mario
- Messages : 682
- Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20