A quoi jouez-vous en ce moment ?
J'ai du mal à comprendre : d'un coté, tu dis que tu vas faire l'impasse et de l'autre :ouba a écrit :Je ne savais pas que c'etait un meier a part entiere. ais c'est clair que des dialogues pourraves peuvent plomber un bon senario. Mais bon, je vais faire impasse la dessus. Sinon le jeu semble lineaire, ca ne me surprend pas pour ce genre de RPG, ca ne me derange pas non, c'est meme un peu ce que je cherchais en fait. Et le systeme de combat a l'air bien pour le moment.
En tout cas les decors, ca fait vraiment plaisir
Contradictoire O_o ?Sinon le jeu semble lineaire, ca ne me surprend pas pour ce genre de RPG, ca ne me derange pas non, c'est meme un peu ce que je cherchais en fait. Et le systeme de combat a l'air bien pour le moment.
Killzone 2.
J'en suis au 3ième chapitre. C'est très beau, les anims des Helgasts tabassent, la gestion de la lumière et des ombres magnifie réellement l'ensemble et même le leger aliasing ne gène pas des masses. Niveau prise en main, c'est pas super instinctif et le mapping des boutons est bizarre. Par exemple l'indicateur du prochain objectif est placé sur le d-pad, du coup on peut pas verifier si on est dans la bonne direction sans devoir s'immobiliser
. Par contre j'aime beaucoup la sensation de lourdeur qui se dégage du perso. On se sent pas super-hero et on sait qu'on peut y rester à tout moment, du coup ça oblige vraiment à utiliser toutes les zones de couverures possibles.
LE truc vraiment casse couille, c'est la mise en scene et la progression vachement brouillons. J'ai l'impression de subir les évenements plus que de les jouer vraiment. J'éspere que ça va s'améliorer au fur et à mesure.
Bref pour l'instant, y'a pas de quoi se taper le cul par terre mais ça reste sympathique.
J'en suis au 3ième chapitre. C'est très beau, les anims des Helgasts tabassent, la gestion de la lumière et des ombres magnifie réellement l'ensemble et même le leger aliasing ne gène pas des masses. Niveau prise en main, c'est pas super instinctif et le mapping des boutons est bizarre. Par exemple l'indicateur du prochain objectif est placé sur le d-pad, du coup on peut pas verifier si on est dans la bonne direction sans devoir s'immobiliser

LE truc vraiment casse couille, c'est la mise en scene et la progression vachement brouillons. J'ai l'impression de subir les évenements plus que de les jouer vraiment. J'éspere que ça va s'améliorer au fur et à mesure.
Bref pour l'instant, y'a pas de quoi se taper le cul par terre mais ça reste sympathique.
Oui, certains noms ont été modifiés.ouba a écrit :Eternal sonata :
Putain mais pourquoi ils ont change les nom des perso pour la version FR ? le gars dit "Pete" dans le dialogue, et a l'ecran ya ecrit "Picolo" et plein d'autre noms comme ca, ca donne ds envies de meurtes. Laissez les nom tel quel merde !!
On en parlait dans le topic sur autre console

Piccolo = Beat
Marzuka = Falsetto
Harpe = Viola
Marcia = March
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Clem68
- Metal Mario
- Messages : 3844
- Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
- Localisation : Mulhouse, Alsace
En ce moment je suis sur League of Legends et franchement super !
vous expliquez le concept mmmh ben en faite sa se passe en ligne c'est un peu un MMO sans l'être. Quand vous choisissez une partie sur serveur en ligne dés que vous rentrez dedans vous choisissez votre Héros (parmi 45) puis vous choisissez ses sorts de bases (2) puis son skin (sa c'est si vous en avez débloquer) ensuite vous débarquez sur une map qui ressemble a sa :

Bon c'est plus grand hein y a moyen de zoomer/dézoomer pour une vue STR. et y a aussi d'autre chemin routes tout sa c'est assez grand. d'autres map aussi
Sur l'image d'ailleurs vous pouvez observer les quelques buts du Jeu, il y a des tourelles qui sont sur les chemins principaux que l'on emploi, le but est de détruire ces tourelles grâce au sbires (soldats et mage créé régulièrement automatiquement vous aidant sur la route) pour ainsi accéder a la base et détruire le bâtiment principale.
Chaque personnages a ses propres sorts qu'il gagne au fur et a mesure. La limite de niveau est de 18 dans la partie ce qui vous permet de mettre a fond vos sorts. Il y a aussi une boutique dans la partie pour achetez des objets qui vous offre par exemple +500PV, 10% de chance coup critiques etc pour la partie uniquement vu que vous gagnez de l'argent.
Le but de tout sa c'est donc de gagner des points pour acheter de nouvelles choses dans la "grosses" boutique et d'autres truc plutôt cool.
Le jeu est gratuit en téléchargement et payant en version collector boite.
Pour ceux qui est de la "gratuité" du titre si certains trouvent sa louche ou autre. Le système de points en fin de partie fait que vous n'avez pas a payer quoi que se soit vu que vous avez juste a économisez des points pour les dépenser en boutiques a votre guise.
Un petit trailer pour voir un peu l'action tout sa en sachant que c'est plus beau en vrai : http://www.youtube.com/watch?v=cLw4AsIF8Tw (y a eu des maj donc le jeu a un peu changer)
voilaaa je vous le conseil c'est fort plaisant !
vous expliquez le concept mmmh ben en faite sa se passe en ligne c'est un peu un MMO sans l'être. Quand vous choisissez une partie sur serveur en ligne dés que vous rentrez dedans vous choisissez votre Héros (parmi 45) puis vous choisissez ses sorts de bases (2) puis son skin (sa c'est si vous en avez débloquer) ensuite vous débarquez sur une map qui ressemble a sa :

Bon c'est plus grand hein y a moyen de zoomer/dézoomer pour une vue STR. et y a aussi d'autre chemin routes tout sa c'est assez grand. d'autres map aussi
Sur l'image d'ailleurs vous pouvez observer les quelques buts du Jeu, il y a des tourelles qui sont sur les chemins principaux que l'on emploi, le but est de détruire ces tourelles grâce au sbires (soldats et mage créé régulièrement automatiquement vous aidant sur la route) pour ainsi accéder a la base et détruire le bâtiment principale.
Chaque personnages a ses propres sorts qu'il gagne au fur et a mesure. La limite de niveau est de 18 dans la partie ce qui vous permet de mettre a fond vos sorts. Il y a aussi une boutique dans la partie pour achetez des objets qui vous offre par exemple +500PV, 10% de chance coup critiques etc pour la partie uniquement vu que vous gagnez de l'argent.
Le but de tout sa c'est donc de gagner des points pour acheter de nouvelles choses dans la "grosses" boutique et d'autres truc plutôt cool.
Le jeu est gratuit en téléchargement et payant en version collector boite.
Pour ceux qui est de la "gratuité" du titre si certains trouvent sa louche ou autre. Le système de points en fin de partie fait que vous n'avez pas a payer quoi que se soit vu que vous avez juste a économisez des points pour les dépenser en boutiques a votre guise.
Un petit trailer pour voir un peu l'action tout sa en sachant que c'est plus beau en vrai : http://www.youtube.com/watch?v=cLw4AsIF8Tw (y a eu des maj donc le jeu a un peu changer)
voilaaa je vous le conseil c'est fort plaisant !


Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune, vraiment très bon sur tous les points :o)
Y'a juste les zombies qui m'ont un peu déçu j'ai trouvé ça un peu trop facile par rapport au scénario plus réaliste, d'autant que c'est même pas expliqué, mais bon, à part ça c'est que du pointilleux, c'est vraiment en tous temps prenant, du début à la fin ! ^^
Y'a juste les zombies qui m'ont un peu déçu j'ai trouvé ça un peu trop facile par rapport au scénario plus réaliste, d'autant que c'est même pas expliqué, mais bon, à part ça c'est que du pointilleux, c'est vraiment en tous temps prenant, du début à la fin ! ^^
Tout le monde s'attend à un jeu 100% réaliste. Alors cette petite touche de surnaturel saupoudré de survival-horror est une bonne surprise à mes yeux. Surtout de nos jours où l'on sait tous des jeux avant qu'ils ne sortent.Kurashi a écrit :Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune, vraiment très bon sur tous les points :o)
Y'a juste les zombies qui m'ont un peu déçu j'ai trouvé ça un peu trop facile par rapport au scénario plus réaliste, d'autant que c'est même pas expliqué, mais bon, à part ça c'est que du pointilleux, c'est vraiment en tous temps prenant, du début à la fin ! ^^
Et si tu as aimé le premier, je ne peux que t'orienter sur le 2ème opus qui éclate le premier de tous les points de vue

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- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Ouais enfin les jeux de tir qui incrustent des monstres en court de route, c'est pas nouveau, c'est même un classique du genre.InGueMark a écrit :Tout le monde s'attend à un jeu 100% réaliste. Alors cette petite touche de surnaturel saupoudré de survival-horror est une bonne surprise à mes yeux. Surtout de nos jours où l'on sait tous des jeux avant qu'ils ne sortent.Kurashi a écrit :Je viens de finir Uncharted Drake's Fortune, vraiment très bon sur tous les points :o)
Y'a juste les zombies qui m'ont un peu déçu j'ai trouvé ça un peu trop facile par rapport au scénario plus réaliste, d'autant que c'est même pas expliqué, mais bon, à part ça c'est que du pointilleux, c'est vraiment en tous temps prenant, du début à la fin ! ^^
Et si tu as aimé le premier, je ne peux que t'orienter sur le 2ème opus qui éclate le premier de tous les points de vue