A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de finir Metroid Fusion !
Magnifique à tout point de vue :o

Et puis il est tellement bien qu'il mérite un double post :D
Allez, on va se finir Sonic Adventure et commencer Jet set Radio sur Dreamcast !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sans trop savoir pourquoi, je viens de recommencer The Legend of Zelda Wind Waker. J'en suis déjà à la quète pour redonner le pouvoir à Excalibur, et qu'est-ce que c'est bon! Ce jeu est vraiment un mythe!
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de finir Sonic Adventure sur Dreamcast.
J'y reviendrai pour faire le jeu avec les 5 autres personnages.
Mais putain de bordel de merde, c'est un nain alcoolique qui tient la caméra ou quoi ? :x :x :x
not
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par not »

Kyubi a écrit :Sans trop savoir pourquoi, je viens de recommencer The Legend of Zelda Wind Waker. J'en suis déjà à la quète pour redonner le pouvoir à Excalibur, et qu'est-ce que c'est bon! Ce jeu est vraiment un mythe!
Completement d'accord avec toi, je suis trop dégouté que ma wii lit plus les cd.
Moi ça ce résume a brawl, spore et devil may cry 4 en ce moment.
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi pour la 12eme fois cette année je pense me le refaire TWW :love:
Image
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Kyubi a écrit :Sans trop savoir pourquoi, je viens de recommencer The Legend of Zelda Wind Waker. J'en suis déjà à la quète pour redonner le pouvoir à Excalibur, et qu'est-ce que c'est bon! Ce jeu est vraiment un mythe!
+1
Quand je l'ai fait la première fois, je le trouvais carrement inferieur à OoT, je lui trouvais pleins de défauts, un manque de donjons, pas de grands espaces terrestres, la quête de la triforce chiante, etc... mais c'est en le refaisant plusieurs fois que le jeu dégage toute sa séve, les graphs sont à tomber ( et veillissent très bien), les thèmes d'inspiration celtique tuent, le jeu regorge de petits détails qui donnent réellement vie à l'univers ( à l'opposé de TP) et la sensation de liberté sur l'océan avec la musique épique et tout :love:

Sinon toujours sur uncharted 2, finis en difficile avec les 101 trésors. Là j'attaque le multi. Si y'a du monde qui se sent :P
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En ce moment je joue à Team Fortress 2 sur PC. Y'a un event spécial Halloween. (Une nouvelle map refaite au thème de l'halloween, 5 Achievement spéciaux dont 2 qui vous donne une chapeau.)

Il y a aussi eu une pluie de chapeau hier. (J'ai récolter 4 chapeau différent hier en moins de 30 minutes, comme plein d'autre gens.)

Valve a même ajouter un taunt pour toute les classes: La dance de Thriller!
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'ai achete eternal sonata ! Apres 2 heures de jeu (dont une bonne partie en cinematique), je trouve le jeu niais comme pas possible. Les dialogues pas terrible, ca sent pas bon pour le senario.

Les decors sont tres reussis par contre et les musiques aussi. J'espere que par la suite ca va aller mieux, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG recent japonais.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

DJ Hero sur X360. Une vraie petite bombe. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :J'ai achete eternal sonata ! Apres 2 heures de jeu (dont une bonne partie en cinematique), je trouve le jeu niais comme pas possible. Les dialogues pas terrible, ca sent pas bon pour le senario.

Les decors sont tres reussis par contre et les musiques aussi. J'espere que par la suite ca va aller mieux, mais j'ai vraiment du mal avec les RPG recent japonais.

Ouais et c'est dommage car le scénario du jeu est vraiment pas mal. Après je crois que la version Ps3 a eu droit a de nouvelles cinématiques car la version Xbox360 manquait un peu de précision sur certains points.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On a tendance à l'oublier, mais dialoguiste c'est carrément un métier à part entière. Il ne suffit pas d'avoir une bonne histoire pour faire un bon scénario, il faut aussi des dialogues bien écrits, sinon on torpille l'intrigue. C'est d'autant plus valable dans un JV où le nombre de dialogues est particulièrement nombreux, avec toutes les cut-scenes, les discussions avec les PNJ, etc.
Après il y a aussi le problème de la traduction, qui peut encore aggraver les choses.
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je ne savais pas que c'etait un meier a part entiere. ais c'est clair que des dialogues pourraves peuvent plomber un bon senario. Mais bon, je vais faire impasse la dessus. Sinon le jeu semble lineaire, ca ne me surprend pas pour ce genre de RPG, ca ne me derange pas non, c'est meme un peu ce que je cherchais en fait. Et le systeme de combat a l'air bien pour le moment.

En tout cas les decors, ca fait vraiment plaisir :love:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ouba a écrit :Je ne savais pas que c'etait un metier a part entiere.
Image
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le pire pour Team Fortress 2, c'est que pendant 2h il a été vendu 2,95 (€, $ et jesaisplusquoi) dans la nuit de jeudi à vendredi ...
Je l'avais mis dans mon panier sur un pc mais oublier de valider en revenant sur mon pc :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

DJ Hero too.

En fait, je fais plein de jeux en même temps, c'est un peu relou, faut que je focalise un peu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre