[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- l'Cie de Pulse
C'est sympa ^^ mais vu le gros bug que j'ai engendré c'était la moindre des choses que je m'excuseInGueMark a écrit :Pas besoins de t'excuser non plus, t'as tellement apporté au forum en t'investissant ici que l'on te pardonne facilement cette petite erreurS Ryu a écrit :Arf désolé ça doit être a cause du grade en effet...![]()
J'ai re-codé tout ça, maintenant je pense que ça ne devrait plus bugger...
Veuillez m'excuser pour les désagréments crées.

Nooon pitié, j'ai besoin de ce boulot, j'ai une famille, comment vais-je nourrir mes gosses??yoann[007] a écrit :Tatoupété S-Ryu ! Démission !

(humour)
- Dimitri PN
- PN Team
Je sais pas si je suis dans le bon sujet, mais j'ai un soucis avec le forum. Quand je marque tous les forums comme lus, ça marche mais une fois sur deux. En fait, ça m'indique bien que tout est lu, mais genre 30 secondes après, ça me remet les mêmes en non-lus alors qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages... Comment faire ?! Je parle surtout d'Actu vu que je suis à 99% dessus. C'est assez frustrant d'allez voir les commentaires et de découvrir qu'il n'y en a eu aucun de nouveau. Surtout quand on a une liste de news assez longue à faire comme aujourd'hui :-(
Une solution ? =)
Une solution ? =)
Twitter : Dima Novik
- Stupeflip
- Animateur
Ben c'est bien !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Dimitri PN
- PN Team
Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...S Ryu a écrit :Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu.
Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.Dimitri PN a écrit :Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...S Ryu a écrit :Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu.
- Miacis
- Modérateur
Sauf si on actualise après, et que le topic reste marqué comme non lu ... Ca m'est déjà arrivé aussi, à vrai dire.InGueMark a écrit :Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.Dimitri PN a écrit :Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...S Ryu a écrit :Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu.
Voire mieux : un topic où il y a marqué que le dernier post est de moi, et quand même compté comme non lu.

- Dimitri PN
- PN Team
Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pris pour un débutant à ce point là xD Nan, je clique sur Index du forum =)InGueMark a écrit :Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.Dimitri PN a écrit :Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...S Ryu a écrit :Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu.
Autant pour moi, c'est juste que des fois la solution la plus simple est la bonneDimitri PN a écrit :Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas pris pour un débutant à ce point là xD Nan, je clique sur Index du forum =)InGueMark a écrit :Est ce que tu utilises la fonction page précédente de ton navigateur, parce que dans ce cas, c'est normal que les topics restent marqués comme non lu.Dimitri PN a écrit :Quand le sujet n'a qu'une page, le problème ne devrait pas se poser et c'est pourtant le cas...S Ryu a écrit :Attention, le système actuel fait que si le thread a plusieurs pages, il faut aller a la dernière pour qu'il soit consideré comme lu.Quizzman a écrit : Autre problème: des fois j'ouvre un message, MAIS, il est pas marqué comme lu.