[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

InGueMark a écrit :
S Ryu a écrit :Arf désolé ça doit être a cause du grade en effet... :uhuh:
J'ai re-codé tout ça, maintenant je pense que ça ne devrait plus bugger...

Veuillez m'excuser pour les désagréments crées. :cry:
Pas besoins de t'excuser non plus, t'as tellement apporté au forum en t'investissant ici que l'on te pardonne facilement cette petite erreur ;-)
C'est sympa ^^ mais vu le gros bug que j'ai engendré c'était la moindre des choses que je m'excuse :uhuh:
yoann[007] a écrit :Tatoupété S-Ryu ! Démission !
Nooon pitié, j'ai besoin de ce boulot, j'ai une famille, comment vais-je nourrir mes gosses?? :cry:
(humour)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je sais pas si je suis dans le bon sujet, mais j'ai un soucis avec le forum. Quand je marque tous les forums comme lus, ça marche mais une fois sur deux. En fait, ça m'indique bien que tout est lu, mais genre 30 secondes après, ça me remet les mêmes en non-lus alors qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages... Comment faire ?! Je parle surtout d'Actu vu que je suis à 99% dessus. C'est assez frustrant d'allez voir les commentaires et de découvrir qu'il n'y en a eu aucun de nouveau. Surtout quand on a une liste de news assez longue à faire comme aujourd'hui :-(

Une solution ? =)
Twitter : Dima Novik
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Je vais voir si je peux arranger ça...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben c'est bien !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai le même problème que Dimitri, mais je crois que sur Firefox.

Même, en plus de ne pas marcher une fois sur deux, l'autre ça me marque plein de messages comme non-lus.

Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu. :-?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu. :-?
Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:03, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je crois que la requête de recherche est limitée à 7500 éléments.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Salut,

La recherche est limitée afin d'éviter un bug, ce n'est pas une mesure anti-flood.
Je ne vais pas entrer dans les détails techniques mais disons que, en effet, c'est limité à environ 7500 résultats.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

S Ryu a écrit :
Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu. :-?
Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.
Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Dimitri PN a écrit :
S Ryu a écrit :
Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...
Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

InGueMark a écrit :
Dimitri PN a écrit :
S Ryu a écrit :
Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.
Sauf si on actualise après, et que le topic reste marqué comme non lu ... Ca m'est déjà arrivé aussi, à vrai dire.

Voire mieux : un topic où il y a marqué que le dernier post est de moi, et quand même compté comme non lu. :P
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais fin n'oubliez pas que c'est une modif apportée par Ryu qui permet de garder les messages non lu même en quittant le forum.

Quand on passera en phpBB3, ou du moins, une plateforme à jour :roll: , ça ira sans doute mieux.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

InGueMark a écrit :
Dimitri PN a écrit :
S Ryu a écrit :
Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pris pour un débutant à ce point là xD Nan, je clique sur Index du forum =)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Dimitri PN a écrit :
InGueMark a écrit :
Dimitri PN a écrit :
S Ryu a écrit :
Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pris pour un débutant à ce point là xD Nan, je clique sur Index du forum =)
Autant pour moi, c'est juste que des fois la solution la plus simple est la bonne :P

Répondre