[Topic officiel] PS3
mheishiro,Hitonari, Ok merci bien
Je pense me prendre les 2 premiers histoire de faire les choses bien.
'tain mine de rien la ps3 commence à avoir une sacré ludo, j'avoue que la wii et la 360 m'avaient un peu dégoutées, j'avais plus trop de motivation pour jouer et là, y'a facile une quinzaine de jeux qui me font de l'oeil

Je pense me prendre les 2 premiers histoire de faire les choses bien.
'tain mine de rien la ps3 commence à avoir une sacré ludo, j'avoue que la wii et la 360 m'avaient un peu dégoutées, j'avais plus trop de motivation pour jouer et là, y'a facile une quinzaine de jeux qui me font de l'oeil

Cool your importing jets, patient PlayStation 3 owners. Silicon Software and From Software's blocky retro adventure game 3D Dot Game Heroes is coming to North America, hopefully bringing the Best Loading Screens Ever with it.
Says who? Says the official PlayStation Twitter account, writing today "No need to import - 3D Dot Game Heroes for PS3 is DEFINITELY coming to NA! Spread the word, more to come."

-
- Liquid Mario
Les gens vous pourriez me dire en vitesse ce qu'il a d'exclu PS3 par rapport a la 360 (et pas cher si possible) ?
- Pas interessé par Motorstorm
- Pas interessé par MGS4
- Pas interessé par InFamous
Je vais surement vendre cette dernière pour me prendre la console de Sony.
Je me reserve 100€ pour prendre des vieux jeux a 15€ l'unité.
Deja il y a les 2 "vieux" Ratchet and Clank, Wipeout HD et je vais me prendre les 2 Uncharted (dont le 2 avec le pack).
- Pas interessé par Motorstorm
- Pas interessé par MGS4
- Pas interessé par InFamous
Je vais surement vendre cette dernière pour me prendre la console de Sony.
Je me reserve 100€ pour prendre des vieux jeux a 15€ l'unité.
Deja il y a les 2 "vieux" Ratchet and Clank, Wipeout HD et je vais me prendre les 2 Uncharted (dont le 2 avec le pack).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Resistance 1 & 2, Siren Blood Curse, Demon's Soul (en US seulement), Killzone 2... Everybody's Golf World Tour aussi, qu'on oublie souvent mais qui est un super jeu de golf. 
Pour le PSN faut absolument pas louper Flower ^^ Riff : Everyday Shooter est sympa aussi, l'ambiance sonore y est fantastique.
Par contre c'est dommage d'écarter MGS4 et InFamous, ça reste deux sacrés bons jeux à faire :o

Pour le PSN faut absolument pas louper Flower ^^ Riff : Everyday Shooter est sympa aussi, l'ambiance sonore y est fantastique.
Par contre c'est dommage d'écarter MGS4 et InFamous, ça reste deux sacrés bons jeux à faire :o
There was a hole here. It's gone now.
3D Dot Game Heroes
(Sinon comme tu l'as dit, WipEout HD, les Ratchet, le premier Uncharted).
Gin: Valkyria Chronicles évidemment.3D Dot Game Heroes (8/8/7/7, 30 points): Famitsu's review of From Software's silly retro-RPG romp is about what you'd expect. "The gameplay and so on is one enormous homage to Zelda and there are references to NES games everywhere, making this a nostalgia-laden trip," one reviewer wrote. "The graphics and blocky animations are very pretty, fusing old with new seamlessly, but the game itself is, for better or for worse, pretty orthodox."
Your opinion of the game will likely depend on your age more than anything else, the way Famitsu sees it. "The sheer amount of ripoffs...er, homages to other games is enough to put a smile on the face of any thirtysomething gamer," as one put it. "It's a well-made title and fun in its own right, but if you try to evaluate this as a new and original game, then you can't help but start to have doubts."

-
- Golden Mario