JouerMalin.fr : paiement à l'expédition
-
- PN Team
JouerMalin.fr : paiement à l'expédition
Ce n'est sans doute pas le point le plus exaltant de JouerMalin.fr, mais il fallait le signaler. Nous avons travaillé pour améliorer encore le système de paiement. Plus juste, votre carte bancaire n'est débité qu'à l'expédition de votre commande et plus au moment de la saisie des numéros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
- C'est quoi Maestro (& co) ? 
- Je préfère savoir mon argent dans une banque bien réglementée (même s'ils essayent toujours de nous arnaquer, mais ça c'est une autre histoire) que sur un site géré on ne sait comment on ne sait où. Et vu le nombre de spams PayPal qui existent, je ne comprends pas qu'autant de gens leur fassent confiance...
Chez moi PayPal c'est comme DoubleClick, FaceBook, Sony ou Apple : définitivement interdit pour raisons de sécurité. ˘_˘

- Je préfère savoir mon argent dans une banque bien réglementée (même s'ils essayent toujours de nous arnaquer, mais ça c'est une autre histoire) que sur un site géré on ne sait comment on ne sait où. Et vu le nombre de spams PayPal qui existent, je ne comprends pas qu'autant de gens leur fassent confiance...

Chez moi PayPal c'est comme DoubleClick, FaceBook, Sony ou Apple : définitivement interdit pour raisons de sécurité. ˘_˘
- Xavier
- Calife
Bonjour tout le monde,
Paypal est une demande régulière, mais en raison des commissions très élevées demandées par ce système, nous avons préféré y renoncer... Ou alors il faudrait augmenter les prix pour tenir compte de ces frais supplémentaires, un peu comme le font les compagnies aériennes Low Cost !
Plusieurs banques proposent un système de numéro de CB unique pour les achats sur le Net. Précisons que dans notre cas, c'est déjà comme ça sur le PN Store, nous n'avons jamais connaissance du numéro de carte de crédit, spécifié uniquement sur l'interface de notre banque.
Voilà
Bonne nuit,
Xavier
Paypal est une demande régulière, mais en raison des commissions très élevées demandées par ce système, nous avons préféré y renoncer... Ou alors il faudrait augmenter les prix pour tenir compte de ces frais supplémentaires, un peu comme le font les compagnies aériennes Low Cost !
Plusieurs banques proposent un système de numéro de CB unique pour les achats sur le Net. Précisons que dans notre cas, c'est déjà comme ça sur le PN Store, nous n'avons jamais connaissance du numéro de carte de crédit, spécifié uniquement sur l'interface de notre banque.
Voilà

Bonne nuit,
Xavier
-
- Golden Mario
C'est justement par sécurité que PayPal est un bon choix... -_-AHL 67 a écrit :- Je préfère savoir mon argent dans une banque bien réglementée (même s'ils essayent toujours de nous arnaquer, mais ça c'est une autre histoire) que sur un site géré on ne sait comment on ne sait où. Et vu le nombre de spams PayPal qui existent, je ne comprends pas qu'autant de gens leur fassent confiance...
Sinon, ce que tu as l'air de découvrir et qui s'appelle du phishing, ça ne provient absolument pas de PayPal et ça existe pour à peu près tout ce qui peut faire tomber le naïf sur le site de l'escroc (eBay, fournisseur d'accès, banque...). Bref c'est autant de la faute de PayPal que la construction du pont de l'Alma est la faute de Lady Di.
- AHL 67
- Correcteur PN
Tiens c'est pas faux ça, j'ai oublié eBay. M'enfin y en a toute une clique comme ça.yoann[007] a écrit :Sinon, ce que tu as l'air de découvrir et qui s'appelle du phishing, ça ne provient absolument pas de PayPal et ça existe pour à peu près tout ce qui peut faire tomber le naïf sur le site de l'escroc (eBay, fournisseur d'accès, banque...).
Je n'ai pas envie qu'un de leurs engins m'explose à la tronche.Eldroth a écrit :/me n'a pas compris pourquoi Sony était interdit par soucis de sécurité.
Remarque : "m'explose à la tronche" n'est pas à prendre au pied de la lettre : "explose" signifie juste "casser" et "à la tronche" que ça me blesse au passage (bout de plastique pointu, liquide corrosif qui coule...).
- Laurent pn
- Super Mario
Ah, carte bancaire débitée uniquement à l'envoi... en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Reste à voir les frais de ports... bien sûr, faut pas s'attendre à se les voir offrir, comme sur Amazon par exemple.

Reste à voir les frais de ports... bien sûr, faut pas s'attendre à se les voir offrir, comme sur Amazon par exemple.

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Heu ... ?AHL 67 a écrit :Remarque : "m'explose à la tronche" n'est pas à prendre au pied de la lettre : "explose" signifie juste "casser" et "à la tronche" que ça me blesse au passage (bout de plastique pointu, liquide corrosif qui coule...).
A ce tarif, tu peux mettre tous les fabriquants de produits electronique ainsi que tout ce qui en utilise.
Tiens, d'ailleurs, je te conseille de très fortement t'éloigner de ton pc, on sait jamais

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
En même temps, jm.fr ne sera probablement pas de la même envergure qu'Amazon... 
(Ce qui est logique, hein)
Mais sinon, je persiste à penser qu'un choix Paypal moyennant la marge aux frais du client serait une sacrément bonne idée...
En fait, plus vous avez de solution de payement (mine de rien, une solution de payement par postfinance serait également une très bonne idée, surtout quand on réfléchit au public que vous risquerez d'avoir) diversifiée, mieux ce sera.
Sinon, quand vous dites chèques, vous entendez un BVR ? (Ah non merde, ce système n'existe qu'en Suisse...
)
N'empêche, je réitère, et je parle d'expérience: Plus vous avez d'option de payement différentes possibles, plus le regard de vos clients sera attiré sur les sites de référencements. Parce que justement, comme le dit Phendrana, les sites qui demande un payement par valise en cash dans le sous-sol d'un parking, d'une part on leur fait pas trop confiance, mais en plus c'est fastidieux, et donc ça peut en décourager plus d'un.

(Ce qui est logique, hein)
Mais sinon, je persiste à penser qu'un choix Paypal moyennant la marge aux frais du client serait une sacrément bonne idée...

En fait, plus vous avez de solution de payement (mine de rien, une solution de payement par postfinance serait également une très bonne idée, surtout quand on réfléchit au public que vous risquerez d'avoir) diversifiée, mieux ce sera.
Sinon, quand vous dites chèques, vous entendez un BVR ? (Ah non merde, ce système n'existe qu'en Suisse...

N'empêche, je réitère, et je parle d'expérience: Plus vous avez d'option de payement différentes possibles, plus le regard de vos clients sera attiré sur les sites de référencements. Parce que justement, comme le dit Phendrana, les sites qui demande un payement par valise en cash dans le sous-sol d'un parking, d'une part on leur fait pas trop confiance, mais en plus c'est fastidieux, et donc ça peut en décourager plus d'un.
Certe, à condition d'avoir la CB spécifié par la banque pour y avoir accès (ou quelque chose dans ces eaux là).Xavier a écrit : Plusieurs banques proposent un système de numéro de CB unique pour les achats sur le Net.
Je dis ça, parce que moi je rencontre certains soucis avec ma maestro, et paypal m'a bien aidé, surtout pour payer sur steam.