Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.gamersyde.com/news_gamersyde ... 30_fr.html
Malgré quelques passages un peu gênants et une partie technique parfois un peu légère, Bayonetta s'impose sans contestation possible comme le meilleur jeu du genre. Avec son gameplay aussi complet que simple à prendre en main, son incroyable arsenal et ses nombreux boss et niveaux, Platinum nous offre ici rien de moins que la nouvelle référence à battre dans le monde des beat'em all. Un jeu tout juste indispensable à tout joueur digne de ce nom.
Le Best Game Ever (le vrai), est toujours prévu pour le 8 janvier chez nous.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je retire ce que j'ai dit sur les musiques de Bayonetta : premier combat, Fly me to the moon en fond sonore, la classe (h)

Techniquement les problèmes évoqués sur PS3 ne se ressentent même pas tellement c'est agréable à jouer. Par contre l'optimisation est pourrie sur certains points, c'est limite du foutage de gueule par exemple d'avoir des loading pour mettre en pause :euh:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit : Par contre l'optimisation est pourrie sur certains points, c'est limite du foutage de gueule par exemple d'avoir des loading pour mettre en pause :euh:
:lol: Vraiment??
Mouai, bah à moins qu'ils décident de retoucher tout ça (et je sais qu'ils ne le feront pas), pas pour moi ce Bayonetta. Trop frustrant d'avoir une inferior version (à ce point).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il faut vraiment savoir passer outre ces problèmes, faute de quoi tu risques vraiment de passer à côté d'un jeu purement jouissif. Et dieu sait si j'étais pas convaincu au début.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romano a écrit :Il faut vraiment savoir passer outre ces problèmes, faute de quoi tu risques vraiment de passer à côté d'un jeu purement jouissif. Et dieu sait si j'étais pas convaincu au début.
Bah à la base c'est pas un jeu que j'attends vraiment. Donc là en plus question de principe. C'est clairement du foutage de gueule de vendre deux versions assez différentes pour que les notes s'en ressentent.
Peut-être d'occaz un jour.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
Romano a écrit :Il faut vraiment savoir passer outre ces problèmes, faute de quoi tu risques vraiment de passer à côté d'un jeu purement jouissif. Et dieu sait si j'étais pas convaincu au début.
Bah à la base c'est pas un jeu que j'attends vraiment. Donc là en plus question de principe. C'est clairement du foutage de gueule de vendre deux versions assez différentes pour que les notes s'en ressentent.
Peut-être d'occaz un jour.
Si tu prends le jeu pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il aurait pu être, tu n'en obtiens pas moins une putain de bombe.

Stop les comparatifs inutiles et puériles.
Prenez le pad, jouez. C'est un truc que la communauté de joueurs a de plus en plus de mal à faire.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Image

Il ne manque plus qu'une note, et la boucle sera bouclée. :D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Jamais un jeu n'a obtenu 10 sur GK. ;)
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est pas trop tard. :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il n'a pas eu 10 sur ps3 et je ne pense pas que le version Xbox 360 obtienne 10. Pas quand God of War, Shadow of, RE4, Okami...n'ont pas eu 10.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Non, je sais bien. je plaisantais. ;-)

(Mais bon, need quoi :grr: ).
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Un des jeux que j'attends le plus, j'espère que son design "particulier" ne l'empêchera pas de bien se vendre en Occident.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Avec la mode des milfs/cougars ça devrais se vendre...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Si ça permet d'appater pour faire découvrir le jeu de fou qu'est Bayonetta, alors je suis pour.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je l'ai fini hier soir et c'est du très bon ! C'est dynamique, ça pète, c'est drôle.
Il me reste encore plein de trucs à voir, je pense que j'ai raté beaucoup de chose, notament les défis, mais en tout cas ceux qui hésitent auraient tord de se priver !
Image

Répondre