A quoi jouez-vous en ce moment ?
Completement d'accord avec toi, je suis trop dégouté que ma wii lit plus les cd.Kyubi a écrit :Sans trop savoir pourquoi, je viens de recommencer The Legend of Zelda Wind Waker. J'en suis déjà à la quète pour redonner le pouvoir à Excalibur, et qu'est-ce que c'est bon! Ce jeu est vraiment un mythe!
Moi ça ce résume a brawl, spore et devil may cry 4 en ce moment.
+1Kyubi a écrit :Sans trop savoir pourquoi, je viens de recommencer The Legend of Zelda Wind Waker. J'en suis déjà à la quète pour redonner le pouvoir à Excalibur, et qu'est-ce que c'est bon! Ce jeu est vraiment un mythe!
Quand je l'ai fait la première fois, je le trouvais carrement inferieur à OoT, je lui trouvais pleins de défauts, un manque de donjons, pas de grands espaces terrestres, la quête de la triforce chiante, etc... mais c'est en le refaisant plusieurs fois que le jeu dégage toute sa séve, les graphs sont à tomber ( et veillissent très bien), les thèmes d'inspiration celtique tuent, le jeu regorge de petits détails qui donnent réellement vie à l'univers ( à l'opposé de TP) et la sensation de liberté sur l'océan avec la musique épique et tout

Sinon toujours sur uncharted 2, finis en difficile avec les 101 trésors. Là j'attaque le multi. Si y'a du monde qui se sent

En ce moment je joue à Team Fortress 2 sur PC. Y'a un event spécial Halloween. (Une nouvelle map refaite au thème de l'halloween, 5 Achievement spéciaux dont 2 qui vous donne une chapeau.)
Il y a aussi eu une pluie de chapeau hier. (J'ai récolter 4 chapeau différent hier en moins de 30 minutes, comme plein d'autre gens.)
Valve a même ajouter un taunt pour toute les classes: La dance de Thriller!
Il y a aussi eu une pluie de chapeau hier. (J'ai récolter 4 chapeau différent hier en moins de 30 minutes, comme plein d'autre gens.)
Valve a même ajouter un taunt pour toute les classes: La dance de Thriller!

J'ai achete eternal sonata ! Apres 2 heures de jeu (dont une bonne partie en cinematique), je trouve le jeu niais comme pas possible. Les dialogues pas terrible, ca sent pas bon pour le senario.
Les decors sont tres reussis par contre et les musiques aussi. J'espere que par la suite ca va aller mieux, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG recent japonais.
Les decors sont tres reussis par contre et les musiques aussi. J'espere que par la suite ca va aller mieux, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG recent japonais.
-
- Silicon Mario
ouba a écrit :J'ai achete eternal sonata ! Apres 2 heures de jeu (dont une bonne partie en cinematique), je trouve le jeu niais comme pas possible. Les dialogues pas terrible, ca sent pas bon pour le senario.
Ouais et c'est dommage car le scénario du jeu est vraiment pas mal. Après je crois que la version Ps3 a eu droit a de nouvelles cinématiques car la version Xbox360 manquait un peu de précision sur certains points.
- Count Dooku
- Admin
On a tendance à l'oublier, mais dialoguiste c'est carrément un métier à part entière. Il ne suffit pas d'avoir une bonne histoire pour faire un bon scénario, il faut aussi des dialogues bien écrits, sinon on torpille l'intrigue. C'est d'autant plus valable dans un JV où le nombre de dialogues est particulièrement nombreux, avec toutes les cut-scenes, les discussions avec les PNJ, etc.
Après il y a aussi le problème de la traduction, qui peut encore aggraver les choses.
Après il y a aussi le problème de la traduction, qui peut encore aggraver les choses.
Je ne savais pas que c'etait un meier a part entiere. ais c'est clair que des dialogues pourraves peuvent plomber un bon senario. Mais bon, je vais faire impasse la dessus. Sinon le jeu semble lineaire, ca ne me surprend pas pour ce genre de RPG, ca ne me derange pas non, c'est meme un peu ce que je cherchais en fait. Et le systeme de combat a l'air bien pour le moment.
En tout cas les decors, ca fait vraiment plaisir
En tout cas les decors, ca fait vraiment plaisir

- Count Dooku
- Admin