Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pour que je sorte les preuves irréfutables, faudrait que je cite les 1902 messages que j'ai sur actu en expliquant le sens caché de chacun.
Donc comme vous lirez de toute façon rien du tout (c'est pas une accusation, moi un message plein de liens et de quotes ça me démotive direct de lire) et que ça me prendrait plus de temps à rédiger que la sanction est censée durer, bin je vais en rester là, fermer l'onglet dès que j'aurai posté, et ne plus y revenir à moins qu'on me le demande expressément. Je ne saurai donc pas ce que vous pensez de ce post, et ne verrai pas non plus les questions qu'il vous fait vous poser (pas ici en tous cas). :P

Sur ce, bonne nuit, et à dans 47h55'06 pour un anniversaire (soyons fou : on va créer un topic (si pas encore existant) dans un forum non Nintendo, si j'y repense d'ici là...). ;)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais stop l'argument du "sens caché" maintenant... :roll:

quand au "je m'en vais comme un prince, et je ne lirai même pas les réponses qui de toute façon ne m'intéressent pas", c'est no comment... Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Salut les twitwi moi ? bah je viens juste dire que la modération est en carton aussi bien admin que modos le forum est d'un pathétique les parasites on touché le système nerveux, je ne poste plus depuis belle lurette et quand je viens c'est pour lire vos embrouille de bac à sable et on rigole bien oui parce que j'en lis des perles.
des argument ? :D oofff pas envie .

welcome oldkid courage mon bon ! Si tu veux un conseil .. nan :/ il n'y a pas d'issue ton combat ô combien juste est voué à l'echec.

Mes amitiés

Je vous laisse à votre auto destruction en attendant LA Je m'adresse publiquement à la rédac (il connaissent déjà mon opinion il me semble) un forum PN tout neuf avec un nouveau staff (gardez Akhoran c'est le meilleur ) et un bon filtrage des anciens user (faites un carnage) !

Quand à moi si je saute esuite à ce poste qu'il en soit ainsi !

bon vent
Image
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Asinus asinum fricat Image
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je me demande pourquoi l'intervention de dry n'est encore pas censurée...
Parce qu'en qualifiant la modération et les administrateurs de parasites, on a franchit la limite.
C'est de l'irrespect.

Contrairement à Dry, je tiens à apporter mon soutien aux animateurs et aux modérateurs : leur boulot est vraiment ingrat et n'est pas reconnu à sa juste valeur.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Censurée certainement pas. Sanctionnée, on va voir ca ^^
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dry, ton message aurait éventuellement pu servir de soutien à oldkid, mais là tu viens au contraire de le desservir complètement avec un post aussi inutilement virulent, en plus d'être insultant envers notre travail. De telles critiques pourraient être recevables, si du moins elles étaient constructives...

Je pense que finalement on est encore trop gentils. On inflige des sanctions relativement légères à deux users qu'on avait déjà largement averti précédemment, on leur laisse tout le loisir de s'exprimer à ce sujet (alors que théoriquement, on ne devrait même pas avoir à discuter les décisions des modos), on leur fournit des explications plus qu'il n'en faut et finalement on se fait taxer de "modération en carton". On croit rêver.
Enfin pas grave, il y aura toujours des mécontents, quoique l'on fasse. Si on devait s'en faire pour si peu. ^^
Contrairement à Dry, je tiens à apporter mon soutien aux animateurs et aux modérateurs
Et aux admins, non? :cafard:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
Contrairement à Dry, je tiens à apporter mon soutien aux animateurs et aux modérateurs
Et aux admins, non? :cafard:
Non :evil:

Blague à part, évidemment. Tout comme Caselogic33, je trouve que les modos, animateurs et admin font un bon travail.
C'est impossible de contenter tout le monde et c'est des explications à donner à chaque prise de décision. Et encore, moi je l'avais fait à une époque plus "facile". Donc bon courage les gars.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dry a écrit :Salut les twitwi moi ? bah je viens juste dire que la modération est en carton aussi bien admin que modos le forum est d'un pathétique les parasites on touché le système nerveux, je ne poste plus depuis belle lurette et quand je viens c'est pour lire vos embrouille de bac à sable et on rigole bien oui parce que j'en lis des perles.

welcome oldkid courage mon bon ! Si tu veux un conseil .. nan :/ il n'y a pas d'issue ton combat ô combien juste est voué à l'echec.

Mes amitiés

Je vous laisse à votre auto destruction en attendant LA Je m'adresse publiquement à la rédac (il connaissent déjà mon opinion il me semble) un forum PN tout neuf avec un nouveau staff (gardez Akhoran c'est le meilleur ) et un bon filtrage des anciens user (faites un carnage) !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dry a écrit :un bon filtrage des anciens user (faites un carnage) !
Oh putain c'était toi le conseiller de Xavier la dernière fois ? :crazy:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
dry a écrit :un bon filtrage des anciens user (faites un carnage) !
Oh putain c'était toi le conseiller de Xavier la dernière fois ? :crazy:
:lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dry, de quel droit te permet tu de dire quoi que ce soit de l'équipe de modération actuelle, sans même argumenter, quand ta dernière participation à ce forum remonte à mai ?

Argumente, ou tais toi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

M'en fous moi. Je suis pas modo hein. :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

dry a écrit :un forum PN tout neuf avec un nouveau staff (gardez Akhoran c'est le meilleur )
On voit ceux qui suivent ... :euh:
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Halouc a écrit :
dry a écrit :Salut les twitwi moi ? bah je viens juste dire que la modération est en carton aussi bien admin que modos le forum est d'un pathétique les parasites on touché le système nerveux, je ne poste plus depuis belle lurette et quand je viens c'est pour lire vos embrouille de bac à sable et on rigole bien oui parce que j'en lis des perles.

Mes amitiés

Image
Balance pas des gifs de la meilleure série de tous les temps si tu la regardes pas. :x
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre